Fiducial Expertise Brest

65 rue Émile Roux 29850 Gouesnou

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Brest

Très bon travail

Rapidité, efficacité. Personnel accueillant et très professionnel.

Expérience, compétence, réactivité, disponibilité.

Je suis très satisfait des services de Fiducial. Dès que j’ai une question une réponse m’est rapidement apportée. Je recommande cette agence. Aurélien

Je suis en confiance avec l'agence Fiducial et mes demandes sont traitées rapidement

Satisfait du contact, de la disponibilité et du professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, L'équipe FIDUCIAL vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et est heureuse de constater que vous êtes pleinement satisfait des services de votre agence. Nous allons continuer à vous accompagner, avec cette qualité de prestation que vous appréciez. Le Directeur

Ma comptable est parfaite, mais ce sont les évolutions de tarifs qui, lorsqu'elles sont envoyées, restent parfaitement obscures. Il m'est alors nécessaire de demander des explications à ma comptable, qu'elle me fournit alors avec toute la clarté voulue.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les modalités de facturation, votre comptable reprendra avec vous lors de votre prochain RDV pour que cela vous soit clair. Restant à votre disposition.

Niveau correct au regard de la structure et de la vie des sociétés

Professionnels et compétents

Très présents, et toujours de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre présence et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Pas de commentaires

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

une question / une reponse PARFAIT

Disponibles et réactifs. Relation de proximité et de confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. L'équipe FIDUCIAL est heureuse de voir que vous êtes satisfaite de nos prestations et continuera de cultiver cette relation basée sur la confiance, la réactivité, la disponibilité et la proximité. Le directeur

Très content de notre expert comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Réactifs et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bonne prise en charge ! Bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Ma comptable est toujours disponible pour me répondre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis très positif sur la disponibilité de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Excellent contact . Réactif et toujours de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Bonjour, Je suis satisfaite de la mission de vos collaborateurs. Par contre , je suis étonnée de la forte augmentation de vos tarifs sur les dernières années. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Toujours une personne disponible pour nous répondre

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Aucun conseil, aucun accompagnement. On attend toujours des nouvelles d’explications du bilan en retard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Assez déçu de ne pas avoir un réel suivi. Les interlocuteurs changent sans cesse sans que l'on sache pourquoi. Des erreurs sont commises régulièrement...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Bonjour, Franchement le service proposé devient très impersonnel , Ce n’est pas la même relation de confiance depuis le départ de Mr Retailleau , Je vérifie systématiquement chaque document alors que votre service , que je paie assez cher au vu de mes revenus de Kiné , devrait engendrer une décharge pour moi . En espérant que cela s’améliore , Françoise Le Roy

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement personnalisé n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Dans l'ensemble satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Très bonne

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Bonjour Je suis très déçu On n’a plus de nouvelles de personne Aucun contact, on se permet de changer de collaborateurs collaboratrices plusieurs fois en peu de temps dans connaître les personnes et sans explications c’est pour le moins cavalier comme façon de faire….bref le service se perd cordialement Stéphane Corre

Ras très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Très bon comptable Mr rebour yanick et très à l'écoute très bon comptable Bonne journée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à la personne concernée. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bonne journée.

No comment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Excellente équipe. Conseils avisés. Disponibilité et réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Écoute Réactivité Compétence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute, notre réactivité et nos compétences vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

aucun

Excellent service

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très bien . Toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite de l'agence FIDUCIAL. Son personnel est toujours très réactif, à l'écoute et est de bons conseils. C'est toujours un plaisir d'échanger avec l'équipe composant cette agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Extrême réactivité et compétence de Mme YVINEC.

Ras a

Équipe très réactive!

Très satisfait de ma comptable, sérieuse, très professionnelle, efficace !

Un interlocuteur, quoique trés occupé, reste toujours disponible.

Les services rendus par l'agence Fiducial de Brest sont tout simplement PARFAITS. Mr Le GOFF et Mme CALVAR à qui j'ai à faire sont professionnels, réactifs, attentionnés. Toujours de bons conseils, ce sont des experts constants dans la qualité de service. J'apprécie particulièrement le fait qu'ils se rendent disponibles et répondent toujours très rapidement aux mails et aux appels téléphoniques, le tout dans la bonne humeur. Chez Fiducial, le client n'est pas un numéro de dossier et cela est vraiment très appréciable !

Collaborateurs réactifs et très professionnels

Qualité des conseils, disponibilité, aisance de dialogues et explications, je suis extrêmement satisfaite.

Le logiciel n'est pas intuitif, ni pratique.

je suis très content

Je suis toujours bien accueillie et renseignée.

Merci pour votre professionalisme

Bon relationnel facilement joignable

Excellent suivi des équipes de Fiducial à notre endroit. Professionnalisme, technicité, et relationnel de grande qualité.

Mme CALVAR et Mme MOREIRA sont disponibles et d’efficaces. Un lien de confiance important est créé. Merci à M. BEYOT de me les avoir présentées.

Tarif élevé Manque de communication interne Service recouvrement alors que nous sommes de bonne foi

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Tres bon retour

Je suis satisfaite des services de Fiducial Expertise

efficace et professionnelle .

Très réactive Et toujours disponible pour répondre à ma demande

Bien et disponible

réflexion commune

Agence de proximité. Facilement joignable et réactive. Compétente.

La seule chose qui me dérange c est que fiducial cautionne la ligne éditoriale de Sud radio

L’accueil, le service rendu, la réactivité et la compétence dont les salariés font preuve est un gage de satisfaction.

Très pro

Parfait rien à dire

Disponibilité de nos interlocutrices et compétences

Toujours de bons conseils depuis 10 ans ! Le seul bémol serait le prix mais c’est le pendant de la qualité !

Equipe très réactive, sympathique et compétente

Nous avons tissé au cours des années une relation de confiance avec l'équipe de FIDUCIAL qui a toujours été de bons conseils et à l'écoute de nos interrogations.

Rien à redire..

Très sérieux Toujour la quand on n'a une question à poser. Aucun problème

Bon travail, on a confiance

Contacts directs et réactifs avec ma comptable.

nous travaillons ensemble depuis 10 ans et tout se passe bien

Très bonne équipe: très réactive et professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait, service compétent et réactif.

Réponse de fiducial.fr

J'étais pleinement satisfaite de la personne qui s'occupait de mon dossier il y a un an; elle est partie et depuis son départ, je ne retrouve plus la même confiance.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

Je suis ravi de l'équipe et de sa réactivité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

xxxxxx

onéreuse mais de qualité

Réponse de fiducial.fr

Toujours disponibles pour répondre à nos questions et toujours avec beaucoup d’amabilité !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Toujours disponible pour répondre à mes questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre réponse et mettons tout en oeuvre pour continuer à vous satisfaire. Bien cordialement.

Conseiller très professionnel et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Disponibilité - Compétence - et conseils

personnel toujours à l'écoute de la Clinique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours disponible, empathique, efficace et réactif. A recommander sans hésitation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

Personnel très disponible Toujours de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis au nom de l'équipe de l'agence FIDUCIAL BREST A. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

service serieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Accueil ,Ecoute , Efficacité, c'est parfait

Toujours disponible et réactif

Très pro. Réactif. Merci.