Avis client de FIDUCIAL Expertise Podensac

* 58 avis

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Podensac

La réactivité n'est plus celle que l'on a connu, les conseils manquent et l'accompagnement aussi... C'est dommage.
le 29/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Suite à notre échange et à la clarification sur l'incompréhension de certains points, nous vous remercions pour la confiance renouvelée. Bien cordialement.

Personnel très réactif même en période fiscale

Équipe compétente, réactive.

TRES BIEN
Suite à une demande d'avis le 03/06/2022

L'agence de PODENSAC me satisfait complètement.
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous constatons avec joie votre pleine satisfaction. Nous nous engageons à maintenir la qualité de nos conseils. Bien à vous.

Rien à dire, très professionnel.
le 20/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que notre professionnalisme est à la hauteur de vos espérances. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Super equipe.
le 19/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour très positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.

Agence avec du personnel très agréable et compétent
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre professionnalisme vous satisfait pleinement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.

qualité et expérience et a votre écoute gestion rapide et satisfaisante
le 18/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. C'est un plaisir de constater que notre accompagnement répond pleinement à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir votre satisfaction. Bien cordialement.

Très bon j’apprécie toute l’équipe !
le 17/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour positif sur le travail de notre agence. Nous sommes heureux d'apprendre que notre accompagnement répond à vos besoins. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Podensac

FIDUCIAL Expertise Podensac

Cabinet d'expertise comptable à Podensac proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

14 Lotissement la Gâtine
33720 Podensac