L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin et bonne équipe
-
A. A.
13 août 2023
Avis collecté par un tiersFélicitations à l'ensemble de l'équipe
-
A. A.
12 août 2023
Avis collecté par un tiersAvec sport 2000 on fait toujours de bonnes affaires. Bravo !
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersOn ne trouve plus les chemises homme en manche courte de la marque Oxbow.
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersvendeur un peut trop lent .plus de 20 minutes j'ai attendu pour prendre une paire ds le stock et le magazin avez pas bcp monde pourtant seul remarques que j'ai a faire
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est bien Pas d'accueil spécial a part le vigile qui dit bien bonjour Aucune personne n'est venue me renseigner j'ai fait mes achats en autonomie Je le dis car c'est ce qu'on évalue mais ça ne m'a pas dérangé.
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersil vous faut plus de vendeur dans le rayon basket (car l'attente était longue pour avoir la pointure demandée). magasin carré DUPARC
-
A. A.
11 août 2023
Avis collecté par un tiersSuper le magasin
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersJe suis satisfaite de l'accueil , les vendeurs sont à lêécoute et très disponible pour nous servir.
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersLa paire de baskets que j'ai acheté était affiché à 27.90Ä sur les publicités 4x3 arrivé au magasin malheureusement elle passe à 29.90Ä. Je me suis rendu compte de ce changement de tarif en rentrant chez moi.
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersOnt s'est pris les pieds dans des pieds de portant qui dépasse.
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersAccueil très sympathique et souriant,seul bémol il faudrait avoir plus de caisse
-
A. A.
10 août 2023
Avis collecté par un tiersAccueil chaleureux bonne ambiance le personnel super top
-
A. A.
9 août 2023
Avis collecté par un tiersLa caissière nêétait pas tres cordiale
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersMagasin pas assez grand
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersLa caissière devait m'adresser mon ticket de caisse par mail ; je ne l'ai jamais reçu !!! ??
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersDes employés très sympa un bel accueil de leurs part. Merci
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très désagréable ! Non acceuillant ça gache tout
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite
-
A. A.
8 août 2023
Avis collecté par un tiersOn est resté en magasin plus d'une heure à hésiter entre deux paires de basket et entre les pointures le tout pendant 1h30 devant un vendeur qui pliait son linge, pas un regard, comme si on existait pas, pas un conseil. Si on était pas là ça aurait été pareil !
Avis affichés par ordre chronologique