Avis client de FIDUCIAL Expertise Périgueux

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Périgueux

Très professionnel et à l'écoute
le 24/06/2022 par .

bons conseils
le 24/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Excellente réactivité accueil très sympathique
le 22/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. C'est un plaisir de constater que notre réactivité vous satisfait pleinement. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Rien à dire, tout va bien
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

l'agence est très réactive pour avoir notre conseiller et une réponse a nos questions
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. C'est un plaisir de vous accompagner avec réactivité et disponibilité. Vous remerciant pour votre avis, nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Qualité d'écoute, expertise, conseils et disponibilité de l'équipe
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Madame. Nous sommes heureux d'apprendre que notre écoute, notre disponibilité, notre qualité de conseils et notre expertise vous satisfont. Vous remerciant pour votre retour, nous faisons tout pour maintenir notre qualité d'accompagnement. Bien à vous.

Cabinet à mon écoute.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous sommes ravis d'être à votre écoute pour répondre à vos besoins. Sachez que nous faisons tout pour maintenir notre qualité de conseils. Bien cordialement.

il y a une bonne équipe dans cette agence
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

Quand j'envoie un mail une réponse au bout d'une semaine passé si j'ai une réponse. (Si j'ai besoin de rien je vous appelle) Donc pas contente de la (comptable).si bien que je vais chercher ailleurs....
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Suite à votre commentaire, nous vous avons contacté et nous sommes parvenus, nous semble t'il, à un échange constructif. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.

agents efficaces, professionnels et très sympathiques

Agence Fiducial Expertise Périgueux

FIDUCIAL Expertise Périgueux

Cabinet d'expertise comptable à Trélissac proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

122 avenue Georges Pompidou, La Croix Ferrade
24750 Trélissac