L'établissement Sport2000 à Vitrolles offre un excellent accueil avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Les clients apprécient la variété des produits et la qualité des articles, rendant leurs visites agréables. De plus, l'espace bien agencé permet une bonne circulation et facilite la recherche des articles.
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéProduit de qualité à bon tarif Vendeurs disponibles et accessibles
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéParfait. Magasin bien tenu rangé et propre Nickel Personnel accueillant et sympathique
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiésuper
-
A. A.
23 août 2024
Avis vérifiéLe magasin est bien situé.
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéC'est l'enseigne que je prefere
-
A. A.
17 août 2024
Avis vérifiéPersonnel au top rien à dire
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéBonne enseigne magasin agréable
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiésuite à la fermeture de sport 2000 plan de campagne je me suis rendu à sport 2000 vitrolles . J'ai été bien acceuilli et comme je suis une persnne à mobilité réduite et mal voyant un vendeur m'a accompagné pour tous mes achats en me trouvant les tailles que je voulais ça fait plaisir
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéPersonnel et magasin très sympa
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéj'ai été très bien accueilli par le personnel et j'ai trouvé les chaussures de marche que je voulais
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéLocaux et personnel très agréables.
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéCorrespond à mes attentes
-
A. A.
8 août 2024
Avis vérifiéJ'apprécie ce magasin et les articles divers proposés, de bonnes qualités et l'accueil est appréciable,
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéTout est parfait, j'ai trouvé ce que je cherchais, personnel très accueillant
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéJ'aime aller dans ce magasin puisque l'on trouve de tout pour toute la famille cependant j'aurais aimé être informé au moment du passage en caisse hier que j'avais un bon à déduire Maintenant il arrive bientôt à expiration Dommage
-
A. A.
16 avr. 2024
Avis vérifiémagasin propre et bien rangé , personnel discret et aimable
-
A. A.
31 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe monsieur au rayon chaussures a été au top. Bon conseil et très agréable
-
A. A.
23 déc. 2023
Avis collecté par un tiersAchat non effectué car taille M non disponible - dommage pour le cadeau de NoÎl
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPas toutes les tailles sur les promos
-
A. A.
19 déc. 2023
Avis collecté par un tiersSuite à un sms m'indiquant ayant le droit à 20 % sur l'ensemble du magasin je me déplace pour faire mes achats et on m'indique qu'ils ne peuvent pas m'appliquer les 20 % étant donné que j'ai un article, qui est un sac donc un accessoire et un t-shirt qui est déjà en réduction donc ça ne peut s'appliquer. Je me retrouve à payer les articles à plein prix cela est considéré comme de la publicité mensongère. J'ai déjà reçu un sms du même type lors du Black friday et ce dernier précisé une réduction sur l'ensemble du magasin hormis certaines sections de ce dernier. Cela est une expérience désagréable et je me tournerai vers un autre magasin la prochaine fois.
Avis affichés par ordre chronologique