Fiducial Expertise Tours Centre

FIDUCIAL Expertise

2 Rue Eupatoria 37000 Tours

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Tours Centre

beaucoup de difficulté pour accéder à notre espace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant l'espace client. Nous ferons remonter ces difficultés auprès de la direction. Bien cordialement.

Très bon contact avec Mme Pinheiro

Service et réactivité satisfaisants

Mes interlocutrices sont de bon conseil et réactives.

Je souhaiterais pouvoir retrouver les prévisions de charges à venir auxquelles m'avaient habitué jusqu'ici les agences Fiducial

parfaitement saisfaite

Bon accompagnement et travail sérieux.

J'ai toujours pu bénéficier de réponses rapides et fiables à mes questions

Depuis vingt- cinq ans que Fiducial Expertise s'occupe de ma comptabilité,je ne peux que m'en féliciter et je suis trés satisfait et c'est volontiers que je recommande cette Agence

Relation professionnelle et à l’écoute

RAS Tout est bien

efficace disponible compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être efficaces, disponibles et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

améliorer le social

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes très satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant le côté social. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. À très vite.

services de très grande qualité, qualités humaines indéniables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

grande compétence dans l'accompagnement des professions libérales

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de compétence à l’avenir. Bien cordialement.

Ecoute, conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Les professionnels de l'agence Fiducial à Tours sont compétents, disponibles et réactifs, en réservant toujours un excellent accueil, en, présentiel ou par téléphone

Comme à chaque fois: Toujours disponible, toujours à l’écoute, pas de miroir aux alouettes, c’est précis, c’est dans les temps. Personnellement, je ne changerai pas.

Disponible, professionnel, efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre professionnalisme sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! À très bientôt.

Bons rapports humains

Réactif et très professionnel Les conseils sont à la hauteur des attentes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. À très vite.

Quand vous êtes satisfait, la seule chose que je peux souhaiter c'est que cela continue.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

équipe disponible et compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que la disponibilité et les compétences de notre équipe sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

oui cette année j'ai l'impression que j'ai été

Réponse de fiducial.fr

Une écoute, des conseils et une réactivité qui soulagent efficacement les libéraux de leurs démarches administratives et fiscales

Très professionnels et à l'écoute.

Un très bon accompagnement, le sens de l'humain de la communication rare à notre époque. Le sérieux et le professionnalisme. Très satisfait de l'écoute et du travail de Monsieur Kevin ZING

Toujours à l’écoute avec des réponses rapides et compétentes dans les 24 heures

bilans réguliers, réactivité et adaptabilité

Sérieux et compétent

très bien, rapide, fiable sérieux éthique efficace

très bonne équipe

professionnalisme et rigueur lors de l'établissement de notre prévisionnel pour lancer nos 2 sociétés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité. Bien cordialement.

Des conseils pertinents et sûrs, des dossiers gérés dans les temps, une équipe super disponible...

Toujours disponible et à l'écoute.

Très bon accueil et très bon échanges pro

Toujours réactifs et à l'écoute. Je recommande très souvent les services de Mme Pinheiro et de son équipe !

Agence qualifiée efficace et de bon conseil

T-Compétence, attention et bonne réactivité. Nous sommes satisfaits

Très efficace et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactivité des réponses et adaptabilité

merci monsieur De Mena pour votre aide au quotidien, sans vous je me serais retrouver dans une situation difficile fin d'année dernière, merci et a bientôt

Super !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

efficace

absence de bilan sur l'année passée, l'optimisation fiscale

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Très mauvaise coordination entre les différents services. Impossibilité d'avoir les responsables au téléphone en cas d'appel .Pas de retour sur appel téléphonique ou mails. Dossiers traités à l'arrache.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Rien à dire sur votre gestion de la comptabilité de mon entreprise. Tres grande qualité en matière de conseils (par anticipation) en matière d optimisation. Exellente réactivité. Une équipe dynamique et (conseillés multiples) toujours une réponse à nos questions malgrès que je vous solicite sur des questions pas toujours de votre ressort. Tres bonne réactivité aux situations d urgence Merci pour la qualité de votre travail. Je ne manque jamais une occasion de vous conseiller à mes ami(e)s ou collaborateurs. Mr G...Ah

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et vos recommandations, nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins.

Très content, efficacité et réactivité au rendez vous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Convivialité et, efficacité

Réponse de fiducial.fr

Grande disponibilité et compétences des responsables des différents services

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire très positif sur le travail de nos collaborateurs. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos compétences sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Rv fixé avec MON interlocuteur mais déclaration envoyée par un autre avant le RV Augmentation des tarifs sans annonce préalable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien à vous.

Très bon cabinet comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Manque de communication

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre communication. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Très satisfaite de l'agence et des personnes avec lesquelles je suis en contact.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Je suis content du travail de votre agence qui s’améliore avec le temps surtout au niveau de la réactivité pour répondre à nos questions et soucis… je voudrais attiré votre attention sur vos clients qui résident à l’étranger et qui ne sont pas familiers avec les lois françaises de consacrer des rubriques destinées à eux …

Excellent travail, grand professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et sérieux. Cordialement.

Manque de réactivité, peu d'accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes cependant étonnés par votre commentaire. Nous pensions avoir répondu à l'ensemble de vos questions lors de notre dernier entretien. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous pourrions revoir les différents points abordés et rentrer dans plus de détails. Bien à vous.

super accompagnement et écoute

eQUIPE DYNAMIQUE ET EFFICACE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Je suis trés contente avec le travail de l´agence fiducial, sont reactif, sympa, attentifs. Tres bonne agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Bon accompagnement et très bonne relation . Pro et réactif . Toujours disponible.Un grand merci . Cordialement. Vincentcasinosarchitectedplgdsap

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, réactivité et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Conseiller probablement insuffisamment formé sur les spécificités de ma profession. Nécessité de lui fournir les notices des impôts ou de l'URSSAF pour montrer que leur façon de faire ne correspond pas à ce qui est attendu. Erreurs probablement en ma défaveur financièrement. Je n'attend pas de mon comptable qu'il me fasse payer plus d'impôts oiu de charges que je ne le dois.

Juste une petite remarque sur la réalisation des navettes pour les salaires qui était plus pratique sur le site Axial !! Merci pour tout le reste !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous avons pris note de votre remarque. Sachez que votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Efficacité, aimabilité,disponibilité, ne changez pas cette agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Excellent ! Réactivité et compétences !!

Réponse de fiducial.fr

Tout à fait satisfait du travail de Mme BUARD et de Monsieur de MENA.

Réponse de fiducial.fr

Une équipe très agréable , toujours à l'écoute, de bon conseils et disponible , ce qui est extrèmement précieux

Très bien professionnels et très accueillants

xxxx

Très réactif, informatif, Agence K : une équipe précieuse.

Suis très satisfait de ma collaboration avec Mme Nadia Pinheiro Merci!

Nous sommes très satisfaits des prestations du cabinet FIDUCIAL Tours centre mais il est très regrettable que la connexion sur le site FUDICIAL EXPERTISE soit aussi long et difficile et certaines fois impossibles...

Tout est bien

Sérieux et efficace Je recommande

réactivité, sérieux, conseils avisés++

Un vrai capharnaum! Lenteur de réponse, pas de connaissances des dossiers, plusieurs interlocuteurs différents pas au courant. En 33ans de fidélité très très déçu!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Nous vous remercions de votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Un métier bien difficile assuré avec beaucoup de sérieux et de bonne volonté au service de leurs clients.

Aucun problème, personnes compétentes et à l ecoute

Compétence. Écoute. Réactivité. La cerise: la gentillesse

réactif, bon conseils équipe tres sympa;

Interlocuteur très réactif

Très satisfaite des conseils et du professionnalisme de mon conseiller

Mme Pinheiro est une personne de grande qualité, à l'écoute et toujours disponible si besoin. Idem pour les personnes qui se chargent de mes dossiers (Mr Davin, Mme Guerin, Mme Semedo) chez Axial

M. SINTES et son équipe sont réactifs et de très bon conseil

Agence de Tours très professionnelle. Je remercie tout particulièrement Mme Pinheiro et Mr Zinck pour leur travail.

voila

Agence et conseillés très bien par contre FIDUCIAL BOF : prestation dégradées depuis cession d'AXIAL

Très bonne équipe motivée, rapidement joignable et disponible.

Disponible avisé et judicieux

bonne efficacicté disponibilitée

Aucun conseil, contact seulement en novembre pour récupérer les papiers.

Réponse de fiducial.fr

Chère Madame, Nous avons effectivement eu quelques difficultés pour synchroniser nos agendas respectifs au cours du deuxième semestre 2022, nous espérons que cela sera plus simple à organiser à l’avenir. Pour se faire, nous allons prochainement prendre contact avec vous afin programmer notre prochaine rendez-vous. Sincères salutations

un peu de flottement et quelques erreurs cette année

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Cordialement.

Dans l'ensemble, j'ai une bonne communication avec mon conseiller.

Écoute, disponible et conseils. En effet, je constate une très bonne relation avec une bonne aide sur l'analyse. RAS.

Sans commentaire

ok tout va bien

Une agence qui a su rester à notre écoute

Ecoute et disponibilité, efficacité... tout ça!

A l'écoute, efficace

Entièrement satisfaitr

Mon conseiller est agréable et disponible pour répondre à mes questions

Efficaces attentifs et de contact agréable

Erreurs dans l'établissement des déclarations de TVA, erreurs dans les déclarations de revenus, ...

impeccable

Excellent suivi comptable de M. Damiens Informations précises

Très efficace

erreur en fin d ' année de 72000€ , mais exellente reactivité de Mme ***** qui a retabli les choses encore bravo

pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration continue pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Fgjjffgj

Le fonctionnement me convient bien et je n'ai rien à redire sur le travail qui me paraît bien fait .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour continuer de vous satisfaire. Bien cordialement.

Mes conseillers sont à l écoute et réactifs .

Tout va bien. Disponible, réactif et professionnel. Voilà pour moi les qualificatifs premiers que j'apprécie. Aussi, et cela est très important le conseil. Il faut continuer.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre disponibilité, notre réactivité et notre professionnalisme vous conviennent. Nous faisons tout pour maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

tres reactif

Tout se passe bien

Réactifs et efficaces

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous accompagner avec réactivité et efficacité est notre priorité. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et nous faisons tout pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien à vous.

Conseillère au top, efficace et bienveillante.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que notre efficacité et notre bienveillance vous satisfont pleinement. Vous remerciant pour votre avis, nous nous engageons à maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

Très satisfait, tjs réactif et de bons conseils.

Bon bon

Professionnel et humain

Professionnels compétents, disponibles sachant prodiguer de bons conseils. Facilité de communication dans un climat convivial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Sachez que nous faisons tout pour que notre collaboration perdure. Vous remerciant pour le partage de ce commentaire. Bien à vous.

No comment

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Au vu de votre note, nous sommes ravis d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre retour, nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Bon suivi, équipe très pro. Merci pour votre travail.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Professionnalisme et suivi régulier sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien cordialement.

Accompagnement sur mesure.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir d'apprendre que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien à vous.

réactivité conseil individualisé

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous travaillons chaque jour pour vous apporter réactivité et suivi personnalisé. C'est pourquoi nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Très bien . Tout le monde est à l’ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de mettre tout notre savoir-faire et notre écoute à votre service. Bien cordialement.

Excellent accompagnement, compréhension des besoins, disponibilité, accueil chaleureux, explications adaptées

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous nous engageons à maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

merci de votre efficacité pour ce debut de collaboration

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Madame ******** est disponible , à l écoute et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Disponibilité, écoute et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous.

Très satisfait du service de Fiducial expertise Très professionnels un grand merci à MR Davin et Mme Pinheiro

Accueil écoute, rapidité et compétence de toute l'équipe. Je suis en totale confiance !

Pleinement satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est avec joie que nous constatons que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous comptons sur nos objectifs d'amélioration pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Des professionnels efficaces à l’écoute et très réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Professionnalisme, efficacité et écoute sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux de constater notre accompagnement répond à vos attentes. Bien à vous.

Je ne peux que remercier m . ** **** et son équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci à vous pour l'intérêt que vous nous portez ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Globalement très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, la perfection n'existant pas, nous savons que nous pouvons encore vous satisfaire davantage. A bientôt.

réponses rapides et pertinentes

Agence efficace et intervenants agréables

Bon accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour le partage de ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Bonne sensation d'être pris en charge

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Excellente réactivité des interlocuteurs

travail sérieux , réactif aux interrogations

Relation de confiance

prise de rdv facile et disponibilité tres appreciées

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Vous accompagner avec disponibilité et en vous faisant gagner du temps est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Points positifs : relationnel, au quotidien pas de souci. Mais erreurs lors de l'établissement de l'IR (infos pas traitées) Facturation automatisée, avec par conséquent des erreurs Informations personnelles à renouveler constamment.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de notre accompagnement. Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de trouver une organisation plus satisfaisante pour vous. Bien cordialement.

Nadia excellent !

Bonjour , J ' ai toujours affaire avec Madame ***** ****** , très aimable et très réactive . Par contre , cela fait plusieurs années que je demande conseil pour compter un loyer , je n ' ai jamais eu de réponse ...

Aucun problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir notre expertise et sommes ravis de constater que celle-ci vous réussit. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons disponible pour toute demande. Bien cordialement.

qualité du service comptable et réactivité du service social

ecoute, réactivité, efficacité et compétance, une gestion sans stress pour moi, un grand MERCI!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous apporter de la sérénité dans le pilotage de votre entreprise est notre priorité. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Une équipe disponible, des réponses claires et rapides…

Avec tous mes remerciements

Bons échanges avec mes comptables. En point d’amélioration, peut être proposer un bilan en cours d’année pour anticiper les charges sociales et améliorer mes dépenses

pares 2 années difficiles

Le changement de comptable a entraîné une période de flou peu confortable. Les interlocuteurs étaient difficiles à identifier.

Réponse de fiducial.fr

Madame, Nous déplorons cette situation passée. Nous mettons actuellement en oeuvre des changements afin d'accompagner à nouveau nos clients et répondre au mieux à leurs besoins. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l'agence afin de discuter ensemble de la meilleure façon de vous accompagner. Bien cordialement.

Tjrs accueillante, tjrs joignable,tjrs des réponses à mes questions,interlocuteurs privilégiés, tout est simple pour moi,dépôt des documents...etc.une société humaine..merci

Depuis 20 ans chez Axial, aucun problème....

Disponible Réactive Efficace

Pro et accueillant

tout à fait satisfaite

Peu de réponses à mes demandes et mails, cependant pour le travail principal, celui-ci est effectué.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Un travail efficace et super professionnel

Mr Kevin ZINC est très disponible et à l'écoute et très réactif à chaque demande de renseignement. Nous sommes toujours autant satisfait par son professionnalisme depuis plusieurs années.

Le démarrage à été un peu laborieux, c'est en cours d'amélioration ! Plus de réactivité et de contact.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Sachez que la satisfaction client est notre priorité et nous sommes ravis de constater qu'à présent, notre réactivité et notre sens de la proximité vous satisfassent. Nous vous remercions fortement pour votre contribution. Bien cordialement.

Hyper compétents, disponibles, réactifs… et trés agréables en tous points. Une équipe de trés grande qualité menée par Alain Sintes, et parfaitement secondée par Anne-Sophie WALLET. Je recommande trés trés vivement.

Très compétents et réactifs