Fiducial Expertise Monistrol-Sur-Loire

Informations Fiducial Expertise Monistrol-Sur-Loire

16 Avenue du Général Leclerc 43120 Monistrol-sur-Loire

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Monistrol-Sur-Loire

UNE MENTION PARTICULIERE POUR XXL MADAME CHALENCON.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Très sérieux

sérieux et disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Professionnels, sympathiques et réactifs

Réponse de fiducial.fr

Personnel très agréable et à l'écoute !! Petit bémol si je dois en trouver un : donner un peu plus d'informations sur ce qu'on peut bénéficier .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Notre priorité est d'offrir à nos clients, quels qu'ils soient, les conseils les plus avisés dans le sens de leurs intérêts personnels et dans le respect de la loi et des règlements. Nous pensions vous avoir fait bénéficier de cet accompagnement et regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement.

Très satisfait du travail demandé ! Petit bémol sur les augmentations de tarifs d'année en année!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et très réactif à nos demandes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

C'est parfait, une équipe toujours à l'écoute des clients et réactive. Je suis très satisfait de cette agence Fiducial Monistrol Merci aussi à Mr Chabanolles pour tous ses conseils très précieux.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très réactif....c'est très important ,du personnels agrèables et à l' écoute .... Je suis très satisfaite , Françoise CARROT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement répond à vos attentes, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. Bien cordialement.

Rien à dire sur une équipe formidable, les réponses sont claires rapides et précises. Une très bonne entente entre nous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Je peux m'appuyer sur Eric Chabanolles et son équipe, en particulier Kelly Buzzino, pour me conseiller dans la bonne gestion de mon entreprise. Ils m'ont permis de réaliser deux excellentes années depuis la création de ma société. Je recommande l'agence FIDUCIAL de Monistrol. La bonne relation avec le cabinet d'expertise comptable est primordiale dans la bonne marche d'une société.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

A l'écoute, très satisfaisant, bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Cabinet de comptabilité très professionnelle, très réactive et toujours à l'écoute de ses cleints.

Réponse de fiducial.fr

Le personnel de l'agence est très professionnel et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très bien avec de très bon conseil. Très bonne équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Très à l’écoute et rapidité d efficacité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute, notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

je suis très satisfaite ,des comptables très agréables et très réactifs en cas de besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Rien a dire très sérieux et efficace

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Très réactif et d excellent conseil.

disponibilité prise en compte de l individualité

Très content du service

Chère quand-même

Très satisfait.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement vous apporte pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

sans commentaire

Interlocuteurs sympathique et à l'écoute, pas toujours rapide dans les démarches. Petit bémols, un peut cher.

rien à dire de plus

Correspond à mes attentes

Notre agence de monistrol est très réactive serviable et surtout très a l'écoute vraiment une superbe agence

Très sérieux !

TB SURTOUT PARTIE COMPTABILITE

Je recommande!!!

Agence de monistrol sur Loire vraiment efficace à tout point de vue et joignable à tout moment.

Compétence, réactivité et gentillesse sont toujours au rendez-vous chez Fiducial. C'est toujours un plaisir de rencontrer Mr Chabanolles.

très satisfait

pour le moment les personnes qui s'occupent de nous sont très performantes et très à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute vous apporte entière satisfaction ! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bien cordialement.

Mme Chalencon toujours disponible pour nos questions

TRES AGREABLE ET EFFICACE

AUCUN