Le magasin Sport 2000 offre un large choix d'articles, avec des promotions attractives et un personnel accueillant et compétent. Les clients apprécient particulièrement l'organisation du magasin et la qualité des conseils reçus, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLe personnel de caisse pas agréable surtout la patronne qui se permet des réflexions désobligeantes sur le plafond de la carte a prendre les clients pour des débiles Si elle veut pas vendre elle prend sa retraite
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersDommage que vous n'avez pas un site internet pour acheter ou pour voir les articles
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersA l'écoute de la clientèle
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin qui mérite à être davantage connu. Produits de qualité, personnel compétent, ..................
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersSport 2000 le port mériterait un espace plus grand, c un magasin très bien placé mais malheureusement manque le choix donc obligé d'aller chez Intersport.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersBien noté. Plu de commentaire
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMagasin où il y a beaucoup de choix
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès content du service, nous avons été tres bien conseillés à chaque fois
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersVendeuse à l étage sympathique
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersExcellent magasin à recommander,
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersil faudrait peut etre mieux séparer les soldes du reste du magasin
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersTrès bien du début à la sortie ... on reviendra ...
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersCette fois j'ai reçue un très bon accueil et une hôtesse de caisse très aimable qui instaure une relation avec le client qui donne envie de revenir.bravo à elle (petite dame brune au cheveux court) En revanche lors de ma dernière visites (j'ai acheté à deux reprises dans la même journée un samedi) j'ai fais remarquer le non affichage d un prix sans être désagréable mais en indiquant que ce nêétait pas la 1 ère fois et qu'en cas de contrôle ce nêétait pas légal et de plus le client perd du temps à chercher. J'ai acheté pour 150e le matin et l apm une 100 ene d'euros . L hôtesse de caisse qui était la meme le matin et l'app n a pas été agréable pas de sourire, pas de bonjour, pas de au revoir. Je trouve cela dommage de ne pas avoir envie de fidéliser ses clients. Bien cordialement
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tierstout est très bien. professionnel et bien reçu.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersIl y a des très bons vendeurs dans ce magasin.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersConseils pertinents et convaincants. La preuve, j'achète un deuxième vélo ici.
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLa majorité du personnel est désagréable. Du responsable ( un monsieur de couleur) qui répond toujours mal jusqu'au caissières qui ne montre aucune gentillesse et de mauvaises humeurs . Pas loin que ce soir , j'ai pris un gilet pour demander le prix vu qu'il n y avait pas d'étiquette dessus . On dirait une mère à boire. La jeune caissière qui m a mal accueilli, me demandait d'où je l'avais pris alors que le savais car elle est passé dans le rayon et je lui ai posé la question. Puis elle me repose la question , c'est le dernier ? J'ai répondu : je ne sais pas mais je pense c'est le dernier. Elle n'arrivait a me renseigner pour le prix et a un moment donné elle répète : vous êtes sûr . J'ai laissé tomber et elle s'en foutait complètement. Magasin a fuir. Je n'irai plus jamais
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersLe rayon running n'est plus régulièrement approvisionné, il n'y a pas beaucoup de nouveauté dans les vêtements (short, cuissard) est ce un choix de la direction ? C'est dommage !!!
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersMême pas un bonjour à l'entrée dans le magasin, ni un sourire, nul !
-
A. A.
28 juil. 2023
Avis collecté par un tiersBonjour, toujours très bien accueillis et renseignés. parfait
Avis affichés par ordre chronologique