L'établissement BUT TOURS est apprécié pour son personnel souriant, son excellent accueil et ses conseils de qualité. Les clients soulignent la diversité des produits, ainsi que les prix attractifs. Les installations sont faciles et rapides, garantissant une expérience d'achat satisfaisante.
-
Justine R.
8 juin 2025
Avis vérifiéMagasin propre, vendeur et vendeuse agréable ainsi que les hôtesses de caisse et les personnes au retrait marchandise
-
Bernard B.
8 juin 2025
Avis vérifiésatisfait de ma commande
-
J. B.
6 juin 2025
Avis vérifiéAccueil en caisse très agréable
-
Daniel M.
5 juin 2025
Avis vérifiéSuite à notre visite en magasin, nous avons été bien renseignés d’où notre commande et nous en sommes très satisfaits
-
Jean bernard F.
4 juin 2025
Avis vérifiéhoraires, disponibilité du personnel de vent
-
Magalie T.
3 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
Catherine L.
3 juin 2025
Avis vérifiéMagasin facilement accessible. Personnel aimable, poli et professionnel. Belle offre produits et bon rapport qualité/prix.
-
Helene B.
3 juin 2025
Avis vérifiéCommande parfaite du début jusqu’à la livraison
-
Noemie N.
2 juin 2025
Avis vérifiéEn magasin, un conseiller est rapidement venu me voir afin de me renseigner. Concernant le retrait du produit, personnel efficace et sympathique
-
Loaina M.
2 juin 2025
Avis vérifiéPas mal du tout
-
Catherine B.
2 juin 2025
Avis vérifiéCommande ok Meuble ok Dommage qu'il ait fallu 6 semaines au lieu de 6 jours pour l'obtenir
-
Pierre yves G.
2 juin 2025
Avis vérifiéLe vendeur a été de très bons conseils
-
Aurelie L.
27 mai 2025
Avis vérifiéVendeur disponible et sympathique Qualité/ prix ok
-
Jean robert P.
27 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
Thierry B.
27 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable et pro. Service parfait
-
Pascal Q.
27 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse hyper compétente, qui nous a parfaitement conseillé.
-
Noa B.
27 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et bons conseils prodigués par le vendeur
-
Frederic M.
26 mai 2025
Avis vérifiéBon suivi des étapes avec des sms et mails réguliers Livraison parfaite avec un binôme de livreurs impecc
-
Elisabeth L.
25 mai 2025
Avis vérifiéPas d'avis sur le produit car il n'est pas encore installé. En ce qui concerne le service, côté magasin rien à redire, mais au niveau de la remise de la laque, le monsieur qui a déposé la plaque de cuisson dans mon coffre l'a déposé à l'envers. j'espère que cela ne posera pas de problème. Je l'ai vu en arrivant chez moi.
-
Marie christine M.
24 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique