Avis client de FIDUCIAL Expertise Alençon

9.5 10 1 10

* 42 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Alençon

Très bon contact et relations de travail
le 01/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 23/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux de constater que notre collaboration vous satisfait. Bien cordialement.

Toujours à l écoute et de bon conseil
le 01/07/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 23/06/2022
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute et de vous fournir une qualité de conseils. Nous restons disponibles pour toute demande. Bien à vous.

Les réponses à mes interrogations et à mes demandes sont toujours au RDV ! Merci !
le 06/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

J'ai toujours pu compter sur eux à tous les moments .
le 01/07/2021 par .

Bon relationnel
le 01/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Toute l équipe est réactive et disponible. Nous avons de la chance d avoir des personnes compétentes et sympathique a nos côtés.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, réactifs, très bons conseils
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

disponibilité et conseil
le 24/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et de répondre au mieux à vos problématiques. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Disponibilité , amabilité
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Alençon

FIDUCIAL Expertise Alençon

Cabinet d'expertise comptable à Alençon proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

57 rue Jullien
61000 Alençon