Fiducial Expertise Voiron

Bâtiment B - Parc Work Center, Route des Bois 38500 Voiron

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Voiron

Disponibles et réactifs

documents faits dans le bon timing , rigueur dommage de ne pas avoir d'échange , de bilan en présentiel ou audio .... néanmoins equipe professionnelle

Aide, réactivité, compétences.

Je trouve que le travail est moins pointilleux qu'avant.

Manque l'expertise...!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre expertise. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Très bien, très bon conseil.

Equipe sérieuse, rapport excellent,

Une équipe a l'écoute... très professionnelle !

Bonne réactivité lors de conseils mais par contre pas assez d'appel si problème ordre de paie, tva ....

En trois mots professionnel, réactif, conseil. Le professionnalisme de notre interlocuteur est de grande qualité, chaque question que nous posons trouve sa réponse accompagnée d’un éclairage maitrisé. Depuis de nombreuses années chez Fiducial Voiron le changement de dirigeants ressent n’a fait qu’accroitre la capacité d’un cabinet sur lequel nous pouvons compter en toute confiance. Thierry ORTUNO Directeur

Une équipe très professionnelle, toujours disponible avec un travail de qualité.

Très bonne réactivité quand j’ai besoin d’eux

Très satisfait des services de l'agence.

Réponse de fiducial.fr

M. Cailliet et son équipe sont toujours à l'écoute, et également très réactifs.

Nous sommes très satisfaits de notre agence fiducial. Sérieux, rapidité, réactivité.

Professionnellement au top.bravo à toute l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Au top .. écoute des clients.. équipe réactive et de bons conseils ... le suivi est permanent ..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour , nous travaillons avec l'agence Fiducial depuis plus de 30 ans , et en sommes très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Votre fidélité depuis plus de 30 ans est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. À très bientôt.

Agence sérieuse et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre sérieux et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très satisfait de l accueil du suivi de l amabilité et la compétence du personnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être accueillants et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

L’agence a complètement changer depuis que le responsable a prit sa retraite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Toute l'équipe de l'agence Fiducial Voiron est très professionnelle , de très bon conseil, toujours disponible et à l'écoute de ces clients. Toutes ces qualités sont très rares de nos jours. Je recommande très fortement

Vous nous obligez à adhérer à E-WINFIC mais n'avons aucune formation sur celui-ci. Nous découvrons les problème et les paramétrage seul. Nous ne sommes pas content de votre fonctionnement informatique.

Expertise et réactivité

Excellent suivi par Régis, un grand merci!

R.A.S.

Cliente depuis le début de mon aventure créée en 2013, je suis très heureuse d'avoir choisit la Fiducial Expertise Voiron qui me donne entière satisfaction. Grâce à ses équipes j'ai pu évoluer en toute confiance et sereinement.

Extrêmement déçu par le manque de considération que cette entreprise d'expertise comptable a pu avoir à mon égard. Manque de transparence et de communication (facturation supplémentaire avec augmentation de plus de 50% des honoraires non justifiée malgré les nombreuses demandes d'explications par mails et lettre en RAR). Visiblement les professions libérales ou petites entreprises ne les intéressent pas trop et ne s'investissent pas avec ce genre de client, et ne pensent visiblement qu'a l'aspect pécunier qu'ils peuvent en sous-tirer. D'avis personnel je ne recommande absolument pas cette agence, j'ose espérer qu'ils ne fonctionnent pas comme ça avec tous leurs clients. l'agence Fiducial avec laquelle je travaillais avant (Les Abrets) n'était pas du tout comme ça, et la communication en aval de toute facturation spéciale était en place !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre accompagnement et que vous avez des remarques sur le montant de nos honoraires. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec l'agence afin que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

Disponible et toujours avec le sourire.

Entièrement satisfait depuis de nombreuses années!

EQUIPE AU TOP

Des années de bons et loyaux services. 2 contrôles URSSAF passés sans difficultés. C'est très appréciable!

Bonne équipe professionnelle et très bon accompagnement .

Ça fait 30 ans que je leur confie ma comptabilité . Agence très sérieuse.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Sachez que c'est un plaisir de vous accompagner sur le pilotage de votre activité. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Merci pour votre confiance. Bien cordialement.

Toujours très bon accueil et compétence !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Agence très professionnelle, efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être professionnels et efficaces pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Equipe fabuleuse, un vrai plaisir de travailler avec eux depuis 10 ans !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très bonne réactivité et conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Monsieur S. et son équipe sont toujours disponibles et à l ' écoute .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Qualité d’écoute , savoir-faire , conseils , connaissance de mon entreprise depuis plusieurs générations . Voici en quelques mots ce que représente pour moi notre cabinet comptable . Ces aptitudes sont celles de l’ensemble des personnels de Fiducial Voiron qui les réalisent admirablement bien . Une affinité particulière pour le responsable d’agence Mr Christian S. que j’aurai beaucoup de peine à voir bientôt partir en retraite . Une retraite incontestablement méritée mais il va nous manquer…Thierry O. Gérant Carrosserie O.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Une excellente compétence professionnelle pour Marie Claude B. qui suit mon dossier depuis plus de dix ans , il y a certes des hauts et des bas dans mon métier et malgré tout une personne d ' une gentillesse exceptionnelle redoutable d ' efficacité pour aider et guider ses clients au mieux dans leur entreprise bref un sans faute pour elle . Yannick CHARVET

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Promptitude à répondre à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bon support du directeur de fiducial dans le cadre de la gestion de l'entreprise

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Fiducial suit notre entreprise depuis de nombreuses années, nous sommes satisfait des prestations. Le seul point négatif c'est le logiciel de facturation qui ne nous convient pas à 100%.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Nous sommes satisfaits

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très satisfait des prestations pas de problèmes particuliers personnel compétent en particulier mr s.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Très satisfait globalement. le niveau de conseil est très bon et permet d'attirer mon attention sur des points que j'aurais sous-estimés ou pas vus. En termes de réactivité parfois, un peu de délai sur certaines demandes par mail ou par téléphone. par contre sur les échéances comptables rien à dire, au contraire.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.