Fiducial Expertise Aire-Sur-L'adour

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Aire-Sur-L'adour

pas de commentaires

Super à l'écoute

Elles travailler avec la coeur pour ls clients!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner. Bien cordialement.

Bonne agence avec direction et personnel à l’ecoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Nous sommes très satisfaits de notre rapport avec tout le personnel très professionnel et à notre écoute de l agence Fiducial d Aire sur l adour

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Parfaite communication avec toute l'équipe, bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre communication et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

très bon accueil et très bonne assistance. RAS de négatif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

bonne relation avec l'ensemble du cabinet

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Je suis trés satisfaite de cette agence, ils sont disponibles, renseignent bien et le suivis et sérieux D'ailleurs je n'hésite pas à envoyer des clients chez eux !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour vos recommandations et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement..

Réponse de fiducial.fr

Fiducial a commis une erreur professionnelle de calcul d'impôt 2020-2021, et découvre l'erreur en 2022 après la déclaration des revenus, et qui sûrement va causer des pénalités On m'annonce la nouvelle somme supplémentaire à payer verbalement comme si rien ne s'était passé. J'ai reçu aucun conseil de la part de Fiducial à part de payer

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et un suivi régulier. Je suis toutefois persuadé que nous avons encore la possibilité de mieux faire ! Nous pourrons discuter de tout cela lors de notre prochain entretien afin d’identifier la meilleure façon de collaborer. Bien cordialement.

très bon suivi et très bon contact relationnel avec vos collaboratrices d'Aire surAdour

Madame Murielle Sebie Beaumont très bon travail, réactive et très professionnelle.

Je suis satisfait de l’équipe du cabinet d’Aire sur adour en particulier de Me SOLANS la responsable de Chloé et de Muriel pour la Fiducial maison mère j’aurai beaucoup de reproche à faire. Jf Martinez PDG sport 2000. Macadam jeans. Mondovelo.

Très satisfait de mon Agence Fiducial à Aire sur l'Adour et de Murielle ma conseillère qui fait un excellent travail

de très bons conseils et rapides

Cinq étoiles. C'est explicite, non ?

Excellente

tres satisfait

Rapidité, efficacité et qualité. Ces trois mots résument bien l'accompagnement dont je bénéficie au sein de l'agence.

Toujours une aides qui est très bien !