L'établissement S2 St Pierre Canabady offre un accueil agréable avec un personnel sympathique et compétent. Les clients apprécient la diversité des vêtements de qualité et les promotions attractives disponibles.
-
Corinne R.
29 juil. 2025
Avis vérifiéJe l'adore
-
Lindsay C.
28 juil. 2025
Avis vérifiéVendeur/vendeuse à l'écoute de très bon conseils
-
C. F.
22 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil rien a dire ..
-
A. A.
18 juil. 2025
Avis vérifiéTrès sympa et efficace
-
Mickaela S.
17 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant et à l ecoute
-
K. D.
16 juil. 2025
Avis vérifiéBelle accueil , vendeuse qui a su répondre à mes attentes
-
V. L.
16 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel sympathique et compétent
-
S. L.
4 juil. 2025
Avis vérifiéVendeur agréable, patient et aidant . Concernant le produit dès votre premier achat vous avez 8 euros de réduction et les articles sont vraiment de très bonnes qualités .
-
O. D.
27 juin 2025
Avis vérifiéBeaucoup d'attente en caisse, une seule caisse disponible pas d'accueil. J'ai du demander si on pouvait faire passer ma carte fidélité. En rentrant chez moi, je me rend compte que des points étaient disponible pour réduire ma facture ainsi que chèque anniversaire. On ne m'a rien dit, très déçu
-
A. H.
25 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne enseigne et bonne accueil, je reviendrais
-
T. U.
24 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil bonne écoute, dommage que enfant taille 33 34 .. pas grand chose interessant en magasin.
-
K. P.
19 juin 2025
Avis vérifiéTrès accueillant
-
M. G.
18 juin 2025
Avis vérifiéAccueillant , très a l'écoute des clients
-
W. S.
18 juin 2025
Avis vérifiéTout simplement positif , très bonne accueille des personnelles, chaleureux
-
B. H.
17 juin 2025
Avis vérifiéRAS
-
A. L.
11 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel aux petits soins et agréable
-
L. L.
6 juin 2025
Avis vérifiéBien
-
M. J.
27 mai 2025
Avis vérifiéMerci beaucoup au vendeur qui a été de très bons conseils . Très sympa, souriant C'est la première fois que je vois le vendeur, mais les autres vendeurs ne m'ont même pas demandé si j'avais la carte sport 2000. C'est la première fois. Merci beaucoup à lui.
-
A. S.
21 mai 2025
Avis vérifiéBonne enseigne . Avec une équipe professionnel et accueillant et des produits à bon prix .
-
M. A.
19 mai 2025
Avis vérifiéMagasin spacieux bien rangé avec une superbe équipe
Avis affichés par ordre chronologique