L'établissement BUT Besançon Sud est apprécié pour son personnel accueillant et compétent, offrant des conseils de qualité. Les clients soulignent un bon rapport qualité-prix et un service rapide, garantissant une expérience d'achat agréable.
-
A. A.
26 déc. 2023
Avis vérifiétrès belle table mais déjà railler dans sont propre emballage .
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéLe site est très clair, on trouve rapidement ce qu'on cherche, les informations de disponibilité sont claires également, et on choisit sa livraison ! Que de mieux !
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéUn peu déçu par la qualité vu le prix
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis vérifiéMagasin propre, personnel agréable et à votre service
-
A. A.
24 déc. 2023
Avis vérifiéJuste le montage des tiroirs un peu, compliqué car une glissière un peu déformée, mais joli bureau
-
A. A.
22 déc. 2023
Avis vérifiéproduit disponible, livré directement dans mon auto.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis vérifiéTrop long pour retirer le produit alors qu'il n'y avait personne
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis vérifiéVendeur dans les canapé, pressé de rentré et de se débarrasser des client a 17h30-18h besoin de les chercher partout dans le. Magasin. Sinon magasin agreable bien agencé manque un ascenseur pour pmr.
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéExcellente
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis vérifiéCommande rapide et produit conforme.
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil ni eau caisse ou dans le rayon , Magasin un peu l'un sur l'autre niveau des meubles
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis vérifiéBien et encore bien
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéBon accueil, magasin attrayant
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéNous n'avons pas reçu exactement de renseignements précis sur le produit, la vendeuse ne donnait pas l'impression de connaitre le produit.
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiédéçue de la qualité du produit
-
A. A.
14 déc. 2023
Avis vérifiéDifficile de trouver un vendeur quand on en a besoin. Et quand on en trouve ils nous font attendre 10min le temps qu'ils finissent leur mise en rayon ou je ne sais quoi. Mais sinon, ils sont très sympathiques. Le personnel à la récupération des meubles manque d'amabilité.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéTres bien. Rien à redire.
-
A. A.
11 déc. 2023
Avis vérifiéVendeuses agréables, cependant on m'a vendu une assurance à mon insu en me faisant une réduction sur le produit acheté, égale au montant de l'assurance. Ce qui m'a ensuite causé des désagréments lorsque que j'ai voulu faire appel au SAV. L'employée en caisse s'est montrée hautaine. Le SAV a mis plus d'une semaine à me répondre, et la réponse ne correspondait pas à ma demande initiale. Enfin, But me harcèle de mails et de SMS depuis mon achat.
-
A. A.
9 déc. 2023
Avis vérifiéBonjour bute et un magasin tre bien
Avis affichés par ordre chronologique