Fiducial Expertise Alençon

Informations Fiducial Expertise Alençon

57 rue Jullien 61000 Alençon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Alençon

Service onéreux dans l'ensemble mais bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour positif sur la qualité de nos travaux. Concernant nos honoraires, nous avons avons évoqué ce point lors de la remise de vos comptes. Cependant, nous restons à votre disposition pour vous apporter tout complément d'information. Bien cordialement,

Très bonne équipe. Toujours de bon conseil et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis de constater que notre accompagnement répond à vos attentes. Bien cordialement,

De l'humain, des contacts de confiance qui sont importants et qu'il faut veiller à préserver.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction. Bien cordialement,

Je suis super content du travail du cabinet merci à toute l'équipe. Une équipe qui est à l'écoute et une réactivité à la hauteur de mes besoins.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Le point le plus important est la disponibilité et la réactivité dans l'accompagnement, Point d'amélioration conseils dans l'optimisation des charges

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. Concernant, votre point sur l'optimisation des charges, nous sommes bien entendu à votre disposition pour en discuter. Bien cordialement,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Travail de qualité et réponse rapide. confiance entre les différents intermédiaires.

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction et vous remercions de votre confiance. Bien cordialement,

Service toujours parfait

Réponse de fiducial.fr

Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif et pour la confiance que vous nous accordez. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement,

Bonne relation avec les équipes communication fluide , disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très vite.

Nous sommes très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Équipe performante disponible et très gentille

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour dont nous ferons part à nos collaborateurs qui travaillent sur votre dossier. Bien à vous,

Très bonne réactivité pour répondre à toute demande, très bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très positif et nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez nos échanges.

Personnel très sympathique à l'écoute, donne de très bon conseil, proche de leur client.

Réponse de fiducial.fr

Rien à dire. Service de qualité et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de ce retour très positif et nous ne manquerons pas d'en faire part aux collaborateurs qui suivent votre dossier. A bientôt,

Rien à redire, bien au contraire ! Toutes les personnes auxquelles j'ai à faire sont disponibles, et compétentes dans leurs domaines respectifs. Merci.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que notre accompagnement réponde à vos attentes.

bien, a recommandé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Une année difficile sur le plan économique pour mon entreprise, mais un accompagnement professionnel et humain plus que présent dans le cabinet Fiducial qui m'accompagne. Une immense merci à l'équipe d'Alençon pour son écoute et ses précieux conseils.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien attendu. Bien cordialement,

excellente collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Je recommande, client Fiducial depuis 32ans ! Rien à dire ! Une équipe très pro.

Réponse de fiducial.fr

Nous vous remercions pour cet avis ainsi que pour votre confiance et fidélité ! A bientôt.

Bon contact. A l écoute. Réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Bonnes relations avec l'agence mise à part lors de l'absence de Charlotte Le Picard

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien à vous.

satisfait de vos services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Mme Landemaine, responsable de mon dossier a toujours été de bon conseil et je la remercie pour les années passées à me supporter, bonne retraite bien méritée à elle. Laurent Velghe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

je n' ai aucun reproche à faire .Merci à mon agence et à son manager. Bien sur des prestations gratuites seraient encore supérieures ( LOL )

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni.

Conseils et disponibilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

bien pour la gestion comptable Manque possibilité de consulter en ligne le grand livre Pas EXCEL .. Conseil fiscal ok Manque conseil juridique coopératives

Réponse de fiducial.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre réponse et votre avis. Concernant le point soulevé sur les conseils juridiques, nous sommes bien entendu à votre disposition pour convenir d'un entretien pour en discuter. Bien cordialement,

Je suis très satisfait de l'agence.

Très content d'avoir travaillé avec vous . Merci

Ma prochaine demande serait une étude sur les diverses possibilités quant à la date la plus favorable pour ma retraite en fonction des divers paramètres.

bonjour

Je recommande fréquemment le cabinet d'Alençon à des clients professionnels. Toute l'équipe y est formidable.

Cela fait 22 ans que Mme Landemaine suit mes dossiers et répond rapidement à toutes mes questions. Un grand merci à elle et à son équipe pour leur disponibilité et leur compétence. Cabinet du Dr Douvinet

Toujours à l'écoute et très professionnel

super Equipe qui réponds parfaitement au delà de mes attentes Merci à toute l'équipe pour son travail , écoute , disponibilité ; amabilité, gentillesse et rigueur A très vite sur Alençon

Nous avons toujours de très bons échanges avec nos comptables. J'ai toujours des réponses aux questions que je leur pose. Ils sont patients et compréhensifs.

Toujours à l écoute et de bons conseils

Réponses de ma "comptable" au bout de plusieurs semaines, avec de nombreuses relances et quand il y a une réponse... Mes demandes ne sont pas traitées. Les conseils ne sont pas adaptés.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Suite à votre avis, nous avons pris contact avec vous pour convenir d'un rendez vous afin d'éclaircir les points de mécontentement. Et, nous espérons pouvoir vous apporter des solutions et conseils qui vous apporteront entière satisfaction.

Bonne agence mais il est dommage que l'on nous change de conseiller sans nous demander notre avis alors qu'on est client depuis plusieurs années.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Nous vous remercions pour votre message. Suite à votre commentaire et à notre échange, nous avons convenu ensemble d'une nouvelle organisation afin répondre à votre demande et vous apporter entière satisfaction. Bien à vous.

Très satisfait sauf des augmentations qui malheureusement sont exorbitantes et qui vont finir par lasser …

BONJOUR ET BONNE JOURNEE

Toujours à l écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute et de vous fournir une qualité de conseils. Nous restons disponibles pour toute demande. Bien à vous.

Très bon contact et relations de travail

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux de constater que notre collaboration vous satisfait. Bien cordialement.

Les réponses à mes interrogations et à mes demandes sont toujours au RDV ! Merci !

J'ai toujours pu compter sur eux à tous les moments .

Bon relationnel

Réponse de fiducial.fr

Toute l équipe est réactive et disponible. Nous avons de la chance d avoir des personnes compétentes et sympathique a nos côtés.

Réponse de fiducial.fr

Toujours à l'écoute, réactifs, très bons conseils

disponibilité et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et de répondre au mieux à vos problématiques. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

A l'écoute toujours très disponible Efficace sur la gestion des RH Conseils juridique apprécié Prise risque modérée ...

Réponse de fiducial.fr

Très bien, toujours à l'écoute et très réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement

Réactif, compétent, sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Bon accueil. Réactivité et conseils avisés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Correct et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

L'équipe est toujours à notre disposition et de bon conseil en cas de besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

*****

L'agence d'Alencon possède des collaborateurs et une responsable fort compétents, disponible et à notre écoute. Les conseils qui sont prodigués sont pertinents et permettent de gérer au mieux la société.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

En qualité de secrétaire, je suis contente de travailler avec l'équipe qui gère, réponse rapide, et précise, accueil agréable.