Fiducial Expertise Chinon

79 Bis rue Haute Saint-Maurice 37500 Chinon

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Chinon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très positif. Cela nous motive au quotidien !

Un très bon accompagnement, une équipe sérieuse disponible et à l'écoute!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, un grand merci pour cet avis très positif qui renforce l'enthousiasme de notre équipe !

Professionnel et à l'écoute du client, forte recommandation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et pour votre recommandation. Bien cordialement.

Un gros manque de communication, d'information, d'implication. Nous pensons même changer de cabinet (Sainte Maur de Touraine) l'année prochaine. Le prix n'est pas en adéquation avec les services.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Professionnalisme, écoute, réactivité, disponibilité caractérisent le cabinet de Chinon

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire si bienveillant ! nous sommes heureux de vous accompagner. Bien à vous.

Services de qualité. Professionnalisme efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message. Bien cordialement.

Une équipe à l’écoute, très réactif, toujours de bons conseils ,très professionnel Depuis 17 ans, je n’ai jamais eu de soucis très satisfaite et une totale confiance. Merci à Chloé pour sa bonne humeur et son sourire. :-) Merci à toute l équipe ….

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Je suis satisfaite de la relation que nous avons eue, je mets fin à notre collaboration, car vos tarifs ont augmentés et pour le moment, je ne peux me permettre de continuer avec vous. Lorsque ma société sera prospère, je reviendrai vers vous. Je vais faire ma comptabilité seule à partir du 1er septembre 2023. Je souhaiterais que vous m'envoyiez un devis concernant le logiciel de comptabilité ainsi que la prestation pour le bilan de clôture financier. Je vous adresse mes sincères salutations. Florence Moreau - SAS PATT'PATOUILLE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions très sincèrement pour votre avis positif et vous invitons à prendre contact avec nous pour votre demande spécifique.

Très bien dans l'ensemble

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous ferons notre possible pour que cela perdure.

Très professionnel, rien à redire

rapidite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Monsieur Léger, Chloé, Didier et Sylvie sont très réactifs et professionnels. J'ai d'ailleurs recommandé l'agence Fiducial à 2 de mes connaissances qui avaient besoin d'un cabinet comptable.

Réponse de fiducial.fr

Toujours à notre écoute et de bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Satisfait du relationnel et du service

Très bien accompagné depuis quatorze ans maintenant. Merci à toute l'équipe Fiducial.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Votre fidélité est la meilleure des récompenses ! Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

les interlocuteurs restent toujours à l'écoute et très réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Professionnel, suivi de l entreprises, conseils, réactivité, à l écoute des attentes, que du bonheur

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Équipe réactive ,à l'écoute et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir cette qualité de conseils. Bien cordialement.

Toujours disponible et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

année charnière pour nous où vous avez toujours été présent à nos côtés. Merci à Karine pour son engagement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Nous ne manquerons pas d'en faire part à la personne concernée. Bien cordialement.

Efficacité, professionnalisme, disponibilité, rien à redire. Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous mettrons tout en œuvre pour que cela perdure.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour la note que vous nous avez attribuée.

Bon contact

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Nous avons toujours la même interlocutrice qui répond rapidement à nos demandes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement

⁹Equipe très réactive et professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial de mettre tout notre savoir-faire et notre professionnalisme à votre service. Bien cordialement.

Bonjour Et merci à toute l'équipe. Cordialement Patrick Line

Professionnalisme et réactivité

RIEN A SIGNALER

Très satisfait de mon agence fiducial et des personnes qui la compose

RAS !!!

Nos comptables sont très à l'écoute et très réactifs dès que besoin. Toujours présents surtout dans les périodes difficiles que nous venons de connaître. un grand merci.

tres bien repond a nos attentes

Agents très à l'écoute, attentifs à nos besoins. Qui s'adaptent au mieux à leurs clients tout en restant très pofessionnels

Personnels compétents et à l'écoute.

sans commentaire

Très bien très réactif

Agence disponible, réactive et à l écoute. Personnel très professionnel et compétant Agence déjà recommandée

L'équipe de l'agence de Chinon est très disponible, réactive et de bon conseil. Merci pour votre accompagnement au quotidien !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Gentillesse, écoute, disponibilité, confiance

très satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif ! Bien cordialement.

Lorsque nous avons besoin de renseignements ou d'un papier, notre interlocutrice est toujours disponible.

Réponse de fiducial.fr

Chloé est dispo et à l écoute pour tous renseignement et j ai agréable de avoir une réponse immédiate ….

Réponse de fiducial.fr

Membre de l,agence très compétent avec un accueil et des conseils très professionnels tout en gardant un côté humain dans la relation avec leur client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Pas de réponse à certains mails. Modification faite sans être averti sur des modalités de remboursement de tva. Pas ou peu de communication…

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Je suis navré de constater que nous n’avons pas répondu totalement à vos attentes. A l'avenir, nous serons plus vigilants quant à notre communication . N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’agence pour que nous puissions discuter de vos besoins. Bien cordialement.

trés bon relationnel et informations toujours continues

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mme et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction ainsi que la confiance que vous nous témoignez. Nous vous remercions de votre fidélité ! Bien cordialement. Yvan

Ma comptable est à l'écoute de mes demandes, réactive et facilement joignable. très disponible Etudie les demandes et ai m oriente vers le choix qui semble le plus adapté à ma situation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Très bon accueil et bon conseil pour résoudre les problèmes

Réponse de fiducial.fr

collaborateurs réactifs et professionnels !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Mme, Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement. Yvan

très bonne équipes agréable toujours a l'écoute et réactive félicitation a toute l'équipe de chinon et merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

TRES SATISFAIT DE L ' AGENCE DE CHINON Que ce soit MR L. , MR R. , que ce soit l ' accueil téléphonique , du personnel en général , trés à l ' écoute .

ras.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour cet avis très positif sur le travail de nos collaboratrices et je ne manquerai pas de leur en faire part. Bien cordialement

Agence très sérieuse en générale et personnel toujours disponible et réactif.

TRES SATISFAIT

Réponse de fiducial.fr

Satisfait de mon cmptable et de toute l'équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Toute l'équipe de l'agence FIDUCIAL de Chinon vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

L'agence répond à nos attentes.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que nous répondons à vos attentes. Bien cordialement.

Le personnel est très agréable et à l écoute à tout moment. Je recommande.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à l'équipe ! Bien cordialement.

Depuis l arrivé du nouveau directeur d’agence , nous ne sommes plus satisfait, Pas au niveau comptabilité mais au niveau relations, et surtout au niveau de non respect du contrat

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous avons pris note de votre mécontentement exprimé dans votre commentaire et espérons que les réponses qui vous ont été apportées lors de notre dernier entretien ont su répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition. Cordialement.

Très bon accompagnement dans le démarrage de notre entreprise

Confiance et compréhension

GLOBALEMENT TRES SATISFAISANT