Avis client de FIDUCIAL Expertise Annemasse

Evaluations clients FIDUCIAL Expertise Annemasse

Réactif et compétent
le 30/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 01/06/2022

Une bonne agence très professionnelle, sérieuse, à l'écoute du client. Un relationnel empreint de simplicité ce qui facilite les relations.
le 11/06/2022 par .
Suite à une demande d'avis le 01/06/2022

Super pro a recommander grande satisfaction. Cordialement
le 04/06/2022 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour Monsieur et merci pour cette recommandation. Nous constatons avec joie votre entière satisfaction. Sachez que nous nous efforçons chaque jour de vous servir au mieux. Bien cordialement.

Bon relationnel et réactif
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Excellente agence avec du personnel très compétent, réactif et très sympathique
Suite à une demande d'avis le 03/06/2021

Toujours de bons conseils, très rapide et disponible. Une équipe compétente, je reste fidèle depuis 2001! Merci pour votre accompagnement ! Céline Bonnefoy.

pas de pb
le 27/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

TOUJOURS LA QUAND ON A BESOIN ET REPONSE RAPIDE-
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire bienveillant. Il nous est primordial d'être disponibles et réactifs pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité. Bien cordialement.

Très réactif
le 20/12/2019 par .
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour que celle-ci perdure. Bien cordialement.

Très satisfait de Mr B. et de l’ensemble de son équipe .
le 31/10/2019 par .
Suite à une demande d'avis le 09/10/2019
Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour, je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Nous restons à votre disposition pour échanger sur d’éventuels projets ou questionnements que vous pourriez avoir. Bien cordialement.

Agence Fiducial Expertise Annemasse

FIDUCIAL Expertise Annemasse

Cabinet d'expertise comptable à Annemasse proche des artisans, commerçants, prestataires de services et professionnels libéraux pour leurs besoins en comptabilité, gestion d'entreprise et obligations juridiques.

9 rue Adrien Ligue, Le Molière
74100 Annemasse