Fiducial Expertise Pornichet

FIDUCIAL Expertise

1 bis rue Du Gulf Stream, Immeuble Promo Parc 1 44380 Pornichet

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Pornichet

Très bon contact et professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Une année difficile pour moi, et un accompagnement au top, comme depuis le début. (2013). Disponible, efficace, à l'écoute et toujours de bons conseils, je ne peux que remercier l'équipe Fiducial de Pornichet de leurs services.

Je suis très satisfait de l'Agence Fiducial à Pornichet, Mme COURTOIS est très attentive et réactive à la moindre question. L' Agence, l'accueil sont très agréables

Personnels très qualifiés, à l écoute et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Methode tres robotique, compta exécutée, rdv annuel, tout est bien huilé, mais il manque le conseil, la connaissance client et ses attentes. Au delà de l'aspect générique, je n'ai pas du tout apprécié l'augmentation de 13% de mes cotisations annuelles, et la trouve absolument abusive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Concernant les honoraires, nous avons discuté de ces coûts afin d'identifier les solutions compte tenu de votre situation. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement. Votre directrice d'agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre efficacité répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Agence réactive et a l' écoute des clients.

Plutôt très satisfait de ma conseillère Mr. VERGNAUD 👍

REPONSE RAPIDE A L'ECOUTE

Un coût élevé pour une petite entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite de mon agence Fiducial de Pornichet par professionnalisme, disponibilités, réactivité j’en passe..

Entièrement satisfais du service, Fiducial réponds toujours aux mails très vite et sont très pro, je recommande

Du personnel compétent, réactif, et on sent la force du réseau Fiducial derrière avec toute son expertise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous accompagner avec compétence et réactivité est notre priorité. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

L'agence Fiducial de Pornichet nous conseille depuis la création de l'entreprise, il y a 6 ans. Nous sommes très satisfait de leurs prestations.

Conseillers disponibles et à l'écoute.

Bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire au mieux. Vous remerciant pour votre avis, bien cordialement.

Nous sommes satisfaits du conseil, de la réactivité et de la bonne relation commerciale et sociale entretenue au cours de cette année avec les collaborateurs fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour bienveillant. Nous sommes heureux d'apprendre que notre qualité de conseils et notre réactivité répondent à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très bonne réactivité aux demandes. Rappel des transmissions de documents regulierement. Si besoin réponse rapide aux questions.

Très professionnel et impliqué

Oui je suis très satisfait des conseils et de l aide apportée dans la gestion de mon entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

Très bonne équipe toujours à notre écoute et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous nous efforçons de vous fournir un accompagnement avec efficacité et écoute. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

points forts : disponibilité et efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

A l'écoute + réactivité

Nous obtenons toujours des réponses claires à nos questions. Accueil à la fois professionnel et convivial... Nous n’avons que des compliments à formuler.

Olivia COurtois Brion répond à mes mails très rapidement et c’est très agréable.

Client de l'agence depuis 2013, je ne peux que remercier FIDUCIAL et ses équipes des services apportées jusqu'à ce jour. Réactivité, pour ne pas dire proactivité, gentillesse et courtoisie, flexibilité en cette période de crise, excellence du conseil, quelle que soit la question posée, j'ai toujours trouvé un partenaire fiable et à la hauteur des besoins. Je recommande sans aucune hésitation !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseil à l'avenir. Bien cordialement.

Un lien suivi et compétent . Je suis pleinement satisfaite de l’agence de Pornichet .

Disponibilité d’écoute, réactivité aux demandes, conseils précis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mr, merci pour votre commentaire et la confiance que vous nous portez. Nous sommes ravis d'apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactifs, disponibles

Partenaire indispensable et privilégié de l'entreprise, l'agence Fiducial Expertise de Pornichet répond aux diverses questions avec réactivité, amabilité et compétences. Il est très agréable de travailler avec l'ensemble de l'équipe.

Très bonne agence.Toute l équipe est très pro et de surcroît très sympathique... Je recommande !!!

Une directrice de cabinet et une équipe très réactive, à l ecoute et disponible : le bonheur !

Olivia et son équipe sont disponibles et à l écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactivité et grande disponibilité.

Très bonne agence

Personnel sérieux et à l'écoute et très réactif

Pointage Ik mais pas de suivi ni de conseils, se réveille quand le mal est fait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre avis et en suis désolé. Je pensais que nous avions répondu à vos attentes avec le travail qui a été fait ces dernières semaines sur votre dossier. Aussi, le mieux serait que l'on puisse se rencontrer afin que nous nous expliquions sur votre insatisfaction, que nous ne comprenons pas.