Fiducial Expertise Chalon-Sur-Saône

Informations Fiducial Expertise Chalon-Sur-Saône

3 rue Georges Eastman 71100 Chalon-sur-Saône

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Chalon-Sur-Saône

Très professionnel à l'écoute des clients

6 étoiles n'auraient pas été de trop ! Plus sérieusement, une agence avec des professionnels à l'écoute mais surtout réactifs et très compétents.

rien a dire de négatif. toujours aussi professionnel, disponible et a notre écoute

Satisfaite de la prise en charge du dossier par Monsieur POURTIER et sa collaboratrice Anaïs.

Très sérieux, explications claires

Nous sommes satisfaits des prestations de FIDUCIAL, le personnel est disponible, compétent et agréable.

prestations et services, tout est ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes très heureux de constater que nos prestations et nos services vous apportent le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Disponible et cordial, réponse rapide et efficace .

Très satisfait de l'efficacité des personnes qui gèrent notre dossier. Rapides, et de bon conseil.

Toujours disponible et toujours à l'écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et à l'écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien à vous.

ils sont a notre ecoute ,

Réactivité à nos demandes, proche de leurs clients dans toutes situations.

très compétents

Personnes sérieuses qui savent être à l'écoute

Expert comptable présent et de bon conseil.

Un grand merci à Melle Canivet Christelle ! 2022 a été une année pour nous, particulièrement difficile et éprouvante et elle a su garder le cap ! Toutes ses compétences multiples ont été grandement appréciées ! Merci à Mr Pourtier pour ses promesses dites et tenues ! Nous regrettons vivement le départ de Melle Sauvageot Carole !

très réactive et efficace

Une équipe et un Directeur d'agence au Top

Cabinet comptable très professionnel Personnel très à l’écoute et de bons conseils Nous sommes chez eux avec 3 sociétés Nous pouvons que recommander !

SATISFAISANT

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

tres competents

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre nos compétences au service de votre entreprise. Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

satisfaite des conseils

Réponse de fiducial.fr

Equipe facilement joignable au tel À l’écoute de ses clients

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

satisfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

!!!!

Réponse de fiducial.fr

Une équipe très disponible et réactive que ce soit pour la partie sociale ou la partie comptable. Des échanges très conviviaux avec les collaboratrices et collaborateurs ce qui est très agréable. Très professionnel et de bons conseils, je recommande vivement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et serviabilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Rien à dire , parfait

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Excellent prestataire, à l'écoute et tres professionnel.

Réactivité et à l'écoute du client, bonne gestion du dossier.

la télétransmission pourrait être plus pratique par exemple en les faisant correspondre aux dépenses bancaires

Une équipe professionnelle, disponible et compétente .

Réactivité et compétitivité ! Il est essentiel de se sentir en confiance et d'être bien conseillé pour la gestion de son entreprise.

Une équipe dirigée par Thierry Pourtier qui a du répondant et qui est très professionnelle !

Une équipe à l'écoute et efficace et réactive.

Collaborateur tjrs disponibles même en cas d'absence du référent.

satisfaits mais délai résultats un peu long

bonjour je suis très satisfait des services de la fiducial de Chalons avec qui je suis fidèle depuis plus de 20 ans cordialement régis TALVA

super partenariat, personnel compétent, de plus à notre écoute, merci à toute l'équipe.

Compétence, attention et disponibilité +++

Prise en compte de mes demandes avec une réponse rapide tant dans les rendez-vous en présentiel , que par courriel.

Ne changez rien, continuez ainsi pour notre satisfaction

Répondent aux attentes du client

Je tiens à remercier tout particulièrement Mesdemoiselles C. C. et S. C. . Une année de plus à vos côtés , qui marque un travail fourni de qualité ! Deux personnes exemplaires , réactives et une écoute bienveillante qui fait que cette année fut encore un succès à tous points de vue . Merci pour tout cela !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Sachez que nous sommes plus que ravies de prendre connaissance de votre commentaire si positif. Nous ne manquerons pas de faire part à toute l'équipe FIDUCIAL que leur professionnalisme a conduit à une telle satisfaction. En vous remerciant pour le partage de votre avis, bien cordialement.

Bonne agence

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes demandes. Bien cordialement.

Interlocuteurs agréables et compétents. Bon suivi personnalisé. Les locaux et la situation géographiques sont moins attrayants

Je suis client de cette agence depuis 1998. je suis très satisfait du travail effectué. Mme Christelle Canivet, depuis de nombreuses années, me propose un travail sérieux en étant toujours à l'écoute. Son professionnalisme est la raison essentielle à ma fidélité à cette agence. Mme Carole Sauvageot, avec qui je travailles désormais sur la partie social de mes entreprises, me parait avoir les mêmes qualités, ses conseils se sont révélé judicieux. Contrairement au passé, le travail du directeur d'agence, Mr Pourtier, m'apporte toutes satisfaction. Je n'envisage pas de quitter cette agence même si je continue à faire des comparatifs de coûts avec d'autres cabinets comptable.

tres bonne équipe

satisfait

Très bonne équipe toujours à notre écoute.

Une équipe très professionnelle et humaine à la fois

Clients depuis 26 ans, nous sommes très satisfaits de la qualité du personnel de l'agence de Chalon.

Interlocuteur réactif et efficace

TRES BONNE ECOUTE ET CONSEILS APPROPRIES REACTIVITE

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. C'est une volonté d'être proche et réactif pour nos clients. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail fourni. Bien cordialement.

Nous avons eu réponse à nos questions et plus encore des conseils . merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est important pour nous de ne pas laisser nos clients dans l'incertitude. Bien cordialement.

Très bon accueil avec très bonne compétence.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie de cette belle note, nous nous engageons à faire le maximum pour maintenir le même niveau de qualité à l’avenir. A très bientôt. Cordialement.

no comment / pas le temps...!

UNE COMPTABLE (MEGGIE) AU TOP

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire envers l'une de nos collaboratrice. Je ne manquerai pas de lui en faire part. L'engagement de chacun auprès de nos clients reste une priorité pour notre agence. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits des conseils , du suivi et de la réactivité de M P.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de notre collaborateur, nous sommes ravis de l’apprendre. Faisons de même en 2020! Bien cordialement.

le personnel est disponible, réactif, sympathique et à l'écoute de nos besoin.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour vos commentaires. Toute l'équipe reste mobilisée pour vous conseiller. Bien cordialement.

satisfaite

Réponse de fiducial.fr

tarifs ! ! ! ! ! ! . dommage . bravo a Mr l. .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfait de notre accompagnement. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion, afin d’identifier ce qu’il est possible de faire compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

tres satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le pilotage de votre activité. Bien cordialement.