Calculé à partir de 22119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 191444 avis depuis le 12/05/2016

Comment dire ! Un site web avec un protocole simple et bien expliqué dans ce contexte, mais en aucun cas appliqué. Ahurissant, une autre planète !

suite à une expérience du 08/06/2020

je suis client chez but depuis plus de 30 ans

suite à une expérience du 29/05/2020

Aucune information sur la réception des commandes. Nous avons appelé plusieurs fois le magasin de Béthune pour obtenir des information, celles ci ont été 2 fois erronées. Enfin le service de retrait a été particulièrement désagréable. Je ne renouvellerais pas l'expérience.

suite à une expérience du 20/05/2020

Car je devait être livrer le 8 et j’ai été Livet le 12 et non repris l’ancien Frigo

suite à une expérience du 28/05/2020

Super table de nuit (d'où les deux étoiles) , par contre leur service de livraison et service client est pas top! Sur leurs site ils indiquent une date approximative de livraison en magasin. Quand on leurs demande un jour de livraison ils répondent dans la semaine, sauf que la commande n'est toujours pas arrivée. Le pire c'est qu'ils mentent. Au final 4 aller et retour à but et deux mails pour avoir ma commande arrivée un mois plus tard alors qu'elle devait arrivée 2 semaines après le jour de commande.

suite à une expérience du 16/05/2020

Lors de la commande on me signale une date de retrait du produit en magasin une fois la date arrivée le frigo est pas disponible résultat 4 jours après

suite à une expérience du 01/06/2020

Accueil et conseil correct, en revanche impossible d’avoir le magasin par téléphone j’ai du me re déplacer pour louer la camionnette . Camionnette payante même en ayant laisser plus de 1000 euros ! Une honte ! 13 euros la demi heure ! J’ai finalement décidé de me faire rembourser et seulement à ce moment là j’ai obtenu le véhicule gratuitement ! Merci à la dame du service . Mais But c’est fini pour moi . Très mauvaise expérience.

suite à une expérience du 03/06/2020

vec un maximum de 10 personnes dans le magasin, nous avons malheureusement interrompu la conversation des assistants commerciaux en disant que nous aimerions acheter un four et une plaque de cuisson à gaz, elle a presque soupiré et a recommandé de recommander un autre four , mais sans certaines des fonctionnalités. nous avons souligné notre choix, mon mari a dû marcher jusqu'à l'ordinateur portant la plaque de cuisson au gaz (très lourde) sans aide pendant qu'elle commandait le four, non disponible jusqu'au lundi suivant, incapable de trouver notre compte nous devions payer 40 euros pour la livraison, nous nous sommes mis d'accord car il y avait une remise de 39,99 sur la table de cuisson gaz, nous avons été dirigés vers la caisse toujours avoir à porter la table de cuisson au gaz sans aide bien sur encore une fois pas possible de trouver notre compte , j'ai demander une facture ..... pas possible pas ce que le four était pas livrer,mais il faut appeler après la livraison .... nous avons attendu le mercredi suivant ... pas de livraison & après des heures d'essayer de contacter le magasin car apparemment répondre au téléphone n'est pas une priorité .... ils ont dit de contacter la société de livraison, je l'ai fait .... pas de détails .. recontacter BUT.... J'ai encore fait ,même le SAV était impoli et a dit qu'elle ne savait pas pourquoi personne ne décrochait après avoir finalement trouvé quelqu'un, on m'a dit que mon four n'était même pas dans le magasin, je pourrais cependant conduire 2,5 heures pour en récupérer un à Cadujac ... Je pense que non ... personne ne m'a contacté pour dire qu'il y avait un retard et compte tenu du peu de clients dans le magasin quand nous y étions, j'aurais pensé qu'ils avaient le temps. après une longue et désagréable conversation, Mélanie a rappelé pour dire que c'était dans le magasin (quelle surprise) & que nous pourrions le récupérer cet après-midi ou attendre le mercredi suivant pour un créneau de livraison car apparemment il n'y a qu'un seul créneau par semaine ... ..vraiment??? pour 40 euros et pas de service client pour signaler les retards ??? nous n'avions pas le choix d'attendre et de prier ,,, il est arrivé alors j'ai appelé pour la facture ....et surprise pas possible ...il faut attends les vérification par les chauffeurs Melanie encore a dit avant le fin de journée ...

suite à une expérience du 26/05/2020

Le meuble n'a pas les trous aux bons endroits ce qui permet pas de le monter complètement. Très déçu par cet achat

suite à une expérience du 22/05/2020

Mauvaise expérience

suite à une expérience du 16/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de But.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations But.fr

BUT, meubles, design, pas cher, canapé, fauteuil relax, banquette, clic clac, bz, convertible, lit, matelas, literie, table, bureau, salon,l’électroménager, mobilier, décoration, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, congélateur, Tv, LCD, Hi-Fi

BUT
1, avenue Spinoza