L'établissement Sport2000 LE PORT DE LA REUNION offre une vaste gamme de produits avec des prix attractifs. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et les conseils avisés des employés, rendant l'expérience agréable. Les promotions régulières et la bonne organisation des rayons contribuent à un service de qualité.
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSébastien, notre vendeur était très attentionné, ils nous a apporté nos ballons gonflés sans qu on ait à demander
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUn rayon padel serait bien venu
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLa seul chose j'ai pas eu mon mail pour mon anniversaire .
-
A. A.
18 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel agréable, et aux petits soins vers les clients
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersMon seul souhait c'est que vous devriez baisser un peu les prix
-
A. A.
17 déc. 2023
Avis collecté par un tiersRas
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur en caisse très agréable : souriant, très humoristique !!! Gardez le !
-
A. A.
15 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPar contre attente en caisse assez long
-
A. A.
13 déc. 2023
Avis collecté par un tiersUne très grande amélioration de la prise en charge accueil et caisse . Il faudrait que ça dure !
-
A. A.
10 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant , choix assez variés, promo intéressante
-
A. A.
6 déc. 2023
Avis collecté par un tiersmagasin neutre - pas beaucoup de choix de baskets
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersJe trouve que il n'y a pas assez de staff dans les rayons pour qu'on puisse avoir des conseils
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis collecté par un tiersla lisibilité des rayons. La partie enfant/Junior - Adulte dans le rayon Foot n'est pas claire. On cherche l'équipe de conseillers de vente. On a l'impression qu'ils se cachent. Bref autant faire du libre-service s'il sont là uniquement pour aller chercher des boites en réserve. En revanche en caisse il sont super efficace et pense à nous rappeler les promos en cours
-
A. A.
29 nov. 2023
Avis collecté par un tiers«a va , on arrive à trouver ce qu on veut
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersAttente un peu longue à la caisse
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersBon magasin
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJuste un manque d'article assez précis mais sinon très bon magasin
-
A. A.
21 nov. 2023
Avis collecté par un tiersIngrid m"a très bien reçue en caisse.
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVendeur chaussures peu dynamique, nonchalant et quelques lacunes sur l'organisation du stock. Il a fallu batailler pour qu'il me trouve l'autre côté d'une chaussure en expo ...
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe suis passé en fin de journée, il n'y avait pas beaucoup de personnel. J'ai choisi mon article tout seul et à aucun moment on est venu me voir pour savoir si tout était OK surtout qu'il y avait pas beaucoup clients. Je pense que les thématiques sont à revoir et surtout être indiqué pour ma part.
Avis affichés par ordre chronologique