Calculé à partir de 64945 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169335 avis depuis le 12/05/2016

Vendeur sympa mais le reste du personnel laisse a désire pas souriant je peux comprendre que c était un 14 juillet mais je suis tomber en panne de frigo ce n était pas avec plaisir de les faires travailler ce jour la . malheureusement sur Aubenas il sont seul je n est pas envi d y retourner. On s étonné que les gens commande sur internet mais bon voilà un sourire ne coûte rien

suite à une commande du 14/07/2018

Trop d’attente pour récupère le colis, et après ouverture carton,produit incomplet

suite à une commande du 14/07/2018

En peux de temps nous avons de passer enorment d argent . Et en allant faire cette achats notre fichier client avait disparue . Je trouve sa limite

suite à une commande du 14/07/2018

J'ai acheté une table samedi après-midi dans le magasin. Je suis revenue chez moi avec 2 cartons. En déballant les cartons, un carton n'était pas pour moi et il me manquait les pieds de ma table. C'est inadmissible, déjà que les personnes qui vous apportent les cartons font la 'gueule'. En plus, ils sont incapable de faire leur travail correctement. J'avais besoin de cette table le dimanche. Frais kilométriques et téléphoniques en plus pour savoir ce qu'il fallait faire et en plus c'est à moi de rapporter le carton pour prendre le bon. Satisfaction client 0. Je ne fais pas vous faire de pub sur les réseaux sociaux.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l'ectroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, seche-linge, refrigerateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza
77184, EMERAINVILLE
Tel: 0 892 011 211
contact@but.fr
BUT
Pas d'avis depuis six mois