L'établissement Sport 2000 de Saint Alban Leysse offre un excellent accueil, un personnel attentif et un large choix de produits, satisfaisant ainsi les clients fidèles.
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBeaucoup de choix de marques, prix attractifs.
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour ?? Je trouve ce magasin au top, néanmoins je pense qu'il y a moins de choix dans les collections femmes que hommes, et aussi moins de choix chez les enfants.
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBon accueil , personnels compétents.
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre et range même un samedi avant NoÎl, personnel disponible. Expérience sympas
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonne agréable, souriant. Au top
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersConseil en running parfait! personnel très compétent
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersNous sommes venus d orleans voir notre petit fils qui fait des études à Chambéry. Nous avons trouvé votre magasin génial et très bien achalandé. Rayon rugby c est très rare. J ai pu acheté les cadeaux de noÎl à mon petit fils qui a trouvé plein de choses à son goût. Nous y reviendrons lors de notre prochaine venue à Chambery
-
A. A.
8 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas de soucis ..beaucoup de monde ..R.A.S.
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersne laissez pas trainer les bons de commande dans les articles ..
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersbon accueil et compétence
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersChoix restreint pour ce qui concerne surtout les femmes pour le ski de fond, marché nordique, trail et randonnée
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa caissière devrait se montrer un petit peu plus souriante, accueillante, souriante, enfin aimable!
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLorsqu'un essai un vêtement, personne pour aller nous chercher une taille différente.il faut se rhabiller.dommage.
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersEspace très lumineux et très bien rangé
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersL importance de la présentation de vos articles sur des mannequins ou autres présentoirs qui ns donne ds idées pour nos achats...
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très sympa, accueil chaleureux, beaucoup de choix vestimentaire.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJuste une remarque : essayer d'améliorer le temps de passage en caisse qui est souvent un peu long. Pas facile j'imagine, mais important car c'est le dernier contact que l'on a avant de sortir et c'est jamais bon de rester une impression un peu négative.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, je n'étais pas retourné depuis les changements interieurs (cabine..) mais j'ai trouvé que le rayon femme était plus petit, il m'a semblé qu'il y avait moins de vetements qu'avant.
-
A. A.
3 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil par l'accueil de caisse
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai acheté une montre connectée et le vendeur est très professionnel, il prend bien le temps d'expliquer
Avis affichés par ordre chronologique