La marque est appréciée pour son accueil chaleureux, des conseils de qualité et un excellent rapport qualité-prix. Les clients notent une bonne organisation et un choix varié de produits.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéVendeur au top !
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéJe suis très satisfaite je remercie le service et la livraison
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéBonjour , nous avons sollicité un vendeur au rayon canapés puisque nous savions ce que nous voulions , nous avons rencontré 3 gai-lurons , les 2 " plus âgés " ont " dénoncé " le plus jeune lorsque nous nous sommes présentés comme " 2 petits vieux qui cherchaient du confort pour leurs vieux jours " ... L'atmosphère bien détendue , les 3 nous ont venté plusieurs articles avec démonstration , toujours avec sérieux et sur un ton de plaisanterie " vas-y actionne le moteur on le rattrape " je répond " s'il doit redescendre il faut un trois places , sinon 2 places suffisent " fou rire de détente , nous avons conclu l'achat et en sommes pleinement satisfaits .
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéRécupération du fauteuil mal indiqué l entrepôt et non magasin sinon ras
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéj'ai été satisfait de mon achat des 2 petites tables en bois que j'ai acheté au magasin But de Fresnes. Tout s'est très bien passé. Amabilité à la remise du colis.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéVente rapide et efficace
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiélivraison un peu longue
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAucun souci au magasin très bon accueil mais le vendeur m'avait dit que j'aurais un prix sur l'assurance portée à 5 ans mais pas appliquée sur la facture . Le mode d'emploi n'est vraiment pas très clair ni explicite dommage
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiébon accueil
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéClient depuis 44 ans chez BUT je peux dire que je suis enchanté par la qualité des produits, les prix compétitifs, le très bon accueil et le professionnalisme des salariés. Je recommande toujours les magasins BUT.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAucun problème pour l'achat que je voulais faire. Bon accueil vendeur et caisse, amabilité et sourire !
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéPersonnel attentif et rapide !
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil ainsi que le conseil .
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéBon accueil.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéSite clair sur lequel il est facile de faire des achats.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiésur les photos tout est beau le résultat fini invisible dans les détails
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéCommande par téléphone, ne connais pas le magasin
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéAcceuil Correcte.
-
A. A.
20 août 2021
Avis vérifiéTrès bon magasin, personnel à l'écoute des clients.
Avis affichés par ordre chronologique