Fiducial Expertise Nogent-Le-Rotrou

TRES SATISFAIT DES SERVICES JUSTE UN PEU CHERE JE TROUVE

Bien mais un peu cher.

Pas de commentaire

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Parfait 👍

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Toute les équipes et a l’écoute, et bon conseil bravo les équipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. À très bientôt.

TOUJOUR AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien à vous.

Très pro et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre réactivité sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Sans

Nous faisons confiance à notre agence pour le conseil. Nous sommes satisfaits de la bonne relation avec les agents.

Plus de dirigeant depuis plus d'un an

On aimerait que se soit moins cher

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Je suis satisfait dans l'ensemble de Fiducial Nogent le Rotrou.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire et pour l'intérêt que vous portez à notre agence.. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Très bien merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes très heureux de constater que notre accompagnement vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Pour notre part tout est au top que se soit au niveau comptable ou au niveau social On est renseigné sur tout question posée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Travail meticuleux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Réactif , et disponible !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

BONNE ECOUTE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Très professionnel et à l’écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre professionnalisme et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Nous sommes satisfaits du travail effectué avec l'agence de Nogent le Rotrou. Le personnel est disponible et professionnel. Et ceci depuis plus de 30 ans !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci à vous. Nous apprécions toujours comme aux premiers jours de vous accompagner dans vos projets et développements professionnels depuis plus de 30 ans.

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas compris la facture de régularisation transmise à la fin de l'exercice (qui vient du siège?)...je n'ai d'ailleurs toujours pas d'explication...

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous prendrons contact avec vous très prochainement pour en discuter plus en détails. Bien cordialement.

Merci à Mr Anceaulme qui nous a suivis pendant de longues années, et il mérite bien sa retraite... Et nous sommes aussi avec Mr Maignan qui est aussi à l'écoute, pour le suivi de nos affaires...

Nos deux conseillères nous ont bien aidé cette année, guidés, accompagnés, ont répondu à toutes nos questions. Nous sommes heureux de savoir que nous pouvons compter sur vos services, réactifs. C'est agréable.

Très bien ! Rien à dire

cela fait 18 ans que nous travaillons avec Fiducial Nogent le Rotrou et nous sommes très satisfait !

Bons contacts, bonne réactivité, sérieux, je suis très satisfaite de l'équipe de Fiducial.

Je suis de moins en moins satisfaite du service social, dès que nous avons des questions pour une rupture de contrat, le droit aux aides, il faut faire les recherches par nous même !

Une agence à l'écoute de ses clients , mon comptable est le meilleur

Monsieur Maignant est toujours disponible.

Nous sommes satisfait de notre collaboration avec Fiducial expertise. Je n'ai pas mis la 5ème étoile car j'estime que nous pouvons toujours faire mieux.

Toujours disponible pour répondre aux questions

Efficacité disponibilité et compétences

Parfait, des personnes à l'écoute...

Parfait , a l écoute et très réactifs . Merci pour cette année. Cordialement

BON ACCUEIL PERSONNEL COMPÉTENT ET A L ÉCOUTE ET AGRÉABLE

Très pro,a l'écoute et efficace

Bon accueil et conseils

Bien.

Rigueur, accompagnement et réactivité font partie des compétences du personnel de cette agence.

Bon accueil Compétence Disponibilité

De très bons conseils, un bon suivi, du personnel agréable et réactif.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Qualité de conseils, suivi régulier et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous nous engageons à maintenir la qualité de notre accompagnement. Bien à vous.

Rien à dire, personnels attentifs et réactifs, toujours à l'écoute Je recommande à mon entourage sans problème

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. Disponibilité et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Ravis de votre satisfaction, nous faisons tout pour continuer de répondre au mieux à vos besoins. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Nous faisons tout pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Je suis client depuis de nombreuses années et je suis satisfait des services de Fiducial à Nogent le rotrou. Seul bémol le prix qui reste un peu cher par rapport a la concurrence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait. Nous avons conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons tout pour que ce coût vous soit le plus bénéfique possible. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Je n’ai jamais eu aucun problème depuis plus de 20 ans, je confie ma comptabilité en toutes sérénités !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Le Cabinet Fiducial de Nogent le Rotrou vous remercie pour votre confiance et fidélité depuis 20 ans. Soyez assuré que nous faisons tout pour maintenir cette qualité d'accompagnement et pour vous offrir cette sérénité. Bien à vous.

Nous avons toujours été très bien accueilli, conseillé, renseigné, et la réactivité de l'ensemble de l'équipe Fiducial est très bonne.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Qualité de conseils et réactivité sont des valeurs fondamentales de FIDUCIAL. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction et restons à votre disposition pour toute demande. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour très positif. C'est un plaisir d'apprendre que nos services correspondent à vos attentes. Bien cordialement.

Toujours disponible. Très bon conseil Et surtout très clair dans les explications.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité et notre qualité de conseils vous satisfont. Nous faisons tout pour maintenir notre belle collaboration. Bien à vous.

efficace rapide compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous constatons avec joie que notre accompagnement vous satisfait. Sachez que nous restons à votre disposition. Vous remerciant pour ce retour, bien cordialement.

rien à signaler !!!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de constater que notre accompagnement vous satisfait. Sachez que nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Excellent merci a monsieur boulet a sa grande disponibilité et a sa réaction .merci a toutes l équipe ainsi que le service social pour leur conseil merci a vous mesdames . Une agence très bien que je recommande déjà malgré la distance vous êtes présent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux d'apprendre que notre disponibilité, notre réactivité et la qualité de nos conseils vous satisfont. Nous vous remercions pour votre recommandation. Bien à vous.

Toujours de bon conseil et très réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de ce commentaire. Vous fournir une qualité de conseils et une grande réactivité est notre priorité. Bien à vous.

Toujours réactif je suis très satisfaite de mon agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes heureux de constater que notre réactivité vous apporte pleine satisfaction. Vous remerciant pour votre commentaire, nous restons à votre écoute. Bien à vous.

Équipe parfaite, réactive,efficace et toujours à notre écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif sur le travail de notre agence. Nous faisons tout pour que notre accompagnement réponde pleinement à vos besoins. A bientôt.

Au Top ne changer rien

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous avons plaisir à lire votre entière satisfaction. Sachez que nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien à vous.

Réactif, de bon conseil.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Etre réactif et de bon conseil pour répondre à vos besoins est notre priorité. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement.

Personnel compétent,toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous sommes ravis de constater que nous vous apportons le soutien dont vous avez besoin. Vous remerciant pour le partage de ce commentaire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Toujours disponible

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de cet avis. C'est avec joie que nous constatons que notre disponibilité correspond à vos attentes. Nous faisons tout pour maintenir la qualité de nos conseils. Bien cordialement.

Très bien Très reactif très pro merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce retour très positif et pour votre confiance envers l'Agence de Nogent le Rotrou. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. L'Agence de Nogent le Rotrou vous remercie. Votre satisfaction est la meilleure récompense pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement.

Bonne relation avec notre comptable

Réponse de fiducial.fr

Bonjour . Merci pour votre confiance envers l'Agence FIDUCIAL de Nogent le Rotrou . Bien cordialement.

Très réactif et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Le Cabinet Fiducial de Nogent le Rotrou vous remercie d'avoir répondu à cette enquête de satisfaction et vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.

Des personnes toujours à l'écoute aussi bien en social qu'à la gestion du compte

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. À très bientôt.

Très bon conseils

Très compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

A l écoute ,conseils,amabilité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Tout le personnel de l'Agence de Nogent le Rotrou vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement.

Équipe réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour répondre à cette enquête de satisfaction. Tout le personnel de l'Agence Fiducial de Nogent le Rotrou vous remercie pour votre confiance. Cordialement.

Très bien merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à répondre à cet Avis. L'agence FIDUCIAL de Nogent le Rotrou vous remercie pour la confiance que vous lui apportez. Bien cordialement.

Compétence, disponibilité, amabilité, une agence au top !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir répondu à cette demande d'avis et toute l'équipe FIDUCIAL Nogent le Rotrou vous remercie de votre confiance. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir répondu à cet avis et toute l'équipe de l'Agence FIDUCIAL de Nogent le Rotrou vous remercie de votre confiance. Bien cordialement.

De très bon conseil et une très bonne réaction des équipes pour résoudre les problèmes

Réponse de fiducial.fr

Bonjour . Merci pour votre participation à notre enquête sur les Agences FIDUCIAL. Toute l'équipe de l'Agence de Nogent le Rotrou vous remercie pour votre confiance. Cordialement.

quand j ai besoin d un renseignement j ai toujours une réponse

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir répondu à cet avis et toute l'équipe de l'Agence FIDUCIAL de Nogent le Rotrou vous remercie de votre confiance. Bien cordialement.

Bonjour

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci pour votre confiance envers l'Agence FIDUCIAL de Nogent le Rotrou. Bien cordialement.

TRÈS BON CONSEIL ET A L ÉCOUTE DU CLIENT BON RELATIONNEL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance. L'Agence de Nogent le Rotrou vous remercie. Nous sommes très heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Cordialement.

Excellents professionnels et diligents.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre confiance . L'Agence de Nogent le Rotrou vous remercie. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni. Bien cordialement.

Tres bonne entreprise.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très professionnelle et humain.

Réponse de fiducial.fr

Très bonne communication. Rapidité d'exécution. Disponibilité.

C'est bien et de bons conseils !