Fiducial Expertise Digne

FIDUCIAL Expertise

1 avenue François Cuzin 04000 Digne-les-Bains

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Digne

Tout se passe très bien.

Je suis très satisfaite de notre agence Fiducial Expertise Cordialement,

L'agence au top, toujours à notre écoute et très disponible.

DEPUIS ENVIRON 35 ANS NOUS TRAVAIILONS ENSEMBLE SANS AUCUN PROBLEME.

une équipe très professionnel , très compétente le top .

Parfait très bon accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

excellent accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien à vous.

Tout est parfait - Continuez comme cela

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Rassurant de constater que la perfection existe ; vous en êtes l'exemple.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous.

Partenaire quotidien de nos activités. Très bien.

Très bien même super bien

Réponse de fiducial.fr

À l’écoute du client et toujours disponible Merci

J'aurais aimé plus d'anticipation de la charge fiscale venant de votre part. Et un soutient et conseil dans les moments où les sorties sont plus importantes que les rentrées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour je vous remercie pour votre retour. Sachez que nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité, des imperfections peuvent parfois exister. Nous regrettons que votre situation n'ait pas reçu en son temps l'accompagnement attendu. Comme je vous l'ai indiqué lors de notre rencontre, nous restons à votre disposition pour tout échange et nous nous engageons à vous apporter le meilleur suivi possible. Bien cordialement

ÉQUIPE TRÈS COMPÉTENTE. SERVIABILITÉ ET PROXIMITÉ. PARFAIT !

tres bien.

Nous sommes satisfaits de l'accompagnement proposé par les différents services de l'agence FIDUCIAL de Digne les Bains

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Très bon accompagnement, Je recommande

/////

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Très satisfait de l'accueil, de la disponibilité, de l'efficacité et de la réactivitè.

l'agence de digne est au plus près de ses clients et à l'écoute ainsi qu'un réactivité de qualité

Mon commentaire et avis concerne la personne et non pas le groupe Fiducial ( restons à l'échelle humaine ) qui s'occupe de ma comptabilité et je la félicite pour sa disponibilité ,sa réactivité à mes demandes ou renseignements. Bien cordialement

AaaaA

Très réactifs et toujours à l'écoute

RAS .

Professionnel, disponibilité et pédagogie.

Ecoute, suivi, réactivité et supers conseils.

Toujours très bien conseillée et une écoute particulièrement attentionnée.

Bonjour, au plan des écritures comptables nous n'avons qu'à nous louer des services de Madame ASSEN de l'agence de Digne les Bains ainsi que du Directeur, retraité aujourd’hui, Monsieur MENC, par contre pour le nouveau Directeur , depuis plusieurs mois, pas de nouvelle ? Par ailleurs, les honoraires de la partie gestion sociale nous semblent trop élevés par rapport au travail effectué et à notre clientèle depuis plus de 30 ans. En effet, c'est moi qui procède aux DPAE, Médecine du Travail, rédige les contrats, et établit le relevé mensuel avec les horaires hebdomadaires de façon très stricte. Comprenne qui pourra. Votre bien dévoué, Patrick LECLERC Directeur financier et juridique de la Société RECLOSES à 04260-ALLOS

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour cet avis très positif sur le personnel du cabinet. Je suis directeur depuis peu et n'ai pas encore vu l'ensemble des clients de l'agence. Je vous propose que l'on se rencontre rapidement pour que nous puissions échanger, notamment sur vos coûts de gestion sociale et identifier ce qu'il est possible de faire compte tenu de votre situation. Restant à votre disposition pour tout échange. Bien cordialement

très satisfait mais je pense que selon les agences ça ne travaille pas de la mème manière, j'ai eu des relance soit d'un coté Fiducial informatique soit Fiducial expertise et defois il n'arrive pas a s'accordé entre les deux voir les trois puisqu'il y a le coté de la caisse ou il y a le serveur et assez souvent vous recevez des relances de l'un ou de l'autre et a la finalité vous ne savez plus qui vous avez payé je suis obligé de voir avec mon comptable a chaque fois sinon rien a reprocher si ce n'est que je trouve ça un peu chère mais dans la fonctialité cale marche très bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour le retour très positif sur le personnel de notre agence. Comme vous l'avez relevé, les collaborateurs de Fiducial Expertise restent les interlocuteurs privilégiés pour faire le lien entre les différents services du Groupe Fiducial. Nous restons à votre disposition pour tout échange et pour vous satisfaire dans vos besoins. Bien cordialement

Toujours de bon conseils, réactif à toute demande, personnel très professionnel et agréable.

Toujours disponible un soutient indispensable ...

L'ensemble du personnel est à l'écoute et reactif

A recommander toujours à l'écoute et de bon conseil

Personnel compétent, professionnel et disponible.

LE PERSONNEL EST TOUJOURS A NOTRE ECOUTE ET LE DIRECTEUR AUSSI MERCI POUR VOTRE DISPONIBILITE.

Très satisfait de mon agence

L'agence Fiducial expertise jouit d'une telle réputation auprès du centre des impôts que le client que je suis ne rencontre aucun problème avec ce dernier. La bienveillance des membres de l' Agence de DIGNE est remarquable. Un grand merci.

Rien à redire envers des gens compétents

Bon travail avec nous

Très bon contact et une équipe très professionnelle

L'ensemble de l'équipe est réactive, efficace et de bon conseil. Grand professionnalisme, pertinence des services et écoute de qualité.

Personnel très gentil, professionnel et disponible. Les tarifs pratiqués sont sûrement un peu élevé pour les petites entreprises... Agence de Digne à recommander.

bonjour c'est une super agence bravo @@@@

Direction et Personnel Extra Mention spéciale pour Sylvie CAPARROS...

Rien à signaler de particulier, je suis satisfait de mon comptable.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Je suis satisfait de l'agence de Digne ainsi que de la réactivité et du travail des collaborateurs

Très bonnes relations. Efficacité. Très satisfaite

équipe sérieuse et compétente

Aucune réactivité manque de professionnalisme

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

Equipe réactive et sympathique

Super équipe, toujours à l’écoute

Très bon relationnel avec les collaborateurs et bonne réactivité

De bon professionnel à notre écoute très satisfait

Toujours à l'écoute des clients et très disponible en cas de besoins.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Excellent travail de tous les services , très réactifs et sérieux. Toujours de très bon conseils. Trente ans de fidélité !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Bien à l'écoute Réponse rapide

Réponse de fiducial.fr

Même s'il n'est pas toujours facile d'envisager un rendez-vous, il est quand même possible d'avoir l'écho d'un.e conseiller.e par téléphone ou par mail. MERCI à toute votre équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Parfait! personnel dévoué, compétent, réactif, à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. À très bientôt.

Répond rapidement à toute nos sollicitations, très bon rapport téléphonique ou oral

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Bien cordialement.

et Sylvie ******** est parfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce retour très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Très professionnelle, toujours à l'écoute et réactive à nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

de très bonne relation et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Très comptant merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

tjrs disponible , rapide et à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Jamais de problème