Fiducial Expertise Senlis

FIDUCIAL Expertise

43 Avenue Félix Louât 60300 Senlis

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Senlis

Prestation de qualité et bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Bien à vous.

Première année avec cette agence, pour le moment cela se passe. J'espère que cela continue ainsi.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de fiducial.fr

merci à cédric pour son professionnalisme et son écoute

Certes excellentes compétences, Et rigueur notamment le social, En revanche très mécontent pour les délais pour bilan, jusqu'à quatre à cinq mois de retard l'année dernière et mal parti cette année !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois suite à un manque d'effectifs. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Réactif et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

J'aimerai avoir le grand livre de comptabilité sous format excel afin de faire moi meme des analyses et classifications plus fines pour decider sur des projets optimisation investissement presentation à des associés Merci

nous sommes satisfait de notre agence Fiducial Expertise

Toute l’équipe est réactive Client depuis 7 ans Merci à vous

Super !

rien a dire des pro !!

Réponse de fiducial.fr

Le service paie/social est très bon et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous prenons en compte vos remarques et allons tout mettre en place pour vous satisfaire au mieux.

une équipe attentive, professionnalisme et rapidité pour toutes vos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très satisfaite, une équipe à l'écoute et qui répond rapidement à nos besoins, merci

Très satisfaite ! Personnel très facilement joignable, à l’écoute et très réactif ! Je recommande vivement !

toujours à l'écoute du client et de bon conseil

nous sommes pleinement satisfait, des prestations, le personnel est à l'écoute, toujours une réponse rapide à nos questions. le personnels est très bien formés , avec politesse et rapidité d'exécution je conseille cette agence

Professionnalisme.

Très bonne collaboration. Bonne continuation.

Je suis très satisfaite de mon agence Fiducial de Senlis.

a l écoute, réactivité ,conseil ,un très bon accompagnement .

BELLE EQUIPE DES PROFESSIONELLES

bon contact.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre retour, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Bonjour je suis très satisfait de mon agence, de leur réactivité.

Je suis entièrement satisfaite de mon agence, de par leur réactivité, leur conseil et leur amabilité.

Personnel très professionnel et a l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre professionnalisme et notre écoute vous satisfont pleinement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

je suis satisfait de votre service

Equipe toujours à l'écoute et très réactive. Des personnes sur qui l'on peut toujours compter.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

Très professionnelle, a l'écoute et l'ensemble de l'équipe est sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement

Il n y a pas forcément de suivi de dossier et si on appelle pas y a pas de retour.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Reactivité,efficacité

Très bonne équipe aimable et compétentes.

A l,écoute , réactive et toujours accueilli avec le sourire ... même sans rendez-vous . Les réponses à nos questions sont rapides et claires .

tous très à l'écoute !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dons vous avez besoin. Bien cordialement

Réponses à mes question très rapide Très bien accompagnée toute au long de l année

Réponse de fiducial.fr

Bonjour . Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement