Avis client de FIDUCIAL Expertise Bergerac

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bergerac

Je ferai mes commentaires de visu lors de ma rencontre annuelle avec le cabinet.
le 22/12/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, nous pourrons effectivement en discuter lors de notre prochain entretien. Bien à vous.

Entière satisfaction
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

Très bon niveau de conseil de Monsieur CHEYROL et de ses collaborateurs Stéphane sait se rendre disponible si besoin. Il est très efficace et précis dans ses conseils. Je lui fait entièrement confiance.
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

Suite à de mauvaises expériences dans la profession, le meilleur cabinet comptable du Bergeracois. Des agents très attentif et disponible.
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

Aucun suivi, aucune communication et pas de conseil
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier. Nous avons d'ailleurs répondu plusieurs fois à vos attentes. Je vous invite à contacter notre agence pour en discuter. Bien cordialement.

Superbe accueil dès l entrée et Kévin au top. Très bonne agence
Suite à une demande d'avis le 27/11/2022

Pas de commentaire, je suis très satisfait. Merci à Pascal!

bonne relation client
le 05/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Services de qualité et réactif
le 04/12/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 14/11/2022

Pas de commentaires, rien à dire mis à part une entière satisfaction, un personnel accueillant et disponible et fort sympathique.
le 02/12/2022 par .

Agence Fiducial Expertise Bergerac

FIDUCIAL Expertise Bergerac

Cabinet d'expertise comptable à Bergerac proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

39 rue du professeur Pozzi
24100 Bergerac