Calculé à partir de 78884 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Mauvais renseignement de produit. Nous pensions avoir acheter un lit complet à 160€ au final c’était juste le cadre.Nous avons dû acheter le reste , le lit nous a coûté aussi final 300€ et nous venions déjà d’acheter un sommier à 300€. Au final 600€ l’histoire , complètement hors budget ...

suite à une commande du 18/05/2018

Achat de 2 tabourets, on me dit que le dépôt est ferme le midi mais j'y vais quand meme, un home m'ouvre et me dit qu il n y a qu 1 tabouret sur 2!!!! Il me dirige vers Seclin pour les deux tabourets suite à ma demande et il me dit qu il va appeler Seclin pour une 'retro' au dépôt de Seclin. Ma femme se dirige à but Seclin et là personne informé !!! Très mécontent de Neuville en Ferrain.

suite à une commande du 17/05/2018

Pour un tout petit élément plastifié cassé de l'aspirateur, le problème a trainé un mois pour être résolu. Nous avons été rejeté de Bagnoles à Laudun sans compter les appels téléphoniques stériles, les rappels téléphoniques de But jamais effectués...Pour finir échange de l'appareil (un bon point) mais comme le modèle n'existe plus (?) une autre marque fournie moyennant 10 euros de surcoût. En résumé grosse déception pour cet achat chez But et un client de perdu;

suite à une commande du 17/05/2018

je n'ai pas recu ma facture par mail comme c'etait prevu et c'est pour mon activite pro!!!!! pas normal

suite à une commande du 28/03/2018

Qualités médiocres avec une table plein de coup et coulée de peinture sur les chaises puis le retrait zéro nous sommes partis au dépôt retirer la marchandise qui était introuvable rangée dans l'entrepôt on a du attendre le lendemain et revenir pour avoir l'ensemble

suite à une commande du 17/05/2018

jai recu un sms m'informant que ma commande est disponible. j'appelle pour en avoir la certitude on me repond oui mme tout est bien la c'est moi qui vous a envoyé le texto.j'envoi donc mon mari et sur place il manque un article sur les 2 commandés et on lui annonce 1 mois d'attente. mon mari m'informe de cela par telephone et je demande a parler au responsable du magasin. hors de question de repartir sans l'article et ils ont finalement trouvé une solution. je trouve cela quand meme malheureux de devoir etre désagreable pour que l'on me trouve une solution.Quand au 2eme article de la commande, il manquait une cheville et deux vices et les trous n'étaient pas fait (obligé de couper le cuir de la tete de lit pour faire nous meme les trous)

suite à une commande du 08/05/2018

Réception en magasin de la commande , la commande n'était pas prête entre les dates indiqués. Lorsque la commande était enfin disponible , elle n'était pas prête en magasin . Un vendeur est aller composé la commande à notre arrivée , ce n'est ni normal ni prudent en cas de rupture de stock .

suite à une commande du 17/05/2018

article déffectué lors du deballage a mon arriver chez moiavais toute les peine du monde pour kon me lechange je saurais prochaine fois ou faire mon choix

suite à une commande du 17/05/2018

La vendeuse à qui j'ai eu affaire n'a aucune connaissance des produits qu'elle vend.

suite à une commande du 16/05/2018

Délai de livraison annoncé de 10 15 jours puis appel pour retard de 10 15 js de plus soit livraison estimée 1 mois après la commande. HONTEUX

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis trois mois