Fiducial Expertise Nimes

FIDUCIAL Expertise

80 allée Charles Babbage 30900 Nîmes

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Nimes

Tout est parfait. Merci à l'équipe de Nîmes. Ils sont toujours présents et de très bon conseil.

Patrick et Marie-Christine toujours disponibles

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur la disponibilité de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Monsieur François TRIFFAUT est très compétent et présent..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur les compétences et la présence de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Tout à était parfait toute l’année merci François

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. À très vite.

Disponibilité, écoute, conseil. Rapidité de réaction.

Un accompagnement toujours personnalisé et adapté Mme Maurin est très disponible et très compétente

Expert-comptable et collaborateurs formidables

Réponse de fiducial.fr

Très à l écoute et disponibilité de madame Maurin

Très satisfait des services et de la comptabilité

Entièrement satisfait DE LA prestation POUR LE moment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Pas très bon.Je trouve que l'on n'est pas trop soutenu sur la stratégie.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très à l'écoute et toujours de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils et d'écoute. Bien cordialement.

Très satisfait de mon agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Agence positive

Réponse de fiducial.fr

Très bonne équipe qui me suit depuis de nombreuses années avec beaucoup d'implication

Excellent conseils

La réactivité et l'efficacité de l'agence alliées à la sympathie de l'équipe en font un partenaire de confiance.

très bonne réactivité et disponibilité à chaque appel téléphonique.

excellent

Bonjour Voilà presque 6 ans que je confie la tenue de ma comptabilité à votre société, et malgré la bonne volonté des agents qui ont géré cela, je suis en demande de conseil afin de defiscaliser et cela ne vient jamais. Je paie beaucoup d’impôts trop il me semble. Les derniers conseils ont été obtenus par le biais d’amis Je regrette cela je suis en questionnement pour aller vers un autre moyen de gestion de ma comptabilité.

On su s adapter parfaitement à mes insuffisances avec une grande compréhension

Trés bien

Les meilleurs des meilleurs !

Bonne réactivité.

Très bonne équipe disponible, agréable, à l'écoute de nos attentes

Disponibilité très satisfaisante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Equipe sympathique et professionnelle

RAS...

néant

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. C'est un plaisir d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous nous engageons à maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Accompagnement très rassurant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous apporter de la sérénité dans le pilotage de votre activité est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bonne communication et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très très satisfaite de l agence de Nimes et toutes nos Félicitations à Mme Bonistalli Noëlle et Mme Martinez Christine 👍👍👍. Mme Bonistalli va nous manquer lui souhaitons une très très bonne retraite bien méritée 👍👍👍. Bien Cordialement. Claude et Jo Hernandez Tabac Le Longchamp Uzès

Tarif élevés

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de ce commentaire. Au vu de votre note, nous constatons que notre accompagnement répond à vos attentes. Celui-ci peut représenter un coût et nous en sommes conscients. Toutefois nous faisons tout pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Bien cordialement.

Nous sommes satisfait de notre expert-comptable et de son équipe

Très bonne gestion

Bien,rien à dire

Très satisfaite, des interlocuteurs disponibles et sympathiques qui délivrent leurs conseils avisés grâce à leur connaissance de la structure et des difficultés qui peuvent se présenter.

Ras,rapides ,efficaces,bons conseils

Beaucoup de compétences, de disponibilités et de réactivité

Très bonne équipe, réactive et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Agence assez qualitative mais difficulté à avoir des réponses rapides

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

M N. est un comptable sur qui ont peut compter et qui est réactif . Parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Disponibilité et bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Grande disponibilité et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Monsieur François B. , cabinet FIDUCIAL est en charge de l ' expertise et de la certification comptable de mon Office depuis plusieurs années , son professionalisme et sa compétence sont de rigueur , présent et disponible il me permet d ' excercer la profession notariale en toute sérénité .

Réponse de fiducial.fr

Travaux effectués par les personnes qui s'occupent de notre société nous donnent entière satisfaction

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

En tant que paysagiste, je suis particulièrement satisfait du professionnalisme de cette équipe et de sa direction. Avec en bonus, une convivialité des plus agréable à tous moments.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

je trouve les prestations très chères, et pas suffisamment de conseils personnalisés pour optimiser mon entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Au vu de votre commentaire, nous sommes peinés de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Aucun soucis

Réponse de fiducial.fr

AGENCE FIABLE ET REACTIVE.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Rien a dire parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très satisfait de notre collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.