L'établissement Sport2000 EPAGNY offre un large choix de vêtements de qualité, un personnel compétent et accueillant, et des conseils avisés. L'ambiance agréable et l'agencement soigné rendent l'expérience de shopping plaisante.
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe préférerais que les rayons soient signalés plus visiblement et plus clairement exemple Rayon enfants Rayon femmes Rayon hommes
-
A. A.
7 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, très bon accueil du personnel très compétent et affable.
-
A. A.
6 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien sauf basket ou sneaker pas trop de choix
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès beau magasin, les vendeurs sont super sympa, l'ambiance qui est bonne et très bonne diversité au niveau des marques
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLarge choix en marque. J'aime beaucoup ce magasin.
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAchat en 10 minutes chrono, conseillère disponible et souriante pour nous aider. Rien à redire
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersMAGASIN trop petit et donc condensé
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel n'est pas disponible pour nous aider dans nos recherches de tailles et lors d'essayage sont aux abonnés absents
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPlusieurs fois que je viens et sur 2 produits il manque la taille. Le vendeur sympa regarde si il peux faire venir d un autre magasin. Mais non. Enfants dessus car pour des maillots de foot dommage de recevoir qu une taille
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersJ'adore votre magasin mais certains articles sont très chers.
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis collecté par un tiersProduit chère mais de bonne qualité
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis collecté par un tiersSatisfait de l'accueil et des conseils du personnel
-
A. A.
24 oct. 2023
Avis collecté par un tiersDes vendeuses au top Virginie et Wendy toujours disponible pour nous conseiller sur l'essayage et habillement
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersFidèle cliente depuis début, j apprécie toujours les conseils particulièrement d une vendeuse maintenant ancienne depuis début....
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiers…quipe compétente et très bonne ambiance
-
A. A.
22 oct. 2023
Avis collecté par un tiersToujours des problèmes en caisse pour avoir une réduction quand t'on fait partie d'un club , alors il y a quelques années il n'y avait pas de soucis. Je vais laissé tomber votre magasin
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis collecté par un tiersNickel, très bien ??
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon conseil au rayon prêt à porter féminin, merci Virginie Hôtesse de caisse sympathique
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMention Spéciale pour la vendeuse Textile femme du magasin qui est absolument adorable.
Avis affichés par ordre chronologique