L'établissement Sport 2000 de Saint Alban Leysse offre un excellent accueil, un personnel attentif et un large choix de produits, satisfaisant ainsi les clients fidèles.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, c'est période de fêtes où il y a beaucoup de monde et beaucoup de choses à faire. Je pense que le personnel est débordé. Pour cela je préfère ne pas répondre et donner des avis négatifs. Merci
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersParfait Bon conseil
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersNous avons était humilié par un vendeur nous en avons fait part à la responsable qui nous a répondu que c'était la fin d'année !!!
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas très satisfaite de mon dernier passage au magasin de St Alban. Travaillant dans un commerce alimentaire je suis passée samedi 23 décembre vers 13h. L'employée des cabines d'essayage ne m'a pas donné le pantalon (taille M) que je désirais acheté qui était exposé sur le mannequin (sa responsable nêétait pas là donc impossible). Pour précision, il y avait très peu d'affluence au magasin ! Cela fait peut-être parti du protocole mais je n'avais pas d'autre créneau pour faire mes achats. Cordialement. Ghislaine Eveillard
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès déçue de voir le rayon handball si minuscule sans la marque Humel alors que Chambéry a un club de Hand en D1 et que de nombreux jeunes chambériens font du Hand.
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis collecté par un tiersActuellement c'est un magasin que j'apprécie beaucoup.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersEn général Sport 2000 est bcp plus cher qu'ailleurs (comme Intersport), propose essentiellement des marques (= avec marges commerciales indescentes), donc je n'y vais jamais.
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBONNE PRESTATION
-
A. A.
20 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMettre plus de choix pour le rugby homme et femme
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe programme de fidélité avec des points lorsque l'on fait du sport est très incitatif. C'est gr‚ce à cela que je viens prioritairement chez vous.
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa personne à la caisse n'est pas très agréable
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLes 2 vendeurs du rayon chaussures/baskets étaient très compétents, souriants et disponibles.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil et conseils du vendeur rayon chaussures homme
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersIl n'est pas normal que dans le rayon fitness il n'y a que des tailles s et xs, pas de taille L voir XL. Les femmes un peu grosse n'ont donc pas le droit de faire du sport
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa présentation générale des produits est agréable, le choix intéressant. J'ai trouvé le personnel très neutre, presque """"absent"""" i.e ne cherchant pas à aider ! On se débrouille toute seule ! Les cabines d'essayage sont mal positionnées : grandes portes qui prennent trop de place et la petite allée pour se voir dans le miroir est vite encombrée quand il y a foule. Cependant j'ai pu trouver des articles qui me conviennent.""
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe trouvai beaucoup plus de choix avant que vous ne rénoviez votre magasin. Maintenant, 1 seul rayon femme en sport dêhiver et très peu de choix. Les prix sont très élevés. Je trouve plus de choix dans les petits Sport 2000 de station de sport dêhiver.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe vendeur Christophe au rayon chaussures running a fait preuve de compétence, de professionnalisme et a vraiment su répondre à mes questions en étant d'excellent conseil. Très agréable de contact et très poli, très correct. Bravo à lui.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeau rayon montagne mais assez cher
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin accessible pour tous. Personnel professionnel.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersclient depuis très longtemps chez vous et l'espace montagne se réduit de plus en plus , ce magasin ne sera accessible que par des gens avec beaucoup d'argent et à la mode .
Avis affichés par ordre chronologique