Fiducial Expertise Saint-Nazaire

Avenue Barbara, Immeuble Le Tripole 44570 Trignac

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Saint-Nazaire

RAS!

Conseiller à l'écoute mais pas toujours facile à joindre par téléphone

Très bon suivi et conseils

Je suis satisfait de la qualité de travail de Madame DUVAL qui est chargée de ma comptabilité etc.. Elle a toujours répondu à mes attentes ainsi que le responsable d'agence Monsieur DURIEUX. Sinon bon accueil à l'entrée de l'agence. Cordialement. M. TROCHON gérant de la société Immobilier Attractif 2000.

Très satisfait du professionnalisme de nos interlocuteurs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner avec professionnalisme, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Équipe très réactive et à l’écoute Ne regrettons pas notre choix de cette compagnie

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

aucun problème

Très bon relationnel, cabinet sérieux et honnête, à l'écoute et de bon conseil, je recommande vivement !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre recommandation et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec sérieux et serviabilité. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

A l'écoute et de bon conseil. Toujours disponible et joignable, ce qui est très appréciable. Parfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Service, disponibilité, conseil... merci à toute l équipe. Je recommande

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour cette recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très bonne agence merci à vous tous

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce retour très positif sur notre agence et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Je regrette qu'il n'y ait pas assez d'échanges.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très bon suivi et conseils

Disponible et réactifs, je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réactif et de bon conseil.

Je suis satisfait et je vais encore avoir besoin de vos services et compétences pour mener à bien tous mes projets. Cordialement Yvan Ronné

Pro et à l’écoute

ils sont à l'écoute et essayent de répondre rapidement

Très satisfait par l'agence et le professionnalisme du directeur.

Agence réactive et professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence avec une équipe professionnelle, à l'écoute et très sympathique de surcroît, je recommande vivement.

Très bien très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite de l’agence. Lou-Ann et Michel répondent à toutes mes interrogations.

Échange parfait, très satisfait!

Très bonne satisfaction pour toutes ces années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni depuis des années ! Bien à vous.

Efficace et très à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre efficacité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Très bien super équipe.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien à vous.

Equipe 100% dispo et en plus sympa

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Il nous est primordial d'être disponibles pour répondre au mieux à vos attentes. Bien à vous.

bonne réactivité et de bon conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Oui très bien interlocuteur à l'écoute et toujours réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

parce que la perfection n'existe pas

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Tout est positif : accueil, disponibilité, conseil, amabilité, très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Les collaborateurs sont à l'écoute et toujours prêts à répondre à nos interrogations. Equipe enthousiaste et sympathique. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre accompagnement vous apportent entière satisfaction ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

MR Durieux et sa collaboratrice madame Foucher sont toujours très accessibles et réactifs a nos besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Rien a dire de plus que le serieux de votre service comptabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Parfaitement satisfait (ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé avec d’autres cabinets comptables, je dois le dire).

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

À l'écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

très bonne agence (mme foucher c'est le top)

Accompagnement minimum

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Presque parfait . A chaque fois que je pose une question j’ai la réponse . Par contre j’aimerai bien être informée par la Fiducial , des dates où les déclarations fiscales ont été réalisées par ses soins . Je me demande toujours si je suis à jour et si je dois faire quelque chose de mon côté .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond globalement à vos attentes. Nous vous contacterons afin de convenir d’un rendez-vous qui nous permettra de cerner davantage vos besoins et ce, afin d’y répondre plus justement. Bien cordialement.

Aucun soucis bon contact et echange

Très bonne réactivité sur le suivi au quotidien. Service très compétent. Mais attente de conseils en gestion globale, compta analytique, rentabilité, notamment lors du bilan: analyse des ratios, commentaires et prospectives

Manque de conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Tout va bien !

Il y a souvent des erreurs et elles ne sont pas toujours révélées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Soucieuse d'améliorer cette situation, je vous invite à prendre contact avec notre agence afin que nous puissions évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés. Bien cordialement.

Excellent suivi. Equipe très professionnelle, en particulier avec mon contact à Saint Nazaire Mr B.Jégu.

Agence très réactive, service comptabilité, juridique, conseil sur développement parfait.

Depuis 9 ans chez fiducial pour ma société un très bon accompagnement.

En tant que entrepreneur il est important d'être bien entouré et cela commence par le comptable, pour mon cas c'est chose faites. Merci à Mr Durieux et son équipe pour leur soutien, leur réactivité et leurs conseils.

Très disponible, réponses claires et rapides, tout se passe pour le mieux !

rien a dire de particulier

EQUIPE TRÈS PROFESSIONNEL.

très bien clair et précis

Une équipe professionnelle à notre écoute

Du personnel efficace, réactif et à l'écoute.

Très satisfait de l'agence Fiducial Expertise, du responsable d'agence et de ma conseillère Madame Duval qui a toujours répondu à mes attentes. Cordialement. Mr Trochon. Immobilier Attractif 2000.

Très bien et très sympa

Que cela continue dans la proximité humaine des clients

Bonne réactivité dans l'ensemble

Équipe au top et réactive.

Il serait bien de prendre rdv pour faire le point sur les prélèvements.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons note de votre avis et réitérons notre proposition de pouvoir échanger sur ce point. Nos interventions l'année passée n'ont peut-être pas eu l'effet escompté. Soyez assuré de notre disponibilité. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous prenons compte de votre avis et réitérons notre proposition de pouvoir échanger sur ce point. Nous vous réaffirmons notre volonté de faire perdurer notre partenariat. Bien cordialement.

Un manque de personnel constaté en octobre 2021 qui a généré des retards dans l'exécution des prestations commandées.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Sachez que nous faisons tout pour que vous ne ressentiez pas ce manque de personnel. Toutefois nous savons que nous pourrions mieux faire. Restant à votre disposition, bien cordialement.

Bons echanges professionnalisme et disponibilité

Toujours une réponse à nos question , très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Vous remerciant pour votre retour, nous faisons tout pour maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

Vous devez garder le relationnel avec vos Clients, la dématérialisation ne fait pas tout.

Aucuns commentaires a faire, agence efficace et très réactive. je recommande mon agence a toutes mes connaissances.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que notre efficacité et notre réactivité sont à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

Une très bonne qualité de travail ainsi qu'une très bonne écoute de nos petits tracas.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. Qualité de conseils et écoute sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. C'est pourquoi nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien à vous.

Bonjour merci à tous les personnels de l’agence je suis très satisfait ils sont professionnel et Sympathique à l’écoute de nos Problème surtout pendant toutes la période de Covid-19 merci à tous Cordialement ********

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre écoute répondent à vos attentes. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. Bien à vous.

Je suis très satisfait de l’agence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Conseiller très professionnel, disponible et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre retour. Vous accompagner avec professionnalisme, disponibilité et réactivité est notre volonté première. Ravis de votre satisfaction, nous restons à votre écoute. Bien cordialement.

Très bon- bon accueil service parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très bons conseils et réactif !!!

Question posée par mail, répondu dans la journée.

très disponible, autant par téléphone qu'à l'agence. Merci d'ailleurs.

Tres pro

Très satisfaite .

Totalement satisfaite du service rendu. Professionnalisme, informations, conseils, disponibilité, rapidité.

Je suis satisfait quand je pose une question j'ai une réponse rapide et explicite.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. La réactivité est primordiale dans la mise en place de nos services et nous tenons à rester irréprochable sur la rapidité et la facilité de compréhension de nos réponses vous étant destinées. Heureux de connaître votre retour, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement.

Je suis satisfait mais je déplore le fait d'avoir l'impression qu'on ne s'intéresse pas à mon activité, à mon entreprise. (hormis Brieuc qui vient aux événements que j'organise ou auxquels je participe, et Benoît une fois aussi). Mais qu'est-ce qui empêche mon interlocutrice de poser deux ou trois questions, de m'inviter à partager sur mon entreprise, de s'intéresser tout simplement ? De même j'ai proposé des partenariats et... pas de suite... dommage !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre message, Mon chef de groupe et moi-même continuons et continuerons à participer à vos événements et notamment effectuer un relais de ces derniers sur nos réseaux respectifs. De plus, nous avons de notre coté également fortement apprécier votre participation à nos EKIDEN FIDUCIAL. Soyez en outre assuré que votre sollicitation de partenariat avait bien été remontée à notre siège. Je vous invite à prendre rendez vous avec notre agence pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Des personnes compétentes et disponibles à l’écoute des clients . J’ai toujours obtenu des réponses à mes questions. Je suis très satisfaite.

Je recommande cette agence et ses conseillers !

La nouvelle direction est sérieuse et réactive. Il va falloir maitriser le coût des honoraires afin d'avoir une évolution par rapport à la conjoncture et qu'elle soit constructive dans le temps.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Concernant le coût de gestion de vos dossiers, nous avons déjà mis en application votre remarque et resterons vigilant à la cohérence de notre budget par rapport à nos interventions. Bien cordialement.

Service 5 étoiles rien à redire

Très satisfait des services, de la réactivité. Bons professionnels.

très bien , Bonne équipe.

Aucun souci.

Je suis totalement satisfaite . Toujours très réactif avec rapidité lorsque j'ai besoin

Depuis des années la personne (Thierry CRUSSON) qui s'occupe de mes affaires me donne parfaitement satisfaction.Il est toujours de bons conseils et disponible.

Je regrette seulement de m¨'être salariée en 2015/2016 sur le conseil de mon comptable, ce qui m'a fait dépenser en URSSAF Mis à part ceci tout est PARFAIT

Professionnel et aimable

Sans commentaires.

satisfaisant

Peut-être un peu chère pour le peu de travail qu’il y a à faire...

Relation simple et efficace entre nous et nos experts. A l'écoute et attentif à nos demandes. Sérieux et professionnel pour des coûts de prestations qui restent corrects.

Très contente de Mr Brieuc JEGU