Fiducial Expertise Mantes-La-Ville

FIDUCIAL Expertise

21 Route de Houdan 78711 Mantes-la-Ville

Banque et assurance

Evaluations clients Fiducial Expertise Mantes-La-Ville

Travail sérieux, une bonne équipe , félicitations

Une équipe a l'écoute et très disponible pour toutes nos interrogations et nos besoins. Comptants et rigoureux

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que notre disponibilité et notre écoute sont à la hauteur de vos espérances. Nous mettons tout en œuvre pour que cela demeure avec rigueur et nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien à vous.

Agence très réactive et efficace.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Madame et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre efficacité et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

L'ensemble de l'équipe toujours disponible et sympathique.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour Monsieur et merci beaucoup pour cet avis très positif sur la disponibilité et la sympathie de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien à vous.

Les comptes ne sont pas faits, je reçois une relance de l'administration. Très mauvais

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre mécontentement, et vous prions de nous en excuser. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au plus vite. Bien cordialement.

Je suis très satisfait des services de madame picard Une grande pro ..!! Très à l écoute

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre écoute et notre professionnalisme vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

Madame Picard a su prendre le relais en assurant avec serieux ponctualite disponibilite malgre le depart en fin d annee civile et sans cloturer les comptes de son predecesseur ce qui a ete pour la nouvelle venue une tres grosse charge Madame Karine Ries a su m accompagner et me defendre efficacement et justement L equipe du social est incollable sur tous les aspects de notre profession Merci

Réponse de fiducial.fr

Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et disponibilité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Une équipe dynamique et très réactive.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour et merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre dynamisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien à vous.

Suite au départ de l'ancien directeur d'agence et au départ du comptable qui devait reprendre mon compte, l'agence a été désorganisé et le temps d'attente pour avoir mon bilan à été plus long qu'habituellement, mais heureusement que l'équipe en place a relever le défi de continuer malgré le manque de personnel.

Réponse de fiducial.fr

Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous avons essuyé une période de réorganisation au sein de l’agence ces derniers mois. Cette période de réajustements a eu, j’en conviens, des répercussions sur notre réactivité, et nous en sommes navrés. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et dans les meilleurs délais. Les nouvelles bases mises en place ces derniers mois devraient nous permettre de le faire. Bien cordialement.

Très satisfait par l'accompagnement offert. Écoute et professionnalisme de la part de toute l'équipe, que ce soit sur la compta, le fiscal et juridique, ainsi que sur le social.

Rester comme vous êtes! Professionnel rigoureux et fort sympathique. Merci à Marion et Mr Garcia

A l écoute du client et disponible

J'apprécie tout particulièrement la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le seul bémol est le tarif un peu élevé qui m'empêche de mettre 5 étoiles.

Aucun reproche à faire. Réactivités des prestations au rendez-vous Cela fait 9 ans, je n'ai jamais eu de reproche à faire. Pour une superbe gestion, je recommande sans hésitation

Réactivité et professionnalisme

Tout se passe bien. Les échanges sont bons et toujours très professionnels

RAS, tout va bien

TOUT OK DEPUIS LE DEBUT

très compétents. accompagnement trè satisfaisant

Services et réactivité sont au rendez vous.

Personnels très compétents

Personnel très réactif et à l'écoute, notamment en cas de problèmes d'ordre social et de législation du travail

Un service efficace avec du personnel disponible et toujours agréable.

merci de votre collaboration etroite et efficace depuis si longtemps nous sommes tres satisfaits du serieux de notre agence merci a mr garcia madame allard cordialement laurent souied

Tout est bien expliqué.