L'établissement se distingue par un excellent accueil et une large gamme de produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la bonne organisation lors des événements spéciaux.
-
E. M.
11 mai 2025
Avis vérifiéBelle surface de vente, accueillant, personnel souriant
-
Morgane U.
10 mai 2025
Avis vérifiéMagasin et personnel agréable beaucoup de choix
-
A. G.
9 mai 2025
Avis vérifiéIl y a beaucoup de choix et beaucoup de marques dans ce magasin avec toutes les tailles
-
H. G.
8 mai 2025
Avis vérifiéPas mal de choix à tous les prix.
-
A. C.
6 mai 2025
Avis vérifiéBien
-
Alain D.
6 mai 2025
Avis vérifiéPERSONNELS TRÈS PROS ET SYMPAS .
-
Jean-Yves A.
6 mai 2025
Avis vérifiéDe très bons conseils en rayon par contre une caissière en manque de politesse et de compréhension ! Dommage ça gâche tout !
Réponse de Sport2000 ANDREZIEUX BOUTHEON
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos conseillers en rayon aient su vous apporter de bons conseils. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil à la caisse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, L'équipe Sport 2000
-
R. F.
3 mai 2025
Avis vérifiéLARGE CHOIX SAUF RAYON VELO
-
V. M.
2 mai 2025
Avis vérifiéChoix important, j'ai trouvé ce que je cherchais
-
Veronique S.
2 mai 2025
Avis vérifiéBelle Enseigne
-
R. M.
30 avr. 2025
Avis vérifiéBonne enseigne. Très grand choix
-
S. D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéBeau magasin avec du choix
-
C. J.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon produit et prix très correct Magasin très agréable part rapport à d autres enseignes
-
P. V.
29 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé, personnel très agréable.
-
Malika C.
26 avr. 2025
Avis vérifiéAcceuil sourire professionnalisme était au rdv Magasin propre organisé bien rangé.
-
Cecile D.
25 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin avec un large choix de marques
-
Guy T.
22 avr. 2025
Avis vérifiéSuper magasin je recommande
-
C. D.
22 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien, bon programme de fidélisation, magasin bien agencé,bon accueil.
-
Y. S.
22 avr. 2025
Avis vérifiéDs
-
C. M.
21 avr. 2025
Avis vérifiéVendeur rayon chaussure très bien rien à dire mais par contre la personne qui était au cabine pas top, du coup ne n'ai fait aucun achat de vêtement. J'ai mis 2 étoiles pour la personne des cabines mais si je pouvais je mettrais 5 étoiles pour le vendeur de chaussure j'ai mis 1 étoile pour la personne des cabines
Avis affichés par ordre chronologique