Fiducial Expertise Narbonne

44 avenue Paul Sabatier 11100 Narbonne

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Narbonne

Très bon accompagnement

Un grand merci à vos collaborateurs pour leur professionnalisme, leur réactivité...et leur patience ! Leurs conseils sont toujours excellents dans tous les domaines, fiscal, social, juridique. M. Benoît VAISSIERE est toujours très clair dans ses explications et j'apprécie son accompagnement dans le développement de notre exploitation.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. L'accompagnement du secteur agricole fait partie de nos priorités, nos spécialistes continueront à vous accompagner dans le développement de vos projets.

Néant

Très satisfait de toutes les prestations réalisées.

Très bonne comptable

directeur au top,

(Client et) cliente depuis longtemps de l'agence Fiducial Expertise de Narbonne, je n'ai jamais eu de probléme dans la gestion de la comptabilité .

Nous sommes satisfaits de notre collaboration et des services fournis par l'agence FIDUCIAL - Narbonne. L'équipe compétente et professionnelle a su répondre à nos questions et préoccupations autant sur le plan fiscal que social. Nous recommandons vivement leurs services à tous ceux qui recherchent une comptabilité de qualité et un excellent service client.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire positif. Nous avons notamment pour objectif de maintenir la réactivité et la qualité qui font votre satisfaction.

Parfait ,rapide, efficace , sympathique , très bon relationnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste sur notre réactivité et notre relationnel ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage avec efficacité et sympathie. À très bientôt.

équipe professionnelle et très impliquée

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire sur l'implication de notre équipe ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre professionnalisme au service de votre entreprise. Bien à vous.

Je suis très satisfaite des services de l'agence FIDUCIAL NARBONNE et notamment de M. BROCARD qui est une personne agréable, disponible et toujours de bons conseils; il connaît bien ses dossiers et ses interventions à l'étude sont des points forts car cela forgent la confiance. Merci.

Toujours à notre écoute avec beaucoup de réactivité et de proximité;

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour votre avis. La proximité est l'une des valeurs fondamentales de FIDUCIAL que chaque collaborateur a goût de cultiver. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! À très bientôt.

Excellent accompagnement

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien à vous.

Ma comptable est à chaque fois la meilleure

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour ce retour très positif. Votre commentaire bienveillant est la meilleure récompense que l'on puisse recevoir. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. Merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien cordialement.

Est ce qu’Amandine est célibataire ? Juste pour info :)

Très satisfaits dans l'ensemble

Parfaite réactivité.

Très satisfaits

Ma fidélité depuis 1987 soir 35 ans prouve s’il en était besoin ma satisfaction

Rien à signaler de particulier - réactif à mes demandes

Très à l'écoute et disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Bonjour, Très satisfait de la réactivité et de la qualité des réponses ou conseils des mes différents interlocuteurs.

excellent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Excellent comme toujours

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien cordialement.

Nous ne pouvons que recommander Fiducial , tant nous en sommes satisfaits. Nous apprécions leur réactivité à nos questions , leur disponibilité , leur gentillesse , leur professionnalisme ainsi que leurs bons conseils .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, disponibilité et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous restons toutefois conscients que la perfection n’existe pas et nous comptons sur nos objectifs d’amélioration continue pour vous satisfaire encore davantage. Bien à vous.

Excellent collaboration équipe très réactive et de bon conseil.

Réactivité +++ , efficacité +++ disponibilité +++

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec réactivité, efficacité et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute et de trés bon conseils, autant au service comptabilité qu'au service social.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre écoute et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Réactif sympathique à l'écoute

Professionnels, réactifs, à l'écoute. Continuez ainsi à nous accompagner pendant de nombreuses années.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous sommes très heureux de vous accompagner dans le pilotage de votre activité et nous ferons tout notre possible pour que cette collaboration perdure. À très bientôt.

L'équipe est très réactive, à l'écoute, elle nous connait et connait notre entreprise, ils ont toute notre confiance.

Réponse de fiducial.fr

Interlocuteurs disponibles et réponses rapides à nos questions

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Agence très réactive et sérieuse, j'ai totalement confiance

Réponse de fiducial.fr

Agence professionnelle, très réactive et à l'écoute de ses clients.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Conseillère très sérieuse , professionnelle et aimable

Professionnels

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Très réactif et toujours de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre réactivité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien à vous.

Je suis très satisfaite de mon Agence FIDUCIAL

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. À très vite.

Disponibilité. Amabilité Professionalisme

Pro, compétent et aimable. Je serais RH Fiducial et au vue du contexte, je les augmenterais...pour pas les perdre.

Très Bon travail de Mr Brocard

professionalisme et efficacité de la part de toute l équipe fiducial narbonne

Contact rapide, gestion rapide et de qualité, je sais où je vais, tout est récapitulé chaque trimestre, chose que j’apprécie car pas de surprise au moment des prélèvements.

Très bon. Une aide et accompagnement précieux et rigoureux

Agence et personnel agréable, réactif, disponible et de bon conseil

les intervenant sont réactifs et toujours à l'écoute. Une grande disponibilité pour répondre à nos questions

TRES CONTENTE DE MR EVRARD

Tout le monde est très réactif et très aimable

Bonjour, ma note de 5/5 vaut pour l'equipe de mon agence, agréable, compétente et arrangeante. ma note de Fiducial au sens large serait moins bonne, car il y a des elements qui me déplaisent fortement, à moi comme à des collègues commerçants, toujours les mêmes chez chacun d'entre nous, telles que les hausses de tarifs systematiques à chaque trimestre (j'aurai quitté fiducial depuis longtemps si mon agence ne m'etablissait pas les avoirs correspondants pour les compenser car j'ai atteint 105% du budget que je peux mettre dans mon comptable, si c'etait plus cher que ce que je paie aujourd'hui, je serai contraint de trouver un comptable moins cher. Et dernièrement l'imposition payante, que j'ai malgré tout acceptée, du coffre-fort electronique, sans meme se demander si je n'etais pas déjà equipé. Du coup je paye pour un service dont je ne me sers pas et n'ai meme pas créé mes identifiants, puisque j'etais déjà equipé :-( mais l'equipe exceptionnelle de Narbonne a su me fidéliser malgré les choses qui ne me vont pas.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci pour la reconnaissance de l'équipe. Nous continuerons à faire de notre mieux et resterons attentifs aux honoraires. Bien cordialement.

Une excellente équipe avec un directeur d'un grand professionnalisme. Je recommande les yeux fermés cette agence FIDUCIAL.

satisfait dans l'ensemble.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Dans une optique d'amélioration, nous pourrons discuter ensemble d'une meilleure façon de collaborer afin de vous satisfaire pleinement. Bien à vous.

Extrêmement satisfaite par la bienveillance et la réactivité !

Excellent comptable

Je suis très satisfait de la relation de confiance et de travail avec Mr AUSSENAC.

Agence de NARBONNE est top. Monsieur Michel AUSSENAC est un incontournable si l'on tient à avoir une comptabilité irréprochable et des conseils avisés. Les salariées du volet social sont toujours très à l'écoute et très réactives. Bref, il serait difficile de m'en passer !

Très bon suivi

l'équipe est sympathique et professionnelle. merci

Satisfaite

Des personnes de confiance à la hauteur de leurs compétences.

Des professionnels très compétents, qui répondent très vite.

Rapide , efficace

bonne équipe réactive et competente

SERIEUX , REACTIF ET COMPETENT A RECOMMANDER

Toujours très réactif.

Satisfaction du service

Avec votre entreprise depuis 10 ans, j'ai eu la chance de croiser et travailler avec deux excellentes professionnels. J'espère que votre entreprise reste dans le modèle exemplaire qu' a était jusqu'à présent Salutations

Aucun contact avec l'expert comptable éternel absent. Heureusement que le comptable FIDUCIAL (M. BROCARD) qui gère l'Etude est présent.

Sérieux et compétent

Ma comptable est très professionnelle, disponible toujours aimable et à l écoute.

Personnel très compétent, serviable et agréable.

Très bon contact avec tous les membres de l'équipe.

Notre agence est disponible et répond rapidement à nos attentes

Nous sommes satisfait de la relation que nous entretenons avec l'agence de Narbonne. Toute l'équipe qui s'occupe de nous est attentive et réactive toujours face à nos demandes.

Bonne réactivité et accompagnement

Je suis entièrement satisfaite de ma collaboration avec le cabinet d'expertise comptable FIDUCIAL.

Personnel très compétent.

Une équipe au top ...comptable toujours disponible et réactif....Sans oublier la secrétaire qui connait mon nom alors que je suis un petit client qui ne vais au cabinet qu'une à 2 fois par an. Je recommande le cabinet

Bonne relations avec l'agence de Narbonne depuis 1994 et surtout avec Mr Dominique SAHUN Maintenant c'est la retraite pour moi Bonne continuite pour toute votre equipe

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Votre confiance et fidélité durant les 28 dernières années est la plus belle des récompenses ! Nous vous souhaitons une belle continuation. Bien cordialement.

professionnel et attentif

Je suis très satisfaite de mon agence Fiducial, que ce soit pour les conseils ou la réactivité des collaborateurs.

Tout est ok

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement vous apporte entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous satisfaire au mieux. Bien à vous.

efficace et de bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre efficacité et notre qualité de conseils répondent à vos besoins. Bien à vous.

Efficace. Bon conseil. Implication.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Il nous est primordial de vous accompagner avec efficacité et qualité de conseils. Nous sommes heureux de votre satisfaction. Bien cordialement.

Equipe très sympathique et réactive!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils et notre réactivité. Bien à vous.

Je suis pleinement satisfaite

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire que nous avons plaisir à lire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. Nous nous engageons à maintenir la qualité de notre collaboration. Bien cordialement.

Très contente. Après un départ à la retraite du 1er comptable, j'ai eu la chance d'être prise en charge par Mme Illan, un niveau de compétence et de professionnalité remarquables.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour ce commentaire que nous avons plaisir à lire. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous restons à votre écoute pour toute demande. Bien cordialement.

Une excellente équipe, toujours à l'écoute. Merci!

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Etre à votre écoute pour répondre au mieux à vos besoins est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre qualité de conseils. Bien à vous.

Excellent, compétent, agréable, il n'y a rien à dire; Continuez !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement vous satisfait pleinement. Nous mettons tout en œuvre pour que cette satisfaction perdure ! Bien à vous.

compétent et réactif

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis très positif. Votre satisfaction nous encourage à maintenir notre qualité de service et de conseils. Bien à vous.

Nous sommes très satisfaits de notre comptable qui nous suit depuis de nombreuses années

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur le travail de notre collaboratrice. Votre fidélité est la meilleure des récompenses. Bien à vous.

Totalement satisfaite. Réponses toujours très rapide, comptable disponible.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre disponibilité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Très bonne agence et très bons employés.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

Madame S. est une interlocutrice très professionnelle et à l ' écoute . Le Service Social est compétent et disponible

Réponse de fiducial.fr

Excellente équipe très réactive, de bon conseil, très professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Toujours à notre écoute Bien documenté et de bons conseils.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et nos conseils vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Excellentes relations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail que nous avons fourni ! Bien cordialement.

Réactivité efficacité écoute résolution entre autre qualificatif de mon interlocutrice Mme Illan Merci à elle

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Compétent et à l'écoute des clients

Réponse de fiducial.fr

Équipe reactive et sympathique rien à dire ....très pro.

Réponse de fiducial.fr

Pas assez à l'écoute... Ca change trop souvent de collaborateur..

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Suite à notre échange en agence à ce sujet, j'ai compris votre point de vue et ses raisons. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

Très satisfaite, les conseillers sont pro actifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Relation client irréprochable : collaborateurs toujours disponibles et réactifs.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis de pouvoir vous donner entière satisfaction avec disponibilité et réactivité. Bien cordialement.

Toujours à l'écoute, sérieux… une belle relation professionnelle.

Réponse de fiducial.fr

Mr Araujo est toujours disponible pour chacune de mes demandes, est très professionnel

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et nos conseils sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure ! Bien cordialement.

Tres satisfait

Réponse de fiducial.fr

Nous apprécions l'efficacité, la réactivité , disponibilité , rigueur et qualité de vos conseils .

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Bonne équipe, toujours disponible, à l'écoute et réactif

Réponse de fiducial.fr

Equipe très disponible et sympathique. Excellent service.

Réponse de fiducial.fr

Quel que soit l'interlocuteur et la question (expertise ou social) c'est toujours parfait et très professionnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous nous attachons à l’amélioration continue et prenons votre retour avec beaucoup de satisfaction. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Comptants disponibles et agréables

Réponse de fiducial.fr

Toujours disponibles et à l'écoute, bons conseils, m'aident beaucoup dans mon entreprise

personnel disponible agréable et compétent.

Un bémol du fait du changement itératif du comptable en 1 an 1/2 (3 pour remplacer celui parti à la retraite que j avais depuis plus de 20 ans)

des liens de confiance se sont installer ,très très bonne relation pro

Super équipe, que ce soit en comptabilité pure ou en gestion sociale. Je recommande sans hésiter

Je suis satisfaite.

Rien à redire

Tres competent ,toujours disponible, tres bonne equipe Client depuis 5ans sans aucun soucis

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Votre satisfaction envers notre agence est la meilleure des récompenses. Bien cordialement.

Mon comptable me suit depuis 7ans. J’en suis ravie!

Très bien conseillée

prés du client rien a redire je recommande chez eux depuis 1993 trés satisfaite

Disponibilité permanente de tous les collaborateurs et conseils avisés;

je tiens à préciser que ma satisfaction a été de 5/5 pendant 15 ans, elle serait plutot de 1 depuis quelques mois, depuis le changement de la personne qui s'occupe de mon dossier. personne qui n'a tjs pas pris contact avec nous des mois apres sa prise de fonction et a ignoré nos emails de contact. je solliciterai en debut d'année un rdv avec mon directeur d'agence pour aborder ce sujet car on ne peut pas se satisfaire de la situation. j'ai repondu au sondage par rapport à ma situation presente, car j'aurai mis 5/5 aux autres questions et recommandé Fiducial avant cette nouvelle situation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Je prends note de votre remarque. Comme vous le savez les événements de cet été sont indépendants de notre volonté et notre organisation est à nouveau opérationnelle. Ainsi vous pourrez rapidement retrouver un bon niveau de satisfaction. Je reste à votre disposition pour un rendez-vous. Bien cordialement.

Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement de FIDUCIAL tant diu point de vue comptable, que social.

l ensemble des collaborateurs sont toujours à l'écoute. les demandes traitées rapidement. rien à dire.

Intervenants compétent, à l'écoute et sympatique

bon rapport avec tous les collaborateurs depuis plus de 30 ans

++++

Toujours disponible

continuons ainsi

Toujours à l'écoute . En un mot Super

Très bon accueil, tout le monde vous appelles par votre nom, même si je me rend à l'agence que une ou deux fois par an. Personnel très agréable et les demandes diverses sont traitées très rapidement et correctement. Et deplus sont detrès bos conseils

Cabinet très compétent. A recommander

bon contact général

L'équipe de M Vaissière est très accueillante, très disponible et de surcroit compétente. Et ce, depuis bientôt 10 ans qu'ils me suivent et me conseillent. Bravo!!

de très bon conseil , mon comptable est disponible à chaque fois que j'en ai besoin, il n'hésite pas a contacter ou relancer mes partenaire ou organismes (banque , impot, assureur etc...) dés que j'ai le moindre soucis ou incompréhension . je recommande sans hésitation mon agence à mon entourage

Équipe au top, très performante et professionnelle, je recommande.

Sérieux réactif et très gentil

Professionnalisme. Disponibilité. Écoute

agence FIDUCIAL EXPERTISE NARBONNE très compétente et très réactive.

Aucun

Je suis très satisfait de l’agence Fiducial de Narbonne. Réactivité, écoute, conseil, disponibilité.

Personnel compétent et sympa. Contact façile.