Avis client de FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

Déçue par l'équipe depuis le début de mon contrat chez eux. Une seule, nouvelle comptable, compétente et efficace. Je ne recommande pas ce bureau comptable
le 22/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de notre accompagnement. Surpris par votre commentaire, nous avons essayé de vous contacter et nous espérons que nous trouverons une solution lors d'un prochain entretien. Bien cordialement.

Corinne fait du super travail, elle se démène pour trouver des solutions ...on peut toujours compter sur elle ! c'est vraiment quelqu'un de très sérieux et c'est pour elle que je reste chez Fiducial !! Car le reproche que je pourrais faire c'est que les prix augmentent considérablement !!!
le 20/07/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif sur le travail de notre collaboratrice. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous sommes conscients que la gestion des frais comptables peut représenter un coût, toutefois nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Bien cordialement.

nos échanges avec l'agence sont à la fois conviviaux et professionnels, avec un bilan bien explique.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Rien à dire de plus je suis satisfaite

Très compétents
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Toujours à l'ecoute et tente par tous les moyens de satisfaire nos attentes.
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Une équipe dynamique, à l’écoute et réactive, malgré une période un peu délicate.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de vous accompagner avec dynamisme, écoute et réactivité. C'est pourquoi nous sommes heureux de votre satisfaction. Bien cordialement.

Compétence - réactivité - gentillesse - empathie - conseils
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec réactivité et qualité de conseils est notre volonté première. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous faisons tout pour continuer à répondre à vos attentes. Bien cordialement.

Equipe au top ! Toujours présent pour répondre à mes demandes. Ne changez rien
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement est à la hauteur de vos espérances. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Professionnels et disponibles
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Professionnalisme et disponibilité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous vous remercions pour votre avis très positif. Bien à vous.

Agence Fiducial Expertise Sarlat La Canéda

FIDUCIAL Expertise Sarlat La Canéda

Cabinet d'expertise comptable à Sarlat-la-Canéda proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

7 Rue Bernard Palissy
24200 Sarlat-la-Canéda