Fiducial Expertise Périgueux

FIDUCIAL Expertise

122 avenue Georges Pompidou, La Croix Ferrade 24750 Trélissac

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Périgueux

Aucune communication, la comptabilité diffère en fonction de la personne que l’on vous attribue, Après 15 années de collaboration et de confiance avec le cabinet Fiducial je suis très déçu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ait pas répondu à vos attentes après 15 années de collaboration. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Entièrement satisfait

R.A.S

Pas de disponibilité Papiers en retard, égalités en cours, deux mois et de multiples appels avant d'avoir quelqu'un et papiers toujours pas à jour...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre disponibilité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Ne nous rappelle pas, aucune information pour création d'une nouvelle entitée. Aussi besoin de renseignements très très urgents voici 3 semaines envoyé par mail comme demandé, ucune réponse. Je pense changer de cabinet comptable.

Très bonne agence, excellents contacts relationnels, à l' écoute et disponibles.

qualité excellente des conseils proposés et des actions réalisées accueil toujours très sympathique et professionnel je suis très satisfaite de la réactivité de l'agence à chaque fois que j'ai besoin

Pas pro trop d’aléa et trop chèr

toujours trés difficile de joinde la personne qui gère notre dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Nous sommes bien sûrs conscients que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose de venir nous rencontrer pour discuter de tout cela, afin que nous identifions vos besoins et la meilleure façon de travailler ensemble. Bien cordialement.

BEAUCOUP DE CHANGEMENT DE PERSONNEL ET MANQUE D'INFORMATION SUR CE SUJET

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois; Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre communication, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Bien cordialement.

Demande de renseignements à plusieurs reprises sans aucunes réponses !!!

Très bonne relation et réactivité

Très bon entente avec le cabinet, interlocuteurs réactifs et souvent disponibles. Merci en particulier au service social/RH pour leur adaptabilité. Je recommande

Malheureusement cette annee je n'ai pas eu d´accompagnement nécessaire, le depart de Mme Pernin n´a pas aidé bien sur. Nous sommes fin novembre et je n´ai toujours pas reçu mes bilans version papier! Je devais avoir un rdv 'téléphonique´ avec la remplacente de Mme Pernin ... je l´attends encore! Bref grosse deception cette annee

Très professionnel et à l'écoute

bons conseils

Excellente réactivité accueil très sympathique

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. C'est un plaisir de constater que notre réactivité vous satisfait pleinement. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Rien à dire, tout va bien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

l'agence est très réactive pour avoir notre conseiller et une réponse a nos questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de vous accompagner avec réactivité et disponibilité. Vous remerciant pour votre avis, nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

il y a une bonne équipe dans cette agence

Quand j'envoie un mail une réponse au bout d'une semaine passé si j'ai une réponse. (Si j'ai besoin de rien je vous appelle) Donc pas contente de la (comptable).si bien que je vais chercher ailleurs....

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté et nous sommes parvenus, nous semble t'il, à un échange constructif. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.

agents efficaces, professionnels et très sympathiques

Qualité d'écoute, expertise, conseils et disponibilité de l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute, notre disponibilité, notre qualité de conseils et notre expertise vous satisfont. Vous remerciant pour votre retour, nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Cabinet à mon écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'être à votre écoute pour répondre à vos besoins. Sachez que nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

Rien à dire mis à part beaucoup de changements niveau du social, mais à chaque fois du personnel au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos conseils vous satisfait. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible. Toutefois, nous sommes persuadés que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

MENTION PARTICULIERE A SERVICE PERSONNEL ET COMPTA

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

je suis satisfaite du service rendu

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de notre accompagnement. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Equipe dynamique , réactive et de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Bonjour, Mon niveau de satisfaction n'est pas de cinq étoiles, uniquement pour les tarifs un peu trop élevés, par rapport à ma structure. Cordialement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette note. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Je suis très bien suivie.

Très bon contact, professionnels,

Pas de commentaire

satisfaction moyenne

Fiducial m'apporte les prestations attendues et un niveau de compétence très satisfaisant.