Avis client de FIDUCIAL Expertise Bourges

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Bourges

Très satisfaite,personnel à l,écoute, rien à redire
le 03/07/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Équipe très sympathique à l écoute bonne réactivité directeur d agence bon conseil notre expert comptable très dynamique
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Un manque de communication avec leur client.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. En vous remerciant pour votre commentaire, sachez qu'il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous dés que vous en ressentez le besoin pour votre entreprise. Conscients que nous pouvons nous améliorer, nous avons l'ambition de toujours faire le meilleur pour vous satisfaire. Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans notre agence afin que nous puissions parler ensemble d'une future amélioration communicationnelle. Bien cordialement.

aucun commentaires

bon accompagnement

Très professionnel

Très satisfait
le 25/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Personnalisation de la relation, réactivité et compétence dés que nécessaire. Trente années de partenariat avec toujours la même interlocutrice c'est la preuve de cette implication jamais mise en défaut ,et de donc notre totale satisfaction.
le 24/06/2021 par .
Suite à une demande d'avis le 02/06/2021

Étant dans votre agence depuis les années 90 je trouve que le niveau s’est détériorée au fil des années donc je suis moyennement satisfait
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes plus aussi satisfait qu'au début de notre collaboration. Il est vrai, j'en conviens, qu'en trente ans, l'effectif de l'agence a bien évolué ce qui a pu ponctuellement déstabiliser sa bonne organisation. Toutefois, nous sommes résolus à vous accompagner au mieux et nous rassemblons nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité dans les meilleurs délais. Nous pourrons discuter de vos attentes lors de notre prochain entretien. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Réactifs et professionnels. Nous les recommandons vivement.
le 23/06/2021 par .

Agence Fiducial Expertise Bourges

FIDUCIAL Expertise Bourges

Cabinet d'expertise comptable à Bourges proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

9 rue Didier Daurat
18000 Bourges