Calculé à partir de 54863 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224188 avis depuis le 12/05/2016

PAS TERRIBLE

suite à une expérience du 25/09/2020

Manque de personnel de vente attente à la caisse attente interminable au dépôt pour récupérer la marchandise

suite à une expérience du 10/08/2020

Pas normal que l’on ne puisse pas bénéficier d’un remboursement de produit quand celui ci n’a même pas été déballé donc je ne commanderai plus sur ce site.

suite à une expérience du 04/10/2020

Le produit est très bien en lui même mais alors une catastrophe pour l'avoir. Présent sur les pub mais introuvable en magasin, pratiquement 2 mois pour avoir la couette. Déjà eu des problèmes de commande chez but pour un lit, nous avons finit par prendre le lit chez CONFORAMA...

suite à une expérience du 27/08/2020

Très déçu du magasin But Amberieu. Très compliqué d'avoir un vendeur pour commencer. Ensuite le dépôt ne nous donne pas le bon matériel, il faut revenir pour échanger et à chaque fois plus d'une heure d'attente( plus 1 heure de route aller retour). Ensuite, il manque une pièce dans le carton, encore une heure d'attente car par téléphone on a pas le temps de vérifier et tout cela pour un sommier, le matelas lui, est commandé depuis 2 mois , il aurait du arriver il y a un mois mais personne ne peut nous dire ou il en est. Evidemment, maintenant avec le confinement, plus de nouvelles. Alors NON, je ne recommande pas les magasin BUT.

suite à une expérience du 07/09/2020

Attente très longue ...en magasin et au dépôt .. mais le personnel est accueillant

suite à une expérience du 28/09/2020

je n'ai pas reçu de conseil pour l'achat de ce produit

suite à une expérience du 28/09/2020

Accueil médiocre, mauvaises informations données aux clients (date de livraison, qualité des produits). Je n'y retournerai pas

suite à une expérience du 16/08/2020

Attente beaucoup trop longue aux caisses . Plus d une heure pour 5 clients devant moi. .Si non ailleurs sa peux aller . .

suite à une expérience du 06/10/2020

Canapé acheté en juillet reçu en septembre ! Donc 2 mois de garantie perdue ! Personnel à l enlèvement très serviable mais hôtesse de caisse pas très accueillante ! Je réfléchirai la prochaine fois avant de racheter dans ce magasin !

suite à une expérience du 03/08/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza