Fiducial Expertise Saint-Malo

Informations Fiducial Expertise Saint-Malo

10 Avenue Anita Conti, Résidence Newquay 35400 Saint-Malo

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Malo

toujours disponible et de bon conseil et hyper réactif.

Madame Gesseaume et Nicolle sont très accueillantes et compétantes

Bon contact, professionel,

Travail fait mais aucun échange

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que notre communication ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Rien a signaler

tous ce passe bien

rien a dire juste très bon contact très bonne accueille très professionnel

Agence de St Malo, super équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

bonjour, Très satisfait de vos servives. Seule remarque. On me facture chaque année un service que je n'ai jamais demandé et dont je ne me sert pas : le e-coffre.... Et chaque année, je demande à le retirer de la facture. Merci à vous et bonne fin de semaine. cdt, Sébastien BARD

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire, notamment concernant notre mode de facturation. Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose d'en discuter lors de notre prochain entretien. Bien cordialement.

Équipe sympathique et compétente. Je suis entièrement satisfait du travail accompli.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Il nous est primordial d'être sympathiques et compétents pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

Tout va bien sauf le tarif...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Je suis satisfaite des relations avec l’équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Tres bon travail dans une tres bonne ambiance

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

très satisfaite depuis des années

Équipe dynamique, disponible qui nous guide à travers les différents démarches.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Manque de conseil de l’expert comptable, résultat fiscal non optimisé.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Il manque cruellement de conseils avisés dans le pilotage de l'entreprise, notamment en amont du bilan (investissement...). Des mails contradictoires sur le volet social dans le cadre d'une embauche, de la convention collective... me font perdre du temps et je suis obligée d'aller vérifier ailleurs pour être certaine d'être dans la législation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes navrés du désagrément que nous prenons bien en compte pour que cela ne se reproduise plus. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Personnel compétent et à l'écoute

Réactivité et efficacité

Toutes les personnes de votre agence sont à l’écoute. Rien à redire.

Très réactif, mail dans la journée.

Vraiment à l'écoute .

Rien à dire. Parfait

Réactivité efficacité !

Très bonne réactivité

RAS - prestation attendu

Responsable et collaboratrices de l'agence très réactives.

equipe fiable et très professionnelle

Ras de plus

Toujours à m écoute très reactif

Très bon professionnalisme. Bon accueil et bons conseils.

Agence très réactive, et à l'écoute des demandes.

Équipe à l écoute, disponible, efficace. Très satisfaite d être chez fiducial.

RAS très satisfait

Excellent Cabinet

Je suis satisfaite de pouvoir joindre mes conseillères dès que j'en ai besoin. Elles sont réactives et c'est précieux.

Une équipe au top

Virginie Nicole et Brigitte Desnos sont des professionnelles à l'écoute de leur client avec beaucoup de bienveillance et de bons conseils.

Très bon relationnel et disponible

A l’écoute et réactif ;)

Nous sommes satisfaits de notre collaboration avec Fiducial, l'équipe est réactive et sait s'adapter au fonctionnement de l'entreprise.

J'ai été informé du non prélèvement des cotisations ursaff suite au covid qu'en décembre 2021, alors que d'autres comptables d'après le syndicat de ma profession ont tiré la sonnette d'alarme en amont. Idem pour les cotisations de travailleur indépendant suite à changement de statut en novembre 2020, aucun prélèvement à ce jour, information de la situation en décembre 2021 également. De plus, j'ai changé de compte en banque en février 2021 et fiducial a continué à prélever sur l'ancien compte jusqu'à maintenant, ce qui m'a posé de nombreux désagréments, des lourdeurs administratives, des difficultés à suivre mes comptes et l'état de mes prélèvements, comme ceux de l'ursaff notamment... La personne qui a repris mon dossier semble très investie et comprendre les difficultés de ma profession, ce qui me fait espérer un futur sans mauvaises surprises.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre agence. Nous espérons que la nouvelle personne en charge de votre dossier vous correspondra mieux. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très disponible

Une équipe toujours disponible et à l’écoute

Je suis très satisfaite c’est

Très bien , madame ******* est réactive .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre réactivité vous satisfait. Nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Une équipe au top, professionnelle, disponible et de bon conseil. Merci à vous pour toute l’aide apportée.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif sur le travail de notre équipe. Professionnalisme, disponibilité et qualité de conseils sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous faisons tout pour la maintenir. Bien cordialement.

A conseiller pour toute TPE et commerçant . Service d'une grande entreprise. Agence de Saint Malo pour la comptabilité et l'agence de Rennes pour la social.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très disponible, de bons conseilles et d'une grande compétence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Etre disponible et vous fournir une grande qualité de conseils est notre volonté première. Nous faisons tout pour que votre satisfaction perdure. Bien à vous.

T’as, tout est parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Professionnel Très bon accueil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre professionnalisme vous satisfait. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je suis très satisfaite depuis des années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Heureux de votre satisfaction, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Très satisfaite l 'équipe est très disponible et très réactive .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous accompagner avec réactivité et disponibilité est notre volonté première. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Agence très réactive et personnel sérieux et compétant.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Réactivité et professionnalisme sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Réactivité et professionnalisme

Mme Nicolle et Mme Desnos les meilleures !!!

Professionnels et réactifs !

pas assez de conseils

BONNE JOURNEE

Rien a signaler

Très bonne écoute et bon conseil. Bonne réactivité. Gentillesse et amabilité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Disponibilité, bon conseil, simplicité dans la relation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Équipe au top !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Parfait, toujours à l'écoute et de très bons conseils. disponibles; merci

Très bien bonne écoute !

Très bonne réactivité

Service professionnel et compétent.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Trés bon contact et réponses aux questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

TRES BON ACCEUIL ET TRES REACTIF

aucun

excellent contact avec réponse rapide

Toujours à l'écoute!