L'établissement Sport2000 à Sainte-Marie est apprécié pour son bon accueil et la qualité de ses produits, avec des promotions attrayantes. La diversité en matière de sport et de mode attire une clientèle régulière.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersA quand le retour une paire de chaussures usée rapportée et une r et mise sur la nouvelle paire ?
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersManque de quantités d'articles, Voir pour une création de boutique en ligne.re.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersOu sont les vendeurs dans ce magasin on les cherche
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersPour l'instant je ne vois pas de suggestions.
-
A. A.
7 août 2023
Avis collecté par un tiersPeut-être changer la disposition des rayons
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersBonne acueil
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersTrop d attente pour la caisse
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersPas d'accueil Pas d'aide concernant les tailles Pas de conseil
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil du vendeur de baskets
-
A. A.
6 août 2023
Avis collecté par un tiersPas toutes les tailles dans les modèles en promo, Converse notamment
-
A. A.
5 août 2023
Avis collecté par un tiersmanque du personnels pour des certain evenement
-
A. A.
4 août 2023
Avis collecté par un tiersTrop t'attende en caisse
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersMoi et mon fils, nous avons remarqué que ce magasin ne dispose pas d'un rayon enrichi sur la spécialité football. Pour disposer de crampon de qualité (moyenne gamme/haut de gamme)pour enfants et adultes, nous somme obligés de commander hors du territoire. Les chaussures de football proposés par votre enseigne ne sont pas adaptées pour une utilisation sur la durée sur nos terrains de la Réunion. Les grands amateurs de football.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, j'y étais mardi à celui de duparc pour justement utiliser mes 5Ä de fidélité car j'avais 203 points et en caisse on m'a dit que j'ai que 177 points donc pas pu bénéficier de mes 5Ä. ?????
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersVendeurs au Taquet bien former...surtout au rayon S2..Vendeur qualifié...connaît son métier..souriant, accueillant..donne de tres bon conseils...
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersArticles intéressants Point négatif : le catalogue du magasin arrive en retard chez moi à Sté Suzanne et donc des articles sont déjà vendus avant que j'ai la pub dommage
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersOuvrir une (des) caisses supplémentaire(s) en période de soldes, fêtes et rentrées scolaires.
-
A. A.
3 août 2023
Avis collecté par un tiersLes produits en plus grand nombre
-
A. A.
2 août 2023
Avis collecté par un tiersMieux accueilli ce celui de leclerc la réserve
-
A. A.
2 août 2023
Avis collecté par un tiersBonjour accueil bof bof et il y fallait chercher 1 vendeur dans le magasin il y a max 2 et les articles sur la pub il y avait pas faillait que je partait dans l autre magasin labas il ya pas l article aussi déçus pour une 1er fois.
Avis affichés par ordre chronologique