Fiducial Expertise Issoudun

FIDUCIAL Expertise

4 place du 10 Juin, Résidence Agnes Sorel 36100 Issoudun

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Issoudun

Compte tenu de nos différents, je trouve très déplacé les relances perpétuelles d'enquêtes de satisfactions. Peut être serait il judicieux de mobiliser vos ressources sur la satisfaction client plutôt que sur les statistiques de satisfaction client! Cordialement. H. CHARPENTIER

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

rien a dire de de mon agence d'issoudun les secrétaires font un travail formidable par contre gros problème de facturation je suis chez fiducial depuis 20 ans dernière année facturation abusive et pas clair

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement

Zéro conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Notre agence met un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous propose d’en discuter ensemble lors de notre prochain rendez-vous. Bien cordialement.

Très réactif et personnel très compétent à l’écoute.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité, nos compétences et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

compétences et conseils très utiles

Réactivité et conseil

Toujours réactif, réponse toujours rapide ! Très réactif et de bons conseils.. parfait

Bonjour, Très bonne agence, bon conseil, madame Lhuillier est toujours à l'écoute depuis de nombreuses années Cdlt.

A l’écoute et réactif

Mme D. Une professionnelle de TOP , ... toujours de bons conseils ... toujours disponible ... Mr D. M. , ... toujours très bien aussi Je suis très satisfait . . Nogueira

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

comptable agréable et de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.

Bons conseils réactivité efficacité.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et très disponible .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre disponibilité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

très bonne relation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

trés bonne gestion.