Le magasin Sport 2000 offre un large choix d'articles, avec des promotions attractives et un personnel accueillant et compétent. Les clients apprécient particulièrement l'organisation du magasin et la qualité des conseils reçus, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin très bien rangé et beaucoup de choix en style et en taille. Je recommande surtout qu'on peut utiliser la carte collégiens.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersJ'aime venir dans ce magasin car je m'y sent bien. Personnel compétent qui ne te saute pas dessus dès que tu arrives. Dernier achat : un dérailleur . Le vendeur a contrôlé ce que j'avais pris et je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas du bon. Gardez vos vendeurs . J-Paul Naujac Sur Mer
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tierspersonnel disponible
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersmagasin fort agréable au niveau de l'accueil , avec des employés agréables , disponibles et compétents
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersJ'ai jamais mis les pieds dans ce magasin n a peronne .. pourquoi ce mail ????
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLe montant affiché en caisse en euros fidélité était différent des mails reçus et de la carte enregistrée sur mon téléphone.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersRelier équipements et clubs/associations sportives sur Barbezieux
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersUn accueil très professionnel et personnalisé . Personnel très à lêécoute et très compétant . Surtout continuer ainsi
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersToujours bien renseigné. Accès au magasin facile avec parking gratuit devant
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersj'ai trouve rapidement ce que je cherchais
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDes vendeuses discrètes mais efficaces dans leurs conseils, qui connaissent leurs produits.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès ", très , très déçu de ce magasin ! Je me suis fait arnaqué ! plus jamais je n'achéterai dans ce magasin !!! je devais avoir 60% de remise sur les deux jeans que j'ai acheté mais sur le deuxiéme la remise s'est fait sur le prix d'origine 119,"99Ä et non sur le prix indiqué 79Ä.Par contre l'affichage initiale comportait uniquement -60% lors de l'achat de 2 jeans et suite à mon appel le magasin à rajouté à la main """"*sur le prix d'origine"""".J'ai donc communiqué les photos de l'affichage avant et après afin qu'il procède au PV"," bien à vous !!! ""
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersRien à redire, le magasin est au top. On a envie d'y revenir à chaque fois. Les marques proposées sont très intéressantes. J'ai confiance envers le personnel du magasin pour trouver des idées innovantes. Pour ma part c'est très bien comme ça.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDe bons conseils, et ce jour des prix très intéressants.
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMerci pour votre accueil et votre proposition de produits en substitution de celui recherché
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPas d'ambiance particulière. (Le magasin fait un peu ´†fouillis†ª en comparaison de celui de Seynod) Pas toujours accueillie par le personnel. Jusquêà présent satisfaite des achats effectués .
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel très compétent et agréable.heureusement car le magasin est mal organisé
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDans l'ensemble magasin agréable
-
A. A.
29 juil. 2023
Avis collecté par un tierssuper accueil des hôtesses de caisse
Avis affichés par ordre chronologique