Fiducial Expertise Espalion

FIDUCIAL Expertise

9 Boulevard de Guizard 12500 Espalion

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Espalion

Globalement je suis satisfait; la partie expertise est très bien, la réactivité un peu moins, le tarif est un peu trop élevé, les conseils sont bons mais ils ne sont pas toujours proposés spontanément, le relationnel est excellent

Travail de qualité et bon retour aux demandes en justificatifs auprés des mes interlocuteurs le long de l' année.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes ravis de constater que notre collaboration vous apporte le soutien dont vous avez besoin. Bien à vous.

Toujours bien accueillie et bien conseillée, je me rends compte de ma chance d'avoir une pareille écoute. Grand merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil et notre écoute vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Disponibilité

Réponse de fiducial.fr

L'agence répond en temps et en heure à l'ensemble de nos questions et accompagne notre développement. Merci

bonne agence toujours dispnible et personel tres symphatiques

Réponse de fiducial.fr

Disponibilité et fiabilité en toute situation

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes d'apprendre que notre disponibilité et notre professionnalisme répondent pleinement à vos attentes.

Très satisfait !

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, merci beaucoup ce bel avis !

Très à l’écoute et de très bon conseille

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur, toutes l'équipe vous remercie !

Très bonnes relations

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci beaucoup pour ce bel avis !

Réactifs et souples dans la gestion de mes documents, s’adaptent à mon rythme et suivent efficacement mon dossier

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre réactivité et notre adaptabilité répondent à vos attentes. Nous restons à l'écoute de vos projets. Bien à vous.

Très bons échanges très bonne disponibilité et de très bons conseils

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour ce bel avis. Nous serons toujours à votre disposition. A bientôt.

bon conseil

Réponse de fiducial.fr

Très bon professionnalisme et disponibilité

Très a l'écoute et disponible

très gentil et compétent

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Je vous remercie pour ce retour très positif et je ne manquerai pas d’en faire part à l’ensemble de l’équipe. Bien cordialement.

très bien, équipe réactive et compétente

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre accompagnement et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Réactivité,proximité au top

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre proximité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Réponse de fiducial.fr

Réactivité, compétence, sérieux avec le client

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Bien cordialement.

Professionnalisme, à l'écoute, réactivité

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme, notre écoute et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

PERSONNEL SYMPATHIQUE A L ECOUTE DES CLIENTS. DIRECTEUR D AGENCE COMPETENT.. TARIFS UN PEU ELEVES.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre travail. Les frais de gestion comptables peuvent peser sur le budget des petites entreprises, et nous en sommes conscients. Nous vous proposons donc de prendre contact avec l’agence afin de convenir d’un rendez-vous. Ensemble, nous pourrons discuter de ces coûts et identifier les solutions compte tenu de votre situation. Bien cordialement.

Une équipe à l'écoute entres réactive

Agence Fiducial à Espalion :👍👍👍, très disponible et arrangeant à tous les niveaux.....!!!!! ceci est mon point de vue sur l'équipe d'Espalion......

Problème de personnel en très forte rotation ce qui entraine des demandes en doublons et des retards de réponses qui au vu du coût de la prestation sont à me faire hésiter entre passable et bien

Très très bien

Bravo,proximité,réactivité,efficacité.

Mr Piquemal est toujours disponible pour m'aider dans mes errances administratives! Grand merci!

Disponibles et réactifs, je suis satisfait des services de mon agence.

très bonne compétence et disponibilité associées à un accueil très sympathique

Réactivité et conseils toujours au top

très bon conseil

Disponibilité, écoute et conseils à tout moment de l'année

nickel

UNE AGENCE EFFICACE ET A L ECOUTE TRÈS BIEN

un très bon suivi et toujours de bon conseil

Bons conseils, bon relationnel.

Juste pour moi un peu compliqué de changer,souvent d interlocuteur et de ce fait rappeler les consignes. Vos prestation sont bonnes, mais plus chères que certains de vos concurrents a qualités égales . Nous sommes souvent sollicités par vos concurrents,votre seul atout a ce jour : la proximité. Je rappelle ici les dossiers tenus chez vous : Boulangerie,13 salariés,750 000€ ht Chambres d Hotes : 3 salariés 145 000€ ht Pensez vous qu un tarif préférentiel peux être appliqué pour les bons clients (prélèvement des honoraires sur comptes et a jours) C est ce que je fait dans mes commerces........ JR Lacan

Mes relations avec l'agence Fiducial sont bonnes: à chacune des mes demandes, j'ai une réponse rapide et de bon conseil.

Il y a à l'agence d'Espalion un turn over très important : je change de comptable très régulièrement, le dernier est resté 10 mois. Je doute donc du suivi de mon dossier, non pas que les comptables ne soient pas compétents, mais au vu du prix Fiducial doit vraiment considérer ses employés et ses clients, je ne suis pas sûr de rester .... De plus, il n'y a pas de conseils, juste des calculs

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois. Notre agence met à présent un point d’honneur à vous apporter des conseils personnalisés ainsi qu’un suivi régulier, et nous sommes persuadés que nous pourrions encore mieux faire ! Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez rencontrer vos nouveaux interlocuteurs et que nous discutions de vos projets. Bien cordialement.

Quelques dysfonctionnements et questions sans réponse, un reporting des actions et des services pas assez pro actif de façon plus parlante sur la partie sociale, ceci mis en rapport avec le taux de facturation de fiducial qui reste très élevé et donc qui entraine une attente d'un certain niveau d'exigence.

avec beaucoup de sincérité,,,,,,,,je mettrai 10+sur 10:c'est quand on a des prôblèmes qu'on peut voir la qualité des personnes qui vous entourent;;;;;;;;(amis et relations professionnelles )et Fiducial ;pour moi +qu'un comptable et surtout l'agence d'Espalion ;son équipe et surtout Mme Sylvie Madamour qui est là pour m'aider vraiment,,,,,,,,,,je suis entrain de reprendre "du poil de la béte ",et encore un grand MERCI à mon comptable ,,,,,,,,,,,,,donc en ce qui me concerne Fiducial (rien à dire de négatif )