L'établissement Sport2000 à Nort-sur-Erdre offre un excellent accueil et des conseils professionnels. Les clients apprécient la qualité des articles et la variété proposée, rendant le shopping agréable et efficace.
-
A. A.
25 déc. 2023
Avis collecté par un tiersGrand choix de tee-shirt. C'est ce que je cherchais Une conseillère me demande si j'ai trouvé mon produit. Personnel disponible. Très bon accueil lors du passage en caisse
-
A. A.
21 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel souriant et sympathique
-
A. A.
16 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bon magasin
-
A. A.
12 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTout à fait satisfaite sauf sur mon achat qui est une écharpe et qui a qui laisse des peluches tout le temps sur mon manteau, pas très classe pour aller en clientèle je ne sais pas comment faire pour que ça ne le fasse plus. Merci de votre aide si vous avez une solution
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis collecté par un tiersTres bon accueil et aussi personnel donne de bons conseils et surtout est à l'écoute de la clientèle Continuez comme ça Bravo à l'équipe
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel sympathique. Très bon accueil.
-
A. A.
4 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe vendeur de cycle est très bien ainsi que Laetitia Ils prennent le temps de conseiller et d expliquer Bravo à eux
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis collecté par un tiersLe magasin est agréable, le personnel très accueillant et disponible, les rayons sont bien achalandés, rien à redire sur ce magasin.
-
A. A.
27 nov. 2023
Avis collecté par un tiersNous sommes contents de la qualité de vos vêtements ainsi que de vos chaussures, MERCI DE VOTRE GENTILLESSE ET VIVE SPORT 2000 .
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersJe viens à sport 2000 surtout pour les vêtements de ville et les chaussures. Toujours un article sympa et souvent des réductions.
-
A. A.
26 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien accueillis par un personnel sympathique...
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis collecté par un tiersun peu déçue car lors de ma venue je n'avais pas vu que j'avais un bon d'achat reçu par mail et la vendeuse ne me l'a pas dit non plus. vous pourriez avoir des alertes en passant notre carte et nous prévenir
-
A. A.
23 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLê atelier vélo avec un super pro. Merci
-
A. A.
19 nov. 2023
Avis collecté par un tiersVêtements bien présentés,
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel sympa et pour les renseignements aussi, bon produit
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis collecté par un tiersSuper Magasin et équipe au top
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bonne équipe
-
A. A.
30 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPersonnel accueillant et dynamique Petite déception, nous ne trouvons plus d'articles de la marque superdrive, marque très portée par mon fils
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis collecté par un tiersTrès peu d'article en taille XXL pour mon conjoint
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis collecté par un tiersPeut être un peu limité en choix de vêtements et chaussures de sport (féminin) type marche nordique et athlétique...
Avis affichés par ordre chronologique