L'établissement à Saint Peray, Sport2000, est apprécié pour son personnel disponible et à l'écoute, un large choix de produits de qualité et un excellent accueil. Les clients y trouvent facilement des articles adaptés à leurs besoins.
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersLa vendeuse au rayon dames est merveilleuse. Elle conseille remarquablement, ce qui n'est pas fréquent ! J'ai complètement confiance en elle...
-
A. A.
18 août 2023
Avis collecté par un tiersLe délai pour retourner un article est bien trop court surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Je n'achète plus de vêtements pour offrir dans ce magasin et je préfère acheter ailleurs où les délais sont bien plus longs. Les hôtesses de caisse ne sont pas très serviables et pas souriantes. C'est dommage car le magasin est agréable et les articles sont de bonnes qualités.
-
A. A.
16 août 2023
Avis collecté par un tiersBelle réalisation du nouveau magasin.
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnellement, je préférais l'implantation des rayons qu'il y avait avant, il me semble qu'à présent, les articles sont moins mis en valeur.
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès joli magasin tres bien aménagé.
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersJ'apprecie d'y trouver des vêtements en taille 34 ou xs. Par contre nous n'avons pas trouvé les vêtements de Padel, ni les basquettes Asics gel 24 recherchées.....
-
A. A.
14 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès joli magasin On trouve ce qu'on cherche
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin agréable et bien fourni
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est rénové, donc j'étais un peu perdu dans la nouvelle disposition des rayons, magasin bien tenu, ambiance feutrée, et assez de choix avec un bon rapport qualité-prix, personnel courtois et compétent.
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersDommage de ne pas prendre le temps de trouver les cartes fidélité des clients d'autres régions personne a la caisse pas très aimable
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersLes rayons sport pour femmes sont très limités et il n'y a pas d'espace cycle. Le magasin nêévolue pas, dommage.
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès peu de vêtements de sport pour femmes Pas de rayon vélo
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersPas d'accueil dans le magasin
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersMoins de choix visibles en chaussures notamment de foot
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin qui est à découvrir avec son nouvel agencement
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup d articles de marque avec défauts !!! Est ce du second choix ??
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin nouvellement refait est distribué différemment mais avec beaucoup de justesse les articles sont faciles à repérer des que je me suis approprié le nouveau rangement
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve qu'il n'y pas plus l'esprit sport 2000 au niveau agencement et design du magasin.
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersLes vendeurs sont de très bons conseils
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, J ai trouvé qu il y a avait moins de vêtements femme qu avant, tout n est pas encore en rayon ? Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique