Fiducial Expertise Salies-De-Bearn

42 avenue des Pyrénées 64270 Salies-de-Bearn

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Salies-De-Bearn

Très a l écoute

Je suis trzs satisfaite des votre agence

je remercie l'équipe de Fiducial dans sa globalité et surtout le bureau de Orthez, madame Douchine, Marc et Marie qui répondent présent à chaque besoin, depuis de nombreuses années merci , cordialement, madame Tomasi Sylvia.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Je suis pleinement satisfaite de l'agence fiducial expertise !! Toujours prêt à répondre aux questions, accueil agréable rien à redire sur le travail effectué !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

L'agence est très bien , les personnes qui y travaillent sont compétentes, très à l'écoute, se rendent disponible si besoin de renseignements. .Ce sont les honoraires pratiqués qui ne sont pas en adéquation au travail fourni . Les honoraires sont beaucoup trop élevés et excessifs .

Très Bon accueil, personnel à l'écoute . Merci à Marc pour le service ( café) et un grand MERCI à Marie ( Orthez) pour son dévouement , son professionnalisme, toujours très réactive ....et sa joie de vivre . Merci à Caroline , pour sa gentillesse et sa réactivité . Sans oublié Mme Douchine pour sa gentillesse

Une équipe réactive,de bons conseils et disponible . Mention spéciale pour Me MILHET (une personne proche et à l'écoute de ses clients). point négatif: le prix

Très bonne équipe Belle entente et un soutien de chaque instant merci à elles

trés bien

Réponse de fiducial.fr

Très satisfait de la relation avec le cabinet

Ne changez rien vous êtes super !

Satisfait du travail de mon agence, de l'accompagnement de ma société

Réponse de fiducial.fr

Toujours présent et à l'écoute. De vrai conseil et des explications simple et adapté à nous .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien à vous.

Pour le moment tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Employées de salies de bearn très gentilles et surtout très serviables .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Delphine et Caroline qui s’occupent de notre entreprise sont tops! Réactives, professionnelles, et toujours d’une extrême gentillesse et patience!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. À très vite.

Disponible, réactif et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité, notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Parfait!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Absolument rien à dire que du bonheur a consommer sans modération

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour très positif ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Proximité et humanité . Mme Douchine et Marc sont toujours présents pour nous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Service parfait, toujours présent, et disponible, merci pour tout !

Satisfaite des conseils et de l'attention portés

Conseils personnalisés et très grande réactivité en cas de question. Un excellent accompagnement dans nos démarches personnelles.

Super agence très compétence

très satisfait

Mon interlocutrice Delphine est quelqu'un sur qui je peux compter pour répondre à toutes mes interrogations , mes attentes , elle est toujours disponible et très professionnelle

Équipe très réactive et très agréable !!!

Très performants

Satisfait des services.

Une équipe au top , travail rigueur et suivie dé premier plan .bravo à recommandé.👍

Bonne écoute

Nous sommes très contents de notre agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Vous remerciant pour votre retour, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

SANS COMMENTAIRES

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous constatons avec joie que vous êtes entièrement satisfait des services de notre agence. Vous remerciant pour le partage de cet avis, bien cordialement.

Toujours a l'écoute et de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos attentes. En restant à votre disposition, bien cordialement.

Bon suivi

Equipe réactive et a l'écoute Tjrs de bon conseil...

Tout est TB . Excellent travail . Efficace . Bons conseils . Personnel ayant le souci de satisfaire au mieux les clients . Un petit bémol , tarif un peu élevé .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Professionnalisme, efficacité et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous sommes heureux de constater vote pleine satisfaction. Nous avons conscience que notre accompagnement peut représenter un coût, toutefois nous faisons notre possible pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Bien à vous.

Nous sommes très satisfaits des conseils avisés de Mme ******** , de sa disponibilité et de son professionalisme .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif sur le travail de notre collaboratrice. Professionnalisme, disponibilité et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement.

Personnel extrêmement disponible, rassurant et accueillant.

A l ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous constatons avec joie que vous êtes satisfaite de notre écoute. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Très satisfait des services

Je n'ai rien a redire. Très satisfait.

Nous sommes enchantés du travail fourni par l’agence! Rien à dire! C’est pour cela que ça fait 21ans que nous y sommes!

Disponible et à l'écoute

Rien à dire Tout va bien

Toujours satisfait de notre ancienne collaboration.

équipe agréable et très performante.

Wwxx

Excellente équipe réactive.

Des personnes compétant et à l'écoute.

Nous sommes absolument ravis ++++++++ du service Fiducial Expertise ! Et de tous les services Fidicial en Général : compta , expert ou encore le service avocats! Mme Elisabeth DOUCHINE est toujours très à l'écoute, elle se rend toujours disponible et est toujours d'excellents conseils. Pour rien au monde je ne souhaiterais avoir d'autres partenaires de travail pour accompagner mon entreprise !!

L'ensemble de l'équipe est compétente, réactive, à l'écoute

professionnels disponibles et reactifs

A l'écoute.

Très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Interlocuteurs réactifs. Seul hic et pas des moindres , toutes prestations est facturées en sus...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Je conçois que nos modalités de facturation soient différentes de celles de votre ancien expert-comptable. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Tres Bonne disponibilité,écoute,conseils, je suis satisfaite de l'agence Fiducial

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactivité et disponibilité !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

grand professionnalisme et disponibilité du personnel

Réponse de fiducial.fr

Très bon relationnel notre comptable est disponible et très réactive et à l écoute de nos préoccupations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Je suis très exigeant et j'ai trouvé une équipe formidable et très très pro ce qui devient rare de nos jours.

Réponse de fiducial.fr

TRES SATISFAIT DE MON AGENCE TRES BON ACCUEIL REPONSE RAPIDE A MES QUESTIONS CONSEILS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Xxxx