Résumé des avis
Chez Mondovelo Rumilly, l’accueil et les conseils reviennent comme les points qui marquent le plus l’expérience. Plusieurs clients décrivent un établissement où l’équipe se montre sympathique, patiente et à l’écoute, avec une prise en charge jugée efficace et des explications adaptées aux besoins.
Expertise des équipes
"Des conseils de pros qui maîtrisent leur sujet"
"Bon accueil, une prise en charge efficace et une facture claire."
"enseigne à laquelle je fais confiance.je conseil"
Accueil et amabilité
"Une équipe très sympathique et professionnelle, à condition de ne pas tomber sur le responsable du magasin"
"Une très bonne expérience. Un accueil chaleureux et des explications et recommandations selon nos besoins. Tout parfait"
"Très agréable et professionnel ."
Réactivité
"une équipe professionnelle et sympathique, à l'écoute du client."
"Rapide efficace"
"Réactivité et efficacité"
-
D. B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéune équipe professionnelle et sympathique, à l'écoute du client.
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci pour votre confiance et ces compliments que nous transmettons à l'équipe. Au plaisir
-
Jean-Jacques T.
20 avr. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait de cette enseigne, bons produits, livret sport très bien conçu
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif, cela fait très plaisir à toute l’équipe ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l’enseigne, de nos produits, ainsi que du livret sport. Nnous avons à cœur de proposer des outils utiles et bien pensés pour accompagner au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir bientôt au magasin ! Bien cordialement, L’équipe Mondovélo Rumilly
-
P. T.
19 avr. 2026
Avis vérifiésuper ! bon accueil et personnel de bon conseil
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils de l’équipe vous aient satisfait. C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment en magasin. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L’équipe Mondovelo Rumilly
-
A. J.
4 avr. 2026
Avis vérifiéRrr
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci pour votre retour 😄 Nous sommes ravis que votre passage en magasin vous ait fait ronronner… même si nous allons tout faire pour mériter le 5e coussinet lors de votre prochaine visite Au plaisir de vous revoir au magasin
-
A. D.
2 avr. 2026
Avis vérifiéRapide efficace
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt
-
Paul C.
13 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil sympathique, renseignements adaptés
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que nos conseils et notre accompagnement aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir en magasin.
-
G. S.
5 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil de la part de vos vendeurs Ils sont au top
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, merci pour votre témoignage, nous ne manqueront pas de transmettre à l'équipe. Nous vous souhaitons une belle année et au plaisir de continuer à rouler ensemble. Sportivement
-
J. B.
26 déc. 2025
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre mauvaise expérience et vous remercions d’avoir pris le temps de la partager. Lors du dépôt du vélo, celui-ci a bien été pris en charge un jour où notre mécanicien référent était absent, ce qui a malheureusement entraîné un manque de précision sur les prestations initialement prévues. Lors de la récupération, certaines interventions évoquées n’avaient effectivement pas été réalisées, et le vélo est donc resté à l’atelier afin de compléter le travail. Une erreur s’est ensuite produite lors du passage en caisse, avec l’utilisation de la fiche atelier initiale, ce qui a entraîné une incompréhension sur le tarif après l’ajout des prestations complémentaires. Nous comprenons parfaitement la frustration que cela a pu engendrer et avons eu à cœur de réparer. Enfin, nous regrettons que les réglages effectués n’aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre retour. Toutes nos prestations étant garanties, nous avons œuvré pour résoudre le problème En qualité de cliente fidèle depuis 2021, vous savez mieux que quiconque que cette situation ne reflète pas le niveau de service que nous avons l'habitude d'offrir. Soyez assuré que nous avons mis en place les actions correctrices pour afin d'éviter que ce type de désagrément ne se reproduise. Nous souhaiterions vivement échanger avec vous afin de trouver une solution satisfaisante et avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Vincent notre responsable magasin se tient à votre disposition. Pour information, nous sommes fermés à partir du 24/12 à 17h et de retour le jeudi 8 janvier 2026 Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir. Sportivement L'équipe Mondovélo Rumilly
-
Xavier H.
5 nov. 2025
Avis vérifiéTravail soigné, délai respecté, tout est parfait, comme d'habitude!
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour. Nous sommes ravis que notre travail et le respect des délais continuent de vous satisfaire. Au plaisir de vous accompagner à nouveau chez Mondovélo Rumilly
-
E. J.
10 oct. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé les articles que je cherchais, Super.
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci pour votre retour ! Ravi que vous ayez trouvé exactement les articles que vous cherchiez. Au plaisir de vous revoir
-
M. B.
16 sept. 2025
Avis vérifiéParfaite
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci infiniment pour votre retour. Nous sommes ravis que tout ait été parfait et espérons vous revoir bientôt en magasin ou sur les routes
-
Hervé S.
8 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, très bon conseil, prix corrects.
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Au plaisir.
-
Joelle M.
28 août 2025
Avis vérifiéAchat d un pneu tres bien et montage
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de la prestation associée. Nous vous souhaitons bonne route et au plaisir.
-
Francois L.
28 août 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir
-
Anne E.
25 août 2025
Avis vérifiéAtelier très professionnel
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif que nous transmettons à nos techniciens. Nous vous souhaitons bonne route et ua plaisir.
-
C. D.
15 août 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments ! Nous sommes ravis que nos conseils vous aient été utiles. Nous ferons tout pour mériter la 5ᵉ étoile lors de votre prochaine visite.
-
K. C.
14 août 2025
Avis vérifiéChoix, conseils, disponibilité du/des vendeurs et tarifs très intéressants...parfait pour moi
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre choix, nos conseils, notre disponibilité et nos tarifs aient répondu à vos attentes. 🚴♂️ Au plaisir de vous revoir bientôt chez Mondovélo
-
F. C.
25 juil. 2025
Avis vérifiéCorrect,bien, magasin très accueillant
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil en magasin. On fera tout pour mériter cette 5ᵉ étoile lors de votre prochaine visite À très bientôt !"
-
Josette D.
17 juil. 2025
Avis vérifiéLa vérification du mon velo c'est à la va vite , et pourtant il l'on gardé 2 jours. Certaines petites pièces n'étaient pas serré. Et aucun geste commercial .
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Nous avons bien pris en compte votre retour et avons tenté de vous joindre sans succès. Il semble que vous ne soyez pas repassée en atelier pour signaler les soucis rencontrés. Sachez que vous bénéficiez d’une révision post-achat gratuite à réaliser dans les 3 mois ou avant 350 km. En cas de problème avant cette première révision, il ne faut surtout pas hésiter à contacter l’atelier. Certaines pièces montées en usine peuvent se dérégler prématurément. Notre équipe sera toujours là pour remettre votre vélo en ordre de marche rapidement. Concernant le geste commercial évoqué, votre vélo n’était pas en promotion, mais vous avez tout de même bénéficié de points fidélité utilisables lors de votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toute question ou intervention supplémentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
-
Franck O.
8 juil. 2025
Avis vérifiéproximité géographique pour les réparations
Réponse de Mondovelo RUMILLY
Bonjour, merci pour votre confiance. Au plaisir
Avis affichés par ordre chronologique