L'établissement Sport2000 à Nort-sur-Erdre offre un excellent accueil et des conseils professionnels. Les clients apprécient la qualité des articles et la variété proposée, rendant le shopping agréable et efficace.
-
A. A.
19 oct. 2023
Avis collecté par un tiersAccueil très agréable et très bien conseillé.
-
A. A.
18 oct. 2023
Avis collecté par un tiersIl n'y a pas assez de choix en équipement de football
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis collecté par un tiersL'établissement merite un espace d exposition plus grand afin de mieux circuler et avoir pmus de références dans certains domaines.
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon accueil Est bien conseillé au rayon Cycles
-
A. A.
13 oct. 2023
Avis collecté par un tiersCorrect
-
A. A.
12 oct. 2023
Avis collecté par un tiersL'accueil (heure du déjeuner) a laissé à désirer mais une fois que les dames peu concernées sont allées chercher le vendeur du rayon chaussures, celui-ci s'est parfaitement occupé de nous. 5/5 à ce monsieur.
-
A. A.
9 oct. 2023
Avis collecté par un tiersExcellent magasin Le personnel est hyper compétent et très gentil, serviable. Les produits sont supers, on est dans de cette boutique
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersras
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bonne compétence et très bonne variété d'accessoires au rayon vélo et Vtt
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin propre, bien range et personnel souriant
-
A. A.
2 oct. 2023
Avis collecté par un tiersLe vendeur rayon vélo est très à l'écoute.
-
A. A.
1 oct. 2023
Avis collecté par un tiersManque peut-être un peu de choix en maillot foot et basket pour ado
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis collecté par un tiersVêtements en rayon trop serrés
-
A. A.
29 sept. 2023
Avis collecté par un tiersPas assez de vêtements de rando femme ,obligé d'aller à décathlon ou interprète bien dommage ,et j'entends les mêmes réflection au NAC rando et LAC rando. Dommage vous perdez pas mal de clients!
-
A. A.
26 sept. 2023
Avis collecté par un tiersBeau magasin. …quipe au top
-
A. A.
24 sept. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon personnel et magasin.
-
A. A.
24 sept. 2023
Avis collecté par un tiersemplacement facile d'accès. large amplitude horaire. il est par contre dommage de trouver très peu de choix en vêtement femme taille 46/48/XL, que ce soit en vêtement sport décontracté ou sport/ville (même problème ailleurs).
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis collecté par un tiersSuper équipe, bon conseil. Rien à dire! Ils sont au top.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est très "chargé ", il y en a un peu partout... beaucoup de choix mais pas facile de s'y retrouver""
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis collecté par un tiersdemande d'une pièce particulière au rayon vélo, personne très disponible et l'achat a été concluant
Avis affichés par ordre chronologique