Fiducial Expertise Pont-Audemer

Informations Fiducial Expertise Pont-Audemer

10 rue du Président Georges Pompidou 27500 Pont-Audemer

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Pont-Audemer

Une agence accueillante, souriante et professionnelle. Très réactif pour n'importe quelle demande.

Tout se passe très bien avec Mme Le Nevanic, nous avons toujours une réponse à nos questions

Personnel très professionnel et réactif lorsqu'il s'agit de traiter un problème.. Toujours à l'écoute, agréable. Ne changez rien.

Très Bien mais j’attends des conseils supplémentaires pour faire baisser mes charges et mes impôts 😉

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant nos conseils personnalisés. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

La communication est simple avc le portail Fiducial. Madame MAUROUARD est réactive à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Toujours à l ecoute réactif et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

nous sommes globalement satisfait du travail de nos agents comptable et social qui sont réactives, professionnelles et disponibles rapidement! Elles sont toujours aimables et de bon conseil!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre toute notre réactivité, notre disponibilité et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien à vous.

Bonnes fêtes!

équipe dynamique et réactive et efficace

Toujours a l'écoute et réponse vite

j'ai les réponses à mes questions

Très pro

Bien. Maud Très bonne comptable. Mais frais qui deviennent hors de prix

Equipe à l'écoute et réactive.

Rien a ajouté ! L'équipe est pro !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que notre accompagnement répond à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

en général bien il ce peut qu'il manque de personne en social par moment lors de formations ect...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Le tarif annuel a été révisé à postériori et modifié avec effet retroactif ce que je n'ai pas trop apprécié

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous expliquer lors d'un prochain rendez-vous notre mode de facturation. Bien cordialement.

trs bien

nous sommes très satisfait de notre agence à tous niveaux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de constater que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. Bien à vous.

parfait. pas de commentaire à faire. je demande on me réponds...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes heureux d'apprendre votre pleine satisfaction. Sachez que nous faisons tout pour que la qualité de notre collaboration perdure. Bien cordialement.

Maud, comptable au top

TOUJOURS DISPONIBLE POUR PRESTATIONS IMPECCABLEMENT

BON NIVEAU D'ECOUTE

Rien a ajouter

Très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous satisfait pleinement. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

toujours disponible

A l écoute Toujours disponible et une réactivité très satisfaisante

Mes 2 interlocutrices sont parfaites. Disponibles et très réactives même si elles sont débordées... Et ce qui est le mieux c'est quelles sont plus que compétentes et comprennent notre langage de novices. Merci les filles : Melissandre et surtout Catherine pour ces longues années de collaborations sans problème.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre remarque en compte pour répondre au mieux à vos besoins à l'avenir. Bien cordialement.

Toujours à l’écoute et très grands professionnels

très bon service expert ,comptable ;G P réactifs et disponible

tres bien toujours à l'ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

bonne ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très bonne équipe, très bonne réactivité.

Conforme à mes attentes

Personne a l'écoutes, efficaces et perspicaces !!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Depuis plusieurs année je vous fait confiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

5 étoiles pour Fiducial Expertise et 3 étoiles pour Fiducial Consulting !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise et nous sommes conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Bien cordialement.

Très satisfaite de MME Maud M. qui gère mon dossier et mon bilan . Globalement depuis plusieurs années , je suis satisfaite des réponses apportées par l ' agence à mes questions d ' ordre législatif , social et conseils pour la gestion de mon officine . Je pense que Fiducial est une entreprise sérieuse et compétente . J ' apprécie aussi les articles dans la presse professionnelle à une période qui est très complexe afin de faire le meilleur choix et prendre la bonne décision alors que tout est incertain et sans visibilité .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Agence réactive, a l écoute et très agréable.

Réponse de fiducial.fr

agence très disponible , toujours bien reçue et très compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Bonjour , Très bien . Des réponses à toutes mes questions . Une amabilité appréciable de tout le personnels . Bien conseillé . Bien reçu . Des tarifs convenablement correcte . Je suis entièrement satisfait par cette agence . Salutation à Mr E. et Mme L. , ainsi qu ' a tout le personnels . Gino I. .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous prenons votre avis comme un encouragement à poursuivre nos efforts afin de toujours vous satisfaire. Bien cordialement.

Personnes compétentes et agréables

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Interlocuteur non professionnel et pas réactif aux demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous contacte très rapidement afin de convenir d'un rendez vous pour évoquer votre mécontentement. Cordialement.

Accueil, conseil, disponibilité et réactivité toujours au rendez-vous.

Bien je suis contente de mon agence fiducial et je recommanderai volontier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et serviable

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence réactif et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et réactif, nous avons trouvé un excellent cabinet comptable. A recommander sans hésitation

Réponse de fiducial.fr

Interlocuteur toujours disponible, réponse rapide aux questions posées

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Je suis satisfaite de ma comptable quand elle est la

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci de votre confiance. Bien cordialement.