Fiducial Expertise Montauban

Informations Fiducial Expertise Montauban

1210 avenue de Toulouse 82000 Montauban

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Montauban

tres competente, dynamique, et professionnelle

Une équipe disponible et à l'écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Très disponibles, de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Bonne ecoute ,mais j aimerais plus de contact durant l annee

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. Sachez que nous sommes à votre disponibilité tout au long de l'année. N'hésitez à nous laisser vos documents comptables régulièrement afin que nous fassions un point plus souvent . Soumettez-nous vos interrogations , vos difficultés, nous y répondrons avec plaisir.

Nos comptes sont traités avec un grand sérieux et nous avons toujours un très bon supports à nos questions.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Très bonne agence que je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonjour je suis satisfais des services que fiducial nous amène au fil du temps, rapidité de réaction, ainsi que la qualité des services qui nous apporte.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Équipe au top.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

le seul défaut des tarifs élever

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Bonjour, J'attends toujours depuis mon mail du 11/04 votre appel poour revoir les honoraires à la baisse....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Entièrement satisfait de l équipe, maxime et virginie s occupe très bien de nos dossiers.

Sans commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Equipe trés agréable , toujours un trés bon acceuil

Réponse de fiducial.fr

Une grande réactivité et disponibilitée!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactivité et professionnel et de bon conseil pour la gestion.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Manque de contact , jamais rapeller après avoir laisser un message .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Des personnes à notre écoute et toujours disponibles

une agence très réactive et professionnelle

Je suis cliente de Fiducial depuis de nombreuses années, à savoir deux générations. Fiducial a toujours été là pour nous aux moments clés de notre parcours, en cas de coup dur. Mme Marty et son équipe sont parfaitement à notre écoute et savent nous apporter toute réponse à nos questions. Je délègue avec joie les payes faites remarquablement. Le bilan est réalisé avec une grande précision.

Efficace, malgré une structure au dessus de leurs épaules de plus en plus lourdes.

Dispo et à l’écoute

Accueil toujours très agréable ! Traitement des dossiers rapide. Personnel souriant

Pas satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agence. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. C'est pourquoi, dans une optique de constante amélioration, nous aimerions en savoir plus sur les raisons qui vous poussent à nous attribuer cette note. N'hésitez pas à nous contacter afin d'échanger ensemble sur ce sujet.

Excellent travail

Je suis très satisfaite des services de fiducial. Juste une remarque la solution du coffre fort devrait etre facultative et non facturée d'office

j aimerai plus de contact avec la personne qui s occupe de ma comptat

Service professionnelle, merci la directrice et toute l’équipe.

Excellente agence

Equipe a l'écoute, dynamique,très reactive et bien avant tout professionnelle merci a eux bien cordialement

Excellent conseils et suivi tout au long de l'année.

C'est un cabinet d'expert fiable, rassurant, et de bon conseil, nous avons souvent recommandé l'agence Fiducial de Montauban

Tres bonne équipe . On est toujours bien renseigné

Agence très sympathique et à l'écoute

manque de conseil : d'analyse réactivité lors de questions notamment au niveau social facturation non cadrée (dépassement d'honoraires non prévus dans la lettre de mission)

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Cabinet comptable trés professionnel et personnel trés acceuillant

Je suis très content de Madame MARTY, qui gère toute situation administrative avec un grand professionnalisme, bien sur je recommande FIDUCIAL par son intermédiaire.

RAS. Contact agréable. Font sérieusement le travail que l'on attend d'eux. Un peu cher (...), mais c'est peut-être bien le prix du sérieux et de la fiabilité.

PAS DE PROBLEME

rien de particulier a dire.Si on a besoin de qq chose on peut telephoner

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration constante pour vous satisfaire au mieux. Bien à vous.

1ère expérience de partenariat avec expertise comptable suite à ma création d'entreprise : très bon accompagnement

Très bien conseiller

TTTTTTT++++++++++++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Vraiment très satisfait du conseil, de la rigueur et de l'accompagnement dont nous pouvons bénéficier. j'ai déjà recommandé cette agence à plusieurs entrepreneurs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire au mieux et nous sommes ravis de constater que cela fonctionne. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bon accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service et nous sommes heureux de constater que cela fonctionne. Bien cordialement.

perspicace et tres professionnelle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous travaillons chaque jour pour vous satisfaire au mieux et nous sommes heureux de constater que cela fonctionne. Vous remerciant pour votre avis, bien cordialement.

Très bon professionnel ,réactivité et très bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir de constater que notre professionnalisme, notre réactivité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Rien à dire. Toujours présents quand on a besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Personnes compréhensible

Réactivité, pertinence des conseils et bonne connaissance de mon activité sont au rendez-vous à chacune de mes sollicitations !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Réactivité, qualité de conseils et suivi personnalisé sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous faisons tout pour faire perdurer votre satisfaction. Bien cordialement.

Super 👍

Personnel très aceuillant , trés professionnel

Un conseil et une aide précieuse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Equipe professionnelle et réactive !

EQUIPE A L ECOUTE

Bonjour, Très bon équipe, efficace, réactive depuis 13 ans. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité ! Sachez que c'est un plaisir de vous accompagner. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

personnel très compétant et un bon suivi et une ambiance sympathique

Très à l’écoute et très disponible.

toujours disponible pour répondre à nos attentes rappel rapide si pas dispo

++++

Agence Fiducial Montauban (82)

Équipe professionnelle et disponible.

équipe professionnelle et toujours disponible.

A revoir

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Professionnels très à l'écoute, et de bons conseils.

R A S

compréhensive

Particulièrement satisfait des services de Fiducial, que j'ai choisi pour la synergie pluridisciplinaire des métiers d'un groupe d'envergure, et de l'agence de Montauban pour le professionnalisme, la disponibilité et le sens relationnel de son équipe.

Tres bon suivi