Avis client de FIDUCIAL Expertise Mirecourt

9.9 10 1 10

* 18 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Mirecourt

Rien à redire depuis toutes ces années
le 27/06/2022 par .

Bonne communication
le 24/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis. Nous constatons avec joie que notre accompagnement répond pleinement à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disposition selon vos besoins. Bien à vous.

Agence constituée d’un personnel compétent et à l’écoute de ses clients.
le 24/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien à vous.

toujours agréablement accueilli à l'agence ou au téléphone par mon interlocutrice. Toujours présente pour répondre à mes attentes. Pour la recommandation de votre agence, pas de soucis tant que mon interlocutrice sera en poste. Si elle venait à être remplacée, je ne peux pas m'engager
le 22/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif sur le travail de notre collaboratrice. Nous sommes heureux d'apprendre que nous répondons à vos attentes. Merci encore pour votre recommandation. Bien à vous.

Toujours très à l'écoute et disponible
le 17/06/2022 par .

Très bon professionnalisme
le 17/06/2022 par .

satisfait
le 07/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien cordialement.

Madame W. est réactive et très efficace . Cordialement
le 01/07/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous accompagner, votre satisfaction est notre objectif premier ! Bien cordialement.

Très professionnelle et très réactive
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre réactivité et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

La directrice d’agence Mme W. est très réactive très attentionnée très professionnelle
le 23/06/2021 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif ainsi que pour la confiance que vous nous témoignez. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Mirecourt

FIDUCIAL Expertise Mirecourt

Cabinet d'expertise comptable à Mirecourt proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

38 rue Georges Clémenceau
88500 Mirecourt