Fiducial Expertise Saint-Gaudens

Informations Fiducial Expertise Saint-Gaudens

2 rue Georges Pompidou 31800 Saint-Gaudens

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Gaudens

Réactivité et service de qualité; malgré ma tendance à ne pas faire suivre, un service performant chez Fiducial. Merci à eux!

Écoute et conseil

Tou'ours de bons conseils et efficace cliente depuis 1995

Cabinet comptable à l écoute compètent et réactif

Equipe à l'écoute,

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très satisfait et en plus toujours le sourire. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

nous travaillons avec vous depuis 30 ans et nous sommes très satisfait par rapport à votre réactivité, efficacité et professionnalisme. Il s'agit d'une vrai relation de confiance

Equipe à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! Bien cordialement.

Excellents rapport professionnels et personnels, échanges clairs fluides, compétences à tous les niveaux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Rien à dire de spécial sauf que je voudrais plus que l’on me guide niveau déductible moins payer d’impôts par exemple

pas de remarque particulière

Très bon accueil , conseil et expertise

Merci Mme Fleck ...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

J'apprécie beaucoup l'écoute active de mes interlocuteurs. Le cabinet me prodigue de précieux conseils, m'oriente, me conseille. Nous sommes satisfaits de la qualité d'accompagnement du cabinet et des collaborateurs

Bon relationnel réactivité...pas de soucis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

De très bons conseils et un suivi très sérieux des dossiers. Merci.

Tarif excessif sur certaines prestations. N'informe pas chaque année du nouveau tarif appliqué.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

La partie sociale nous a entièrement satisfaite. La partie comptabilité fut globalement correcte La partie conseil financier n'a pas été a la hauteur de nos attentes. Je ne peux pas pour l'instant honnêtement recommander le groupe Fiducial, mais pas de jugement hâtif au bout d'une seule année de collaboration, nous sommes certains que les choses vont aller en s'améliorant

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Je suis ravie de mon agence. Mes comptables toujours réactifs à mes demandes. C’est très rassurant !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très bonnes prestations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très bon travail, les réponses demandées arrivent rapidement. Toujours à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivités et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Compétences, services, conseils

A l'écoute du client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Un grand merci Madame Desgouliere.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaboratrice, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Toujours à l'écoute et des très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

L'agence de Saint-Gaudens fonctionne très bien. Les conseillers sont extrêmement disponible.

Réponse de fiducial.fr

Amélioration sur le digital . Sur la réactivité et le conseil ras

Compétent et sérieux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nos compétences et notre sérieux vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Bonjour, Rien à redire. Bonne réactivité, très professionnel, très bon suivi. J'ai recommandé votre cabinet à mes enfants qui vous ont rejoint.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre recommandation. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité avec réactivité et professionnalisme et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Très bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien à vous.

Le prix des prestations est un peu élevé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

rien a dire

RAS!

Tout se passe très bien et le personnel est très agréable. Merci que cela ne change pas.

Très bonne disponibilité et réactivité aux questions posées .

toujours a l'écoute, très réactifs, donne de très bons conseils

Très satisfait de l’agence de saint gaudens. Une équipe à notre écoute et un bon responsable à la tête

Très bonne relation avec les comptables du cabinet, grande réactivité, un plus pour la plate forme en ligne

Très satisfait de la disponibilité des interlocuteurs de l'agence.

Ravie de l'implication de chacun des membres de l'équipe, de leur écoute, réactivité, conseils et aide quand j'en ai eu particulièrement besoin!

accueil très bien , et ma conseillère prend le temps merci

RAS...

Relations cordiales, réponses rapides, partenaire bienveillant et honnête.

tout va bien sauf le prix c'est beaucoup plus cher que ce qui était prévu au départ même pendant les 2 années Covid alors que l'activité était très faible

Un accompagnement très précis, bienveillance, écoute, une équipe très professionnelle.

Très satisfait dans l'ensemble

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. La perfection n'existant pas, nous comptons sur nos objectifs d'amélioration constante pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

Bon accueil, personne compétente

depuis 32 ans j ai confiance en mon conseiller fiducial mr saint martin

Je trouve que les conseils pour gérer au mieux notre structure n'est pas toujours là, ex: recherche d'aide, de subventions ect

TRES SATISFAIT

Très à l'écoute , Très professionnel

Le travail est bien fait. Je regrette que les conseils soient donnés selon un niveau de paiement. Il ne faut pas dire c'était mieux avant. Mais avant il y avait un lien particulier avec les gens qui font la vie d'une entreprise. Maintenant le lien est limité aux mensualités payés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous faire bénéficier de conseils personnalisés et d'un suivi régulier est notre priorité. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous contacter afin d'en discuter et de mieux répondre à vos besoins. Bien cordialement.

très bonne équipe et toujours à l écoute

A l’écoute, de bons conseils tant sur le volet social et comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Vous accompagner avec écoute et qualité de conseils est notre volonté première. Nous sommes heureux de votre satisfaction et nous mettons tout en œuvre pour la maintenir. Bien à vous.

Réactivité et bon conseil dans des relations personnalisées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Réactivité, qualité de conseils et suivi personnalisé sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Heureux de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Le service Social est vraiment parfait : réactif et de très bon conseil Le service Comptabilité est aussi de très bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous offrir réactivité et qualité de conseils est notre volonté première. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Bien cordialement.

Équipe super sympa

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition pour vous satisfaire davantage. Bien cordialement.

toujours à l'écoute et très réactif à nos différentes demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Etre à votre écoute et être réactif pour répondre à vos demandes est notre priorité. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Vous remerciant pour votre avis, bien cordialement.

très professionnel rien à dire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Un peu plus d'audace, plus de pro réactivité, plus de solution ...

Un responsable d'agence à l'écoute et très professionnel avec une équipe dynamique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute et notre professionnalisme répondent à vos attentes. Bien à vous.

je ne reçois aucun conseil, c est moi qui trouve et donne les informations qui sont vérifier ensuite par la personne en charge de mon dossier.

Très bon accueil, professionnels à l'écoute, réactifs et de bon conseil.

Très bonne agence Le directeur et ces employés sont très réactifs et conseillés.

Satisfaite

Très bien. Je trouve mon comptable efficace, disponible et une personne qui connait bien son métier.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Efficacité, disponibilité et expertise sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous mettons tout en œuvre pour que votre satisfaction perdure. Bien cordialement.

Répond à mes attentes et mes demandes!

Personnel très réactif et sympathique

Une équipe réactive et disponible qui fait au mieux pour vous apporter des réponses aux problématiques d'un chef d'entreprise.

Collaborateurs compétents et à l'écoute du client

Merci à monsieur Saint Martin sa collaboratrice Madame Vaz Martins et l'ensemble de l'équipe pour leurs professionnalisme

Bonjour, Je suis très satisfaite des services

BON SUIVI CLIENTELES

Une équipe efficace

excellente équipe

Super agence Des gens très professionnels et à l écoute

tres satisfait

Un Directeur formidable et compétent. Un Chargé de dossier disponible et sérieux.

Cela fait bientôt 30 ans que je suis chez fiducial et j'apprécie le professionnalisme qu' ils mettent à mon service.

Ma conseillère n’est jamais disponible quand j’ai besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

satisfait

Fidélité et conseils toujours au rendez vous .

Quelques difficultés pour simplifier et nous faire comprendre les choses. Peu d'anticipation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés, et mettre en œuvre une organisation administrative plus satisfaisante. Bien cordialement.

Une équipe compétente animé par un responsable à l'écoute des ses clients !

cliente de fiducial depuis 1990 donc satisfaite

Très bon service et réactivité à la demande et au service

Les tarifs augmentent chaque année alors que les services rendus sont toujours les mêmes .

de trés bonnes relations professionnelles, à l écoute réactif et disponible